Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure help ?
C
30 juillet 2020 20:36
Non j espere pas etre méchante
mon mari embauché beaucoup des jeunes sœur voilé comme ça parceque elle galère a trouver des emplois surtout qui évite la mixité.
Et il me dit des fois si je met un coup de pression ou quelque chose ne va pas elles peuvent le prendre personnellement et se mettent à pleurer et lui ça le met mal a l aise.
Et tu as raison elles se ressemble toutes dans le fond très sensible.
Comme la posteuse qui se brûle et qui s inquiettent de pas pouvoir aider le jour de l aod alors que moi j aurai craché comme un putois sur tour ce qui bouge et je me serai dit super je ferai rien ce jour je vais rester tranquille
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahahahahahaha

T’es méchante ptdr whistling smiley
30 juillet 2020 20:41
C’est encore des petites jeunes, je suis certaines qu’en vieillissant elles cracheront aussi comme des putois sur tout ce qui bouge ptdr

C’est vrai que la posteuse a un côté très gnangnan (Ne le prends pas mal petit miel), parfois je me demande si c’est pas moi qui est trop aigri ^^


Citation
Chatkaramel a écrit:
Non j espere pas etre méchante
mon mari embauché beaucoup des jeunes sœur voilé comme ça parceque elle galère a trouver des emplois surtout qui évite la mixité.
Et il me dit des fois si je met un coup de pression ou quelque chose ne va pas elles peuvent le prendre personnellement et se mettent à pleurer et lui ça le met mal a l aise.
Et tu as raison elles se ressemble toutes dans le fond très sensible.
Comme la posteuse qui se brûle et qui s inquiettent de pas pouvoir aider le jour de l aod alors que moi j aurai craché comme un putois sur tour ce qui bouge et je me serai dit super je ferai rien ce jour je vais rester tranquille
P
31 juillet 2020 03:21
Wa aleykoum salam Welcome

Je connais pas plume rose mais mon but n'était pas d'être confondue avec elle sad smiley'
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ca veut dire tu es le sosie de plume rose qui est posteuse d ailleurs ça m etonnerai même pas que vous soyez une seule et unique personne
C
1 août 2020 16:38
Salam

@ ghost

On doit être aigri mais de ma génération je n ai jamais vu ce genre on était plus dur

Saha aidek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook