Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brulée vive
31 mars 2008 23:58
Citation
karmaboss a écrit:
Merci pour ce lien Nadjah59.

Je t'en prie winking smiley
c
1 avril 2008 10:54
Durant se mois un américain a brulé sa fille âgée de 2 mois dans un micro-ondes , le père s'appel Joshua rouisse, donc rien a voir avec l'islam, il faut savoir qu'il y a des fous dans toutes les religions, d'ailleurs il n y a aucune loi dans l'islam qui consiste de bruler des gens, au contraire l'islam a interdit de manière forte certaine pratique païenne ou les familles tue les jeunes filles de peur qu’elles deviennent des butin de guerre.
1 avril 2008 12:10
Citation
cavalierseul a écrit:
Durant se mois un américain a brulé sa fille âgée de 2 mois dans un micro-ondes , le père s'appel Joshua rouisse, donc rien a voir avec l'islam, il faut savoir qu'il y a des fous dans toutes les religions, d'ailleurs il n y a aucune loi dans l'islam qui consiste de bruler des gens, au contraire l'islam a interdit de manière forte certaine pratique païenne ou les familles tue les jeunes filles de peur qu’elles deviennent des butin de guerre.

Ah bon eye popping smiley il a fait comment ???OhOh
L
1 avril 2008 14:11
Salam


je l ai lu en qqlques heures seulement ( sur 1 jour ) tellement j etais lancee dans l histoire je voulais connaitre la fin

le titre c est SouadE, brulee vive!!



c est sad smiley


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
c
1 avril 2008 19:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Ah bon eye popping smiley il a fait comment ???OhOh

et ben c'est je l'ai di la dessus sinon si tu peux lire l'arabe tu peu allée sur cette page d'aljazeera pour lire les details
Aljazeera
s
1 avril 2008 20:26
je pense que ce sont les éditions "oh!", au départ cette histoire j'y croyais, je n'y crois plus, tout simplement parce que l'éditeur de ce livre est également celui de " jamais sans ma fille" l'histoire de betty mahmoudy,peut etre que ça vous dit quelque chose. On ne connait que la version de cette dame, on a pas eu la version de son ex mari un docteur iranien, alors sa version je l'ai vu une fois sur france 5 tard le soir et quelques années après la publication du livre, histoire de bien laisser le temps installer la terreur du musulman dans les petites têtes blondes et ce monsieur dit tout simplement qu'il a été piègé, qu'il a clairement dit à sa femme qu'il s'installerait en Iran pour aider son pays et qu'elle avait le libre choix, et que c'est elle qui lui a enlevée la fille, parce que jusqu'à présent il essaye de la contacter mais en vain. C'est du marketing tout ça, ils cassent clairement la religion de l'islam, alors les brulées vives, les écorchées vives, les masquées, les démasquées, meme le titre n'est pas très recherché JE N Y CROIS PAS smiling smiley ce n'est que mon opinion
j
16 avril 2008 20:51
je l'ai lu il est boulerversant vraiment !
d
17 avril 2008 18:48
Je ne connais pas ce livre mais il m'interresse grave. Qui est l'auteur s'il vous plais??
Merciiiiiiiii
c
17 avril 2008 19:22
Citation
cavalierseul a écrit:
Durant se mois un américain a brulé sa fille âgée de 2 mois dans un micro-ondes , le père s'appel Joshua rouisse, donc rien a voir avec l'islam, il faut savoir qu'il y a des fous dans toutes les religions, d'ailleurs il n y a aucune loi dans l'islam qui consiste de bruler des gens, au contraire l'islam a interdit de manière forte certaine pratique païenne ou les familles tue les jeunes filles de peur qu’elles deviennent des butin de guerre.

sa fille de 2 mois ????? mais il est malade ??????
mais si j'etais juge, je lui aurais coupé sa chair petit à petit jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien !!! et j'aurais fait de la bouillie que j'aurais donné aux cochons !!! quel enflure !!!! je suis tétanisée !!! et dans le micro-onde en plus ?????? mais il est malade !!!!!!
a
17 avril 2008 20:05
Salam


J'ai lu ce bouquin il y a longtemps mais moi je suis assez sceptique quand à la véracité de tous les faits! Je ne dis pas que l'histoire serait fausse mais je me demande si ça n'a pas été exagéré pour pouvoir vendre le livre!
Il y a pas mal de bouquins de ce genre, qui sont certes bouleversants mais ou il y a plus de propagande qu'autre chose! et souvent malheureusement, c'est ce genre de livre qui fait augmenter les préjugés sur l'Islam même si notre religion n'a rien à voir avec tout ça! C'est pour cela que je porte un jugement prudent et sceptique sur la véracité de l'histoire dans son ensemble. ça me fait penser au bouquin "Leila mariée de force" (même si ce qu'a subit Leila est bcp moindre).
Ceci dit, si tous les faits sont rééls, je reconnais que le temoignage est poignant et bouleversant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook