Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brûlures causées par la cire froide
T
21 juin 2020 09:38
Bonsoir, j’ai épiler mes sourcils avec de la cire froide il y a un mois de cela, et en me réveillant j’ai constaté que la peau de mon mono sourcil et celle de mon sourcil droit avait totalement brûlée. J’ai attendu que ça cicatrise, mais une fois la croûte enlevée, je me suis rendu compte que mes brûlures avaient laissées des taches brunes. J’ai essayer plusieurs solutions comme le miel, le citron, le bicarbonate ou même la biafine afin que mes taches brunes partent mais rien du tout. Je suis juste au bout du gouffre et j’ai l’impression qu’elles vont rester à vie. Auriez-vous une solution ?
M
21 juin 2020 10:14
Salam ahlikoum
Je pense que ça va s atténuer tt seul mais rien de tel que de consulter pour agir vite avec les bons produits

Parfois les recettes de grands mère c est pas aussi efficace
Plus naturel mais pas aussi efficace

Allez généraliste ou dermatologue
Kheir inchAllah
21 juin 2020 10:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un dermatologue. Il pourra peut-être proposer du laser pour éliminer les poils entre les sourcils, quand tu seras guérie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juin 2020 11:17
Oh pourquoi épiler ses soucils avec de la cire froide ??

Je ne comprend pas cette pratique

A quoi cela sert-elle ??
Citation
Tiana Gomez a écrit:
Bonsoir, j’ai épiler mes sourcils avec de la cire froide il y a un mois de cela, et en me réveillant j’ai constaté que la peau de mon mono sourcil et celle de mon sourcil droit avait totalement brûlée. J’ai attendu que ça cicatrise, mais une fois la croûte enlevée, je me suis rendu compte que mes brûlures avaient laissées des taches brunes. J’ai essayer plusieurs solutions comme le miel, le citron, le bicarbonate ou même la biafine afin que mes taches brunes partent mais rien du tout. Je suis juste au bout du gouffre et j’ai l’impression qu’elles vont rester à vie. Auriez-vous une solution ?
T
21 juin 2020 15:45
La cire froide est l'assurance d'une épilation rapide, efficace et sans prise de tête. Cette méthode permet d'arracher les poils à la racine et de retarder la repousse tout en laissant la peau douce. Mais bon mon épilation a été assez spécial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook