Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brunes et poilus ?????
p
21 septembre 2009 00:44
salam, j'ai cru comprendre que les femmes brunes n'aiment pas trop les hommes poilus,,, au contraire des blondes qui aiment cela car ça les rassure....elles ont le sentiment qu'elles sont vraiment avec un mâle....
Alors pour les brunes, je me suis demandé si c'était pas parce que ça les renvoyait à leur propre poils....ce qui les énerve grav car elles se souviennent sans cesse qu'elles doivent se refaire une épilation....
une brune pourra t-elle aimer un homme poilu sans se sentir complexée par ses propres poils?
B
21 septembre 2009 01:55
Pourquoi ne pas renverser ta question, esque les hommes bruns aiment les femmes poilus ? A ce moment là je penserais qu'il doivent faire une épilation ? Si celà les énervent tellement, mais moi personnellement j'aime bcp les femmes poilus, qu'ils soient brunes, ou blondes, le plus important pour moi chez une femme c'est pas son physique, mais ce qu'il y a dans son coeur : La fidélité, la sincérité, l'amour, le respect, la tendresse, l'affection, et j'en passe...

Salam
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
21 septembre 2009 02:53
Moi je vote : la rousse à forte poitrine, poilu qui travaille avec toi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
g
21 septembre 2009 03:18
peut être que t'as raison en fin de compte, j'aime pas trop les poils grinning smiley, mais c'est qu'un petit détail dont je peux me passer ...
K
21 septembre 2009 08:11
salam,

Moi je suis brune et j'aime que les hommes poilus enfin pas comme des singes non plus mais je deteste les mecs imberbe
l
21 septembre 2009 08:45
c est vraiment du n importe quoi tout ca t aimes bien polémiquer "polemik" spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 08:46 par ladydi.
l
21 septembre 2009 11:41
Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai cru comprendre que les femmes brunes n'aiment pas trop les hommes poilus,,, au contraire des blondes qui aiment cela car ça les rassure....elles ont le sentiment qu'elles sont vraiment avec un mâle....
Alors pour les brunes, je me suis demandé si c'était pas parce que ça les renvoyait à leur propre poils....ce qui les énerve grav car elles se souviennent sans cesse qu'elles doivent se refaire une épilation....
une brune pourra t-elle aimer un homme poilu sans se sentir complexée par ses propres poils?

perplexe

C'est un sujet tellement capital, qu'il mérite une étude scientifique aboutie...

PS: Je suis brune... winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
21 septembre 2009 12:51
Salam P & M Cool

Cela faisait longtemps,tu manquais trop dans le forum hihi
Pour te répondre,je n'ai jamais entendu que les brunes n'aiment pas les poils des hommes,tu as lu ça ou Oh
Moi perso,j'aime mais pas comme 1 gorille hein! winking smiley
A la limite du raisonnable!
En quoi cela peut rassurer une blonde si elle est avec un homme poilu perplexe ,trop marrant (comme d'hab) ton sujet ptdr

Bon amusement grinning smiley
1
21 septembre 2009 13:05
Moi en tout cas je déteste les poilues.

C'est fini l'époque des années 70 avec une forêt vierge qui te griffe le visage quand tu en approches. Beurk...

La modernité c'est tiket métro ou rien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
21 septembre 2009 13:10
Citation
118218 a écrit:
Moi en tout cas je déteste les poilues.

C'est fini l'époque des années 70 avec une forêt vierge qui te griffe le visage quand tu en approches. Beurk...

La modernité c'est tiket métro ou rien.


C'est qui vas payer ? toi ou elle ? car c'est cher grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1
21 septembre 2009 13:19
Y a des rasoirs qui font un travail remarquable pour vraiment pas chers smiling smiley
Et une pince à épiler ça coûte 3 euros alors pas de salade SVP.

Et pourquoi c'est moi qui devrais payer ?
Après tout, ca devrait lui faire plaisir de me faire plaisir non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
21 septembre 2009 13:24
salam

Moi je suis pour le retour du poil chez la femme

Pourquoi c'est toujours nous qui souffrons ??????

ça vous suffit pas qu'on souffre et qu'on soit géné tous les mois par ces foutues règles

qu'on souffre pendant l'accouchement , et même après ( vu que c'est nous en grande partie qui nous

occupons des gosses )

nan comme si ça suffisait pas , on doit se "dépoiler " , souffrir pour avoir un corps lisse et doux pour que ces monsieurs en profitent Grrrr


Pour un retour au poil féminins, tapez 1 sinon tapez 2
t
21 septembre 2009 13:31
Citation
118218 a écrit:
Y a des rasoirs qui font un travail remarquable pour vraiment pas chers smiling smiley
Et une pince à épiler ça coûte 3 euros alors pas de salade SVP.

Et pourquoi c'est moi qui devrais payer ?
Après tout, ca devrait lui faire plaisir de me faire plaisir non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rasoir ? pince à épiler ?

Jte défis de t'arracher les poils sur cette partie avec la pince à épiler...


Pourquoi tu devrais payer ? ca sera ta femme non ?! Toi aussi tu peux lui faire plaisir en payant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 13:35 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
21 septembre 2009 13:32
Lio chantait:
"les brunes ne comptent pas pour des prunes"
Moi je suis blonde mais quand même par solidarité fémininel'amalgame brunes et poilues me gênent!!!
l
21 septembre 2009 13:34
Salam

je tape 2
une femme poilue beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ps 118218 une femme qui s'épile au rasoir c beurk au toucher smiling smiley





Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi je suis pour le retour du poil chez la femme

Pourquoi c'est toujours nous qui souffrons ??????

ça vous suffit pas qu'on souffre et qu'on soit géné tous les mois par ces foutues règles

qu'on souffre pendant l'accouchement , et même après ( vu que c'est nous en grande partie qui nous

occupons des gosses )

nan comme si ça suffisait pas , on doit se "dépoiler " , souffrir pour avoir un corps lisse et doux pour que ces monsieurs en profitent Grrrr


Pour un retour au poil féminins, tapez 1 sinon tapez 2
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 septembre 2009 13:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

je tape 2
une femme poilue beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ps 118218 une femme qui s'épile au rasoir c beurk au toucher smiling smiley





Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi je suis pour le retour du poil chez la femme

Pourquoi c'est toujours nous qui souffrons ??????

ça vous suffit pas qu'on souffre et qu'on soit géné tous les mois par ces foutues règles

qu'on souffre pendant l'accouchement , et même après ( vu que c'est nous en grande partie qui nous

occupons des gosses )

nan comme si ça suffisait pas , on doit se "dépoiler " , souffrir pour avoir un corps lisse et doux pour que ces monsieurs en profitent Grrrr


Pour un retour au poil féminins, tapez 1 sinon tapez 2

ouais c est beurk grave beurk
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1
21 septembre 2009 13:36
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Y a des rasoirs qui font un travail remarquable pour vraiment pas chers smiling smiley
Et une pince à épiler ça coûte 3 euros alors pas de salade SVP.

Et pourquoi c'est moi qui devrais payer ?
Après tout, ca devrait lui faire plaisir de me faire plaisir non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rasoir ? pince à épiler ?

Jte défis de t'arracher les poils sur cette partie avec la pince à épiler...


Pourquoi tu devrais payer ? ca sera ta femme non ?! Toi aussi tu peux lui faire plaisir en payant grinning smiley

tu me défie ?
Sur qui sur toi ?

Vas y viens smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
21 septembre 2009 13:40
lamyaa si une femme qui se rase au rasoir c'est beurk c'est qu'elle ne sait pas bien le faire. Moi, mes joues elles sont lisses et douces quand je me rase.
Et puis j'ai déjà vu et fait, donc je sais qu'au rasoir on peut avoir un jolie truc.

Enfin, je préfère mal rasé que pas rasé.

Et si je deviens un jour ministre, je fais le contraire des talibans, j'impose non pas la barbe, mais le rasage des femmes, y compris sous les bras

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

je tape 2
une femme poilue beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ps 118218 une femme qui s'épile au rasoir c beurk au toucher smiling smiley





Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi je suis pour le retour du poil chez la femme

Pourquoi c'est toujours nous qui souffrons ??????

ça vous suffit pas qu'on souffre et qu'on soit géné tous les mois par ces foutues règles

qu'on souffre pendant l'accouchement , et même après ( vu que c'est nous en grande partie qui nous

occupons des gosses )

nan comme si ça suffisait pas , on doit se "dépoiler " , souffrir pour avoir un corps lisse et doux pour que ces monsieurs en profitent Grrrr


Pour un retour au poil féminins, tapez 1 sinon tapez 2
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
21 septembre 2009 13:45
ta le dons de rien comprendre parfois toi smiling smiley

entre ton visage, ou les jambes d'une femme, sont maillot et ses aisselles ya une grande différence
le rasoir sur le maillot quand ça repousse ça tue, tu te gratte comme une pouilleuse tongue sticking out smiley
donc d'autre méthode sont a notre disposition la cire par exemple , et non le rasoir et la pince a épiler



Citation
118218 a écrit:
lamyaa si une femme qui se rase au rasoir c'est beurk c'est qu'elle ne sait pas bien le faire. Moi, mes joues elles sont lisses et douces quand je me rase.
Et puis j'ai déjà vu et fait, donc je sais qu'au rasoir on peut avoir un jolie truc.

Enfin, je préfère mal rasé que pas rasé.

Et si je deviens un jour ministre, je fais le contraire des talibans, j'impose non pas la barbe, mais le rasage des femmes, y compris sous les bras

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

je tape 2
une femme poilue beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ps 118218 une femme qui s'épile au rasoir c beurk au toucher smiling smiley





Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi je suis pour le retour du poil chez la femme

Pourquoi c'est toujours nous qui souffrons ??????

ça vous suffit pas qu'on souffre et qu'on soit géné tous les mois par ces foutues règles

qu'on souffre pendant l'accouchement , et même après ( vu que c'est nous en grande partie qui nous

occupons des gosses )

nan comme si ça suffisait pas , on doit se "dépoiler " , souffrir pour avoir un corps lisse et doux pour que ces monsieurs en profitent Grrrr


Pour un retour au poil féminins, tapez 1 sinon tapez 2
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 septembre 2009 14:05
salam lamyaa

tu as raison c "beurk" comme tu dis

mais si dés le départ , on avait pas imposer aux femmes l'épilation , on en serait pas là à souffrir !
ce serait "normal " qu'une femme soit poilue et ça n'aurait choqué personne .


De plus les moyens efficaces pour s'épiler sont presque inexistants ! la cire reste le meilleur moyen pour avoir une peau lisse et sans poil pendant un peu de temps et ce système est le plus douloureux .

ou alors qu'on nous trouve un système moins douloureux et là j'arrête ma ligue Pour le poil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook