Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure peau
D
19 décembre 2020 02:43
Salam

A chaque fois que je mets du parfum j'ai des irritations, quelqu'un à une solution pour soulager s'il vous plaît ?
Je suis un peu déçu car je ne peux pas mettre de parfum, c'est un parfum de luxe très cher qui dessine mon odeur/identité, et je pense que la teneur en alcool est assez élevé.
Quelq'un à d'autres solutions ?
S
19 décembre 2020 05:32
Salam, moi aussi j ai le meme probleme,
c est en appuyant trop pres du corps perso moi sa me brule apres l avoir mis donc j essuie avec un mouchoir pour appaiser la brulure (ensuite je parle au niveau des aiselles),
La technique du mouchoir sa enleve un peu le parfum mais l odeur reste un peu quand meme et sa soulage
mais en effet je pense que c est peut etre par rapport au taux d alcool un peu elevé,
J espere vous avoir apportez une reponse utiles a votre message, en vous souhaitant une bonne journée.???

Citation
Drael a écrit:
Salam

A chaque fois que je mets du parfum j'ai des irritations, quelqu'un à une solution pour soulager s'il vous plaît ?
Je suis un peu déçu car je ne peux pas mettre de parfum, c'est un parfum de luxe très cher qui dessine mon odeur/identité, et je pense que la teneur en alcool est assez élevé.
Quelq'un à d'autres solutions ?
'
19 décembre 2020 05:46
Selem

1) soit tu ne le mets pas Heu

2) tu vaporises le parfum sur tes habits

3) tu vaporises le parfum à une distance de ta peau

4) tu fais peut etre une réaction allergique Heu donc je te conseille l’option 2

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 décembre 2020 08:00
Salam posteuse,

Les parfums contiennent beaucoup d'agents chimiques néfastes pour la peau en général...il vaut mieux vaporiser sur Les vêtements.

Moi les parfums forts le donnent de terribles migraines...je me contente des légers...

Bonne journée.
y
19 décembre 2020 08:08
Salam

Moi aussi ça me fait le même effet, des maux de tête ..
Je sais pas si c'est une allergie..
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Les parfums contiennent beaucoup d'agents chimiques néfastes pour la peau en général...il vaut mieux vaporiser sur Les vêtements.

Moi les parfums forts le donnent de terribles migraines...je me contente des légers...

Bonne journée.
.
19 décembre 2020 08:28
Met du deo sans alcool.
Citation
Mounir Belfatmi a écrit:
Salam, moi aussi j ai le meme probleme,
c est en appuyant trop pres du corps perso moi sa me brule apres l avoir mis donc j essuie avec un mouchoir pour appaiser la brulure (ensuite je parle au niveau des aiselles),
La technique du mouchoir sa enleve un peu le parfum mais l odeur reste un peu quand meme et sa soulage
mais en effet je pense que c est peut etre par rapport au taux d alcool un peu elevé,
J espere vous avoir apportez une reponse utiles a votre message, en vous souhaitant une bonne journée.???
K
19 décembre 2020 08:49
Salam mets en sur tes vetements
.
19 décembre 2020 09:06
C'est quoi ce parfum tres cher ?
Citation
Drael a écrit:
Salam

A chaque fois que je mets du parfum j'ai des irritations, quelqu'un à une solution pour soulager s'il vous plaît ?
Je suis un peu déçu car je ne peux pas mettre de parfum, c'est un parfum de luxe très cher qui dessine mon odeur/identité, et je pense que la teneur en alcool est assez élevé.
Quelq'un à d'autres solutions ?
S
19 décembre 2020 10:33
Mon médecin m a dit un jour , jamais de parfum sur la peau que sur les vêtements.
Et elle sait de quoi elle parle car elle est aussi dermatologue.
Citation
Drael a écrit:
Salam

A chaque fois que je mets du parfum j'ai des irritations, quelqu'un à une solution pour soulager s'il vous plaît ?
Je suis un peu déçu car je ne peux pas mettre de parfum, c'est un parfum de luxe très cher qui dessine mon odeur/identité, et je pense que la teneur en alcool est assez élevé.
Quelq'un à d'autres solutions ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook