Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La brune, la blonde et la fausse blonde
.
19 avril 2020 22:07
C'est une maison de retraite ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Et bien, je vais finir mes jours seule.

Je crois que je vais déjà réserver ma place dans un home. grinning smiley
S
19 avril 2020 22:08
Oui, c'est le mot qu'on utilise ici en Belgique grinning smiley


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est une maison de retraite ?
.
19 avril 2020 22:10
C'est pas vous qui dites des poches pour les sacs plastiques ? ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui, c'est le mot qu'on utilise ici en Belgique grinning smiley
S
19 avril 2020 22:11
Non, j'ai jamais utilisé ce mot grinning smiley mais c'est possible mdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est pas vous qui dites des poches pour les sacs plastiques ? ptdr
r
19 avril 2020 22:12
Pour l’instant la femme maghrébine est la plus belle
En Europe
Citation
Darrelia a écrit:
Pourquoi la femme berbere serait forcément une fausse blonde ?Ill

Ou est la femme brune à la peau claire ?perplexe
W
19 avril 2020 22:12
Qu'es ce que j'ai projet ce soireye rolling smiley J'en sais rien
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est pas vous qui dites des poches pour les sacs plastiques ? ptdr
19 avril 2020 22:21
ptdr
eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Et les peaux blanches / cheveux noirs ça rentre dans quelle catégorie ? Des fausses brunes ? Fausses blondes ? Fausses tout court? Ill

Encore des clichés. SOS
T
19 avril 2020 22:23
FAUX


Blanche neige elle à les cheveux Noir ebene.
*
19 avril 2020 22:24
Je viens d'être excommuniée, te moques pas de ma douleur grinning smiley


Citation
Muslim Magnet a écrit:
ptdr
eye rolling smiley
A
19 avril 2020 22:25
Sans mentionner celles et ceux qui ont perdu leurs cheveux. Qui ne sont dès lors plus blonde rousse.
Citation
Jade* a écrit:
Et les peaux blanches / cheveux noirs ça rentre dans quelle catégorie ? Des fausses brunes ? Fausses blondes ? Fausses tout court? Ill

Encore des clichés. SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 22:35 par Summertime.*.
.
19 avril 2020 22:26
J'ai pas compris . perplexe
Citation
Sydonie a écrit:
Qu'es ce que j'ai projet ce soireye rolling smiley J'en sais rien
19 avril 2020 22:26
Tu es hors catégorie t’inquiète Clap

Citation
Jade* a écrit:
Je viens d'être excommuniée, te moques pas de ma douleur grinning smiley
H
19 avril 2020 22:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Main tendue a écrit:
D'après la couleur de leurs cheveux ( quand elles ne sont pas voilées) les femmes sont trois catégories: la brune, la blonde et la fausse blonde.

La brune est la femme arabe ou européenne avec cheveux naturellement noirs et peau mate ou légèrement mate, yeux noirs de manière générale

La blonde est la femme européenne avec cheveux naturellement jaunes ou équivalent et ce qui lui ressemble, peau blanche, yeux bleux de manière générale

La fausse blonde est la femme arabe ou berbère qui teint ses cheveux en jaune pour plaire aux hommes ou pour dissimuler une couleur qu'elle n'aime pas ou pour passer pour une femme européenne à première vue.

les hommes arabes semblent avoir une préférence pour la genre blonde, il n'y a que regarder leurs pages facebook avec des portraits de femmes blondes dont ils espérent les voir un jour comme petite amie ou femme.

Questions: Quel est votre genre de femme et pourquoi?
Que pensez vous des fausses blondes?
La brune ou la blonde pourquoi préfériez vous l'une ou l'autre sur tous les plans?

Les femmes peuvent dire aussi ce qu'elles pensent

Personnelement j'ai une préfrence pour la belle brune arabe aux cheveus raides ou ondulés, yeux noirs, peau mate ou légèrment mate. j'ai mille raisons pour dire qu'elle est la meilleure pour les hommes arabes qui la méritent.

C'est à vous de dire ce que vous pensez
K
19 avril 2020 22:33
ptdr



Citation
HSpecter a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 avril 2020 22:34
Les goûts et les couleurs ne se discutent, chacun sa préférence,
Perso, je préfère la blonde pour sa peau claire qui viennent des pays scandinaves et nord de l’Europe, leurs physiques sont plus doux, très souvent ont une féminité plus appréciable, lèvres vocales et intimes plus fines et beaucoup plus claire, yeux clairs et très souvent avec un petit nez.
J’ai travaillé à l’époque dans une société qui formait des modèles & mannequins de mode et spectacles, je faisais les photos des candidats en tenues sexy pour une meilleure sélection correspondent au choix voulu.
Durant des années j’ai eu l’expérience de déterminer la valeur physique d’une femme.
Les femmes corpulentes, poilues, petites, allure masculines ou démarches du cow-boy’s sont exclues de la sélection.
Voilà l’avis d’un expert expérimenté dans l’appréciation de la femme modèle, juste c’est juste tongue sticking out smiley
L
19 avril 2020 22:36
Mais qu’est ce que c’est que ce truc ? eye popping smiley
H
19 avril 2020 22:36
Tu préfère les femmes typée européenne du nord si j'ai bien compris Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent, chacun sa préférence,
Perso, je préfère la blonde pour sa peau claire qui viennent des pays scandinaves et nord de l’Europe, leurs physiques sont plus doux, très souvent ont une féminité plus appréciable, lèvres vocales et intimes plus fines et beaucoup plus claire, yeux clairs et très souvent avec un petit nez.
J’ai travaillé à l’époque dans une société qui formait des modèles & mannequins de mode et spectacles, je faisais les photos des candidats en tenues sexy pour une meilleure sélection correspondent au choix voulu.
Durant des années j’ai eu l’expérience de déterminer la valeur physique d’une femme.
Les femmes corpulentes, poilues, petites, allure masculines ou démarches du cow-boy’s sont exclues de la sélection.
Voilà l’avis d’un expert expérimenté dans l’appréciation de la femme modèle, juste c’est juste tongue sticking out smiley
K
19 avril 2020 22:38
Avec des lèvres fines
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu préfère les femmes typée européenne du nord si j'ai bien compris Angel
W
19 avril 2020 22:38
grinning smiley Je me suis trompé d'envoie... Ce n'était pas adressé ici grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai pas compris . perplexe
*
19 avril 2020 22:38
Au moins elle a gardé le même teint ptdr


Citation
HSpecter a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook