Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il brûle le Qura'nn en direct sur le réseau social
31 octobre 2017 17:14
Un Mr sous le pseudonyme de "juste2fois" sur Periscope, brûle mon livre saint tout en vantant et avec des insultes...j'ai pleuré comme une enfant. Mais je laisse À ALLAH Seul Juge sur lui.
Mais au fond je suis très blessée jusqu'à mes artères.

Le titre de son thème et de son intervention hitlérienne et pharaonique est "Mon trophée de guerre contre les bougnoules"



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/11/17 11:05 par Utilisateur anonyme.
F
31 octobre 2017 17:28
Ne donne pas d'importances à ces crétins la très vie passe vite bientôt le jour du jugement.
t
31 octobre 2017 17:47
Salem

Ne sois pas triste .rien mais rien ne peut toucher notre seigneur

Citation
Zapha a écrit:
Un Mr sous le pseudonyme de "juste2fois" sur Periscope, brûle mon livre saint tout en vantant et avec des insultes...j'ai pleuré comme une enfant. Mais je laisse À ALLAH Seul Juge sur lui.
Mais au fond je blessée jusqu'à mes artères.
l
31 octobre 2017 18:13
salam,t'en fais pas bientôt notre créateur le brûlera!
Citation
Zapha a écrit:
Un Mr sous le pseudonyme de "juste2fois" sur Periscope, brûle mon livre saint tout en vantant et avec des insultes...j'ai pleuré comme une enfant. Mais je laisse À ALLAH Seul Juge sur lui.
Mais au fond je blessée jusqu'à mes artères.
A
31 octobre 2017 18:25
Si tu en a jusqu'à pleuré comme une enfant c'est que t'as une grande foi et un grand amour pour Notre Créateur ma sha Allah, j'aimerais bien être comme toi. Moi j'aurais plus eu tendance à en être indifférente car je sais qu'il ne cause aucun mal à Allah seulement à sa propre personne et qu'il ne creuse que davantage son trou en enfer par son action.
31 octobre 2017 18:58
Heureusement mon epoux m'as réconforté et m'a apaisé avec quelques Hadith similaires plus cruelles aux temps de notre Prophète MOHAMMAD ( PSSL ) qu'il raconté et ça m'a rassuré que rien et personne ne pourra nuire à notre AMOUR À Son livre et à nos foi et notre AMOUR Envers Lui et ses Prophètes et ses Envoyés.
Je ferais une prière de 2 Rak'aans afin qu'il soit guidé cet homme ce soir car il est ignorant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/17 22:04 par Zapha.
L
31 octobre 2017 19:27
C'est triste pourquoi autant de haines, j'aurais réagis de la même façon !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
[
31 octobre 2017 19:41
Réveillez-vous un instant et réfléchissez un instant : Personne ne peut brûler le Coran car l'original est auprès d'Allah et ce qu'on a en ce monde ce ne sont que des copies. Il a donc brûlé une copie, un livre contenant des pages, avec une écriture, des syllabes, des voyelles, des points. A-t-il brûlé l'esprit du Coran ? NON. Par exemple, au Musée du Louvre le tableau de la Joconde est bien exposé, protégé, et les gens croient que c'est l'original de Léonard de Vinci. Eh bien non, ce n'est qu'une copie.



Citation
Zapha a écrit:
Un Mr sous le pseudonyme de "juste2fois" sur Periscope, brûle mon livre saint tout en vantant et avec des insultes...j'ai pleuré comme une enfant. Mais je laisse À ALLAH Seul Juge sur lui.
Mais au fond je blessée jusqu'à mes artères.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
31 octobre 2017 19:42
Salam,
Le Saint Coran n'est sacré que pour les musulmans et employé avec beaucoup de respect par les autres croyants et les personnes tolérantes.
Citation
Zapha a écrit:
Un Mr sous le pseudonyme de "juste2fois" sur Periscope, brûle mon livre saint tout en vantant et avec des insultes...j'ai pleuré comme une enfant. Mais je laisse À ALLAH Seul Juge sur lui.
Mais au fond je blessée jusqu'à mes artères.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 octobre 2017 19:45
As Salam Aleikoum ma soeur,
Macha'Allah ta foi,
J'ai vue une video similaire où un homme avait volontairement versé de la bière puis taper avec sa chaussure sale en essayant de déchirer les pages du Noble Coran, j'ai réagi comme toi, j'avais des larmes au yeux et j'ai pleurée , je me sentais pas bien du tout, la prière de Asr est arrivée et je suis direct aller prier en invoquant Allah Soubhana Wa Taala,
Allah est Le Tout Puissant SoubhanAllah,
Allah a châtié cet homme le jour même SoubhanAllah l'homme s'est transformé, il pouvait plus bouger, plus manger, plus rien faire, sa se voit que il allait mourir, SoubhanaAllah j'ai vu la video
De cet homme sans trucage, Allahou Akbar
Tu verras la personne que tu as vu sur périscope va brûler aussi Incha'Allah, Allah va le châtier ici bas et dans l'au delà, l'heure d'Allah Azzawajal est toujours la meilleur.

Qu'Allah soubhana wa ta'ala nous guide et nous pardonne.
Amine
Wa Aleikoum Salam wa RahmatuLlah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/17 19:48 par Palm43.
31 octobre 2017 20:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ils essaient de cracher sur le Soleil pour l'éteindre. Leur crachat leur retombe sur la figure. C'est pathétique, je suis triste pour eux.

Qu'Allah les guide. Qu'Allah nous guide tous.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 octobre 2017 20:17
Qu'Allah le guide !
C'est pardonnable ce genre d'actes ou pas du tout ?
Si le même mec en question décide de se convertir un jour par exemple il peut ou pas ?
31 octobre 2017 20:59
Pleurer pour du papier... c'est pas comme si c'était le dernier exemplaire existant sur terre.
31 octobre 2017 22:29
Oui c'est pardonnable s'il y a eu un déclic de conversion, comme une Hadith un peu similaire mais plus cruelle que celui l'homme du Périscope, une femme nommée Hind qui a tué l'oncle de Notre Prophète MOHAMMAD (PSSL) en envoyant un acteur réputé comme lanceur de flèche, qui ne rate jamais sa cible, pour commettre l'acte horrible et elle en 2 ème position a dévoré cru ses intestins de son oncle par haine et par vengeance. Quelques années après, cette tueuse s'est convertie et Notre Prophète MOHAMMAD ( PSSL) l'a pardonné.

Citation
Imperfection a écrit:
Qu'Allah le guide !
C'est pardonnable ce genre d'actes ou pas du tout ?
Si le même mec en question décide de se convertir un jour par exemple il peut ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 10:44 par Zapha.
A
1 novembre 2017 03:28
As salam

La conversion annule les péchés antérieur, même les pires (même un adorateur de Satan est pardonné). Après la conversion doit être sincère, surtout dans ce genre de cas.

Le problème c'est qu'il risque surtout pour sa propre sécurité, parce que pour certain de tendance khawaridj, ça, c'est une déclaration de guerre
Citation
Imperfection a écrit:
Qu'Allah le guide !
C'est pardonnable ce genre d'actes ou pas du tout ?
Si le même mec en question décide de se convertir un jour par exemple il peut ou pas ?
C
1 novembre 2017 09:59
Brûler des livres, c'est de l'obscurantisme. Ça rappelle le moyen age. Comme si la pensée ou la foi pouvais partir en fumée. L'homme creuse sa tombe tout seul. Pauvre de lui, sa vie doit être bien triste.
1 novembre 2017 10:52
Oui je pleure, je suis fière et très fière de pleuré pour ça, je n'ai pas honte et je n'aurais jamais honte, ni devant vous ni devant qui-que ce soit car je sens que vous êtes ignorant de ce que je ressens dans mon intérieur: l'Amour de l'Islam, Mon Prophète, les envoyés et ceux qui étaient avant Lui, la piété et l'amour de l'humanité.
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une agression que je m'adresse à vous, si vous le voyez comme ça excusez-moi, mais pour moi c'est juste une justification et une raisonnement.

Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Pleurer pour du papier... c'est pas comme si c'était le dernier exemplaire existant sur terre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 11:27 par Zapha.
1 novembre 2017 12:15
Je te sens très sincère, et c'est vrai ce n'est pas une honte d'être très sensible. De toute façon, des raisons de pleurer sur ce monde il y en a tellement, c'est dur de l'admettre mais il faut apprendre à accepter qu'on ne peut pas le changer, qu'on ne peut que travailler à se rendre meilleur soi-même, c'est tout ce qu'on peut faire...


Citation
Zapha a écrit:
Oui je pleure, je suis fière et très fière de pleuré pour ça, je n'ai pas honte et je n'aurais jamais honte, ni devant vous ni devant qui-que ce soit car je sens que vous êtes ignorant de ce que je ressens dans mon intérieur: l'Amour de l'Islam, Mon Prophète, les envoyés et ceux qui étaient avant Lui, la piété et l'amour de l'humanité.
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une agression que je m'adresse à vous, si vous le voyez comme ça excusez-moi, mais pour moi c'est juste une justification et une raisonnement.
1 novembre 2017 14:06
Salam,


Ça change rien , ce n'est qu'une transcription sous format écrit de la parole divine.

Le Coran est avant tout dans les cœurs. Il pourrait tous les brûler, ils renaîtront sans difficulté.

Welcome
e
1 novembre 2017 18:07
Salam

C est une information a ne pas relayer car justement son but c est de faire parler de lui et son geste
Si tout le monde ignore il se sentira bete.

Ignorez , Allah est bien au dessus de cela.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook