Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure sur le corps inexpliquée
I
12 juin 2022 08:37
Salem alikoum , je me suis réveillée avec des brûlures sur le corps, une grande plaque rouge au niveau du sternum jusqu’au milieu du ventre. Cette trace rouge me brûle, je suis allée voir des médecins mais je ne sais pas leur expliquer la cause...
J’ai également vu une silhouette sombre dans ma chambre et chaque nuit je me sens observée ou touchée, secouée physiquement.
Je ne dors plus la nuit je suis vraiment terrifiée j’ai essayé plusieurs choses mais je suis à l’écoute de conseils ou témoignages.
Barakalahou fikoum pour vos réponses d’avance.
6
12 juin 2022 08:51
Tu as parlé avec cette silhouette ou pas ?
Vol de nuit
12 juin 2022 09:45
Salam

On Voudrait Bien Te Voir Discuter, Avec Ce Que Tu Signales.
Cependant Attention ⚠️ ! Ces Phénomènes préfèrent La Discrétion.
Citation
*Effet mer a écrit:
Tu as parlé avec cette silhouette ou pas ?
12 juin 2022 09:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et qu'en pensent les médecins ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
12 juin 2022 12:44
Alikoum salam
Les silhouettes sombres comme celle là ?
[youtu.be]
I
14 juin 2022 09:11
Les médecins penses que je me suis brûler avec un petit objet ou de l’huile et me demande de traiter la brûlure comme une vrais brûlure quoi
e
14 juin 2022 20:49
j'ai connu 2 personnes possédées mais ils ne m'ont jamais parlé de brûlures ou autre,ni bleu,ni rien.Tout ça c'est dans la tête des gens. Peut être que tu t'es brûlé toi même sans t'en rendre compte.
Citation
Ikrammm19 a écrit:
Les médecins penses que je me suis brûler avec un petit objet ou de l’huile et me demande de traiter la brûlure comme une vrais brûlure quoi
e
14 juin 2022 20:49
j'ai connu 2 personnes possédées mais ils ne m'ont jamais parlé de brûlures ou autre,ni bleu,ni rien.Tout ça c'est dans la tête des gens. Peut être que tu t'es brûlé toi même sans t'en rendre compte.
Citation
Ikrammm19 a écrit:
Les médecins penses que je me suis brûler avec un petit objet ou de l’huile et me demande de traiter la brûlure comme une vrais brûlure quoi
Citation
Ikrammm19 a écrit:
Les médecins penses que je me suis brûler avec un petit objet ou de l’huile et me demande de traiter la brûlure comme une vrais brûlure quoi
I
14 juin 2022 22:59
Salem, je peux vous assurer que je ne me suis pas brûlé moi même du moins j’ai dormi 6 heure et à mon réveil il m’est arrivé cela
e
14 juin 2022 23:52
c'est une brûlure au 2em ,3em degré ?
Citation
Ikrammm19 a écrit:
Salem, je peux vous assurer que je ne me suis pas brûlé moi même du moins j’ai dormi 6 heure et à mon réveil il m’est arrivé cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook