Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure solaire : Prière/Ablutions & Le quotidien
L
8 août 2017 22:07
Salam ou3alaykoum,

Ca fait maintenant 24h que j'ai des coups de soleil vue que je me suis bronzé à la plage en Normandie d'une durée de 3 jours,

Mais en rentrant à la maisons aujourd'hui, ca fait TROPPPPP MALLL !!

Ablutions pas possible lorsqu'il faut se pencher, faire le grand écart des pieds sur le lavabo, et toucher les zones trèss sensible.

Prières : Se pencher lorsqu'on a fini de réciter, poser les pieds par terre et la tête mais sur tout obliger de se pencher sur les côté et de s'assoir en tailleur ne pas toucher le sol ou de s'asseoir sur une chaise.

Le quotidien : ne pas chargé ses bras et de bouger le moins possible les membres enflammé. J'iamgine pas la peau qui va peler et les gommages qui va durer des jours.

2 Boite de BIAFINE vider en 2 jours pour 5 personnes .

A votre avis, la prière et les ablutions mal réalisé compterons-ils c'est le mieux que je peut faire.
9 août 2017 01:43
Salam

Si c'est vraiment trop douloureux et en attendant que tes coups de soleil passent, pour les ablutions tu peux les faire avec taïmoum, il suffit d'avoir une pierre propre.

Ablution intime et taïmoum.

Demande à tes parents, ils doivent connaître voire même en avoir une.

Et la prière, tu peux la faire en position assise sur ton lit pour que le support soit le moins dur possible.

Maintenant je n'ai pas de science plus que ça donc renseignes-toi un peu plus d'abord sur ce que je t'ai dit pour voir si ton état actuel constitue une raison valable.

Bon courage.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook