Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça brûle en France
1 décembre 2018 18:11
Dans la ville des lumières ça flambe bien! On a des voitures-torches maintenant...
A
1 décembre 2018 18:19
Oui je vois ça!
Citation
DzKabyle a écrit:
les affrontements sont très violent.
A
1 décembre 2018 18:20
Si mais je ne regarde pas les infos de la France
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
tu n'as pas internet grinning smiley
.
1 décembre 2018 18:44
Je suis complètement a l'ouest de tte cette agitation, n'ayant pas la tv...Et mm en lisant les infos ca n'a pas autant d'impacts psychologiques que des images tournées à la tv décrivant une guérilla....

Mais je sais par expérience qu'un sujet d'actu qui se parle aussi svt sr yabiladi c'est que la tv travaille bien comme il faut. Ils doivent vrmt bien vs chauffer.

Nous on a jms rencontré de gilet jaune



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/18 18:47 par Nycity.
1 décembre 2018 18:53
thumbs up
Citation
Bee a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et ça dégénère...
1 décembre 2018 18:56
Alaykoum salam,

Ce qu'il se passe, c'est ça :

 
saboir prendre de la distance 0


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaykoum
Oh la la! Mais qu’est ce qui se passe dans la capitale des lumières ? J’ai vite fait regarder sur une chaîne arabe ! C’est la révolution chez vous ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 18:57 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
1 décembre 2018 19:00
Loool ptdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Ce qu'il se passe, c'est ça :

 
saboir prendre de la distance 0
O
1 décembre 2018 19:00
Tous les français sont riches voyons pourquoi ils râlent. Surtout les retraités 900 euros par moi après avoir bossé dur toute leur vie, tout ça pour donner aux vrais racistes qui leur crachent dessus, et ils sont pas contents non mais! Ils ont qu'a arrêter de manger, de s'habiller et de se chauffer au lieu de gueuler (ou crever directement c'est plus rapide).

Les mamans seules pareil elles ont qu'à pas aller bosser si c'est pour tout mettre dans le loyer la nounou les courses la mutuelle les assurances l'essence les factures. Pourquoi elles râlent vraiment je comprends pas. C'est marrant d'être à découvert tous les mois.

Pour 100 euros en plus juste c'est rien juste de quoi manger ! Tu bouffes pas et tu ferme ta gueule c'est quoi ça.
F
1 décembre 2018 19:08
Non ils s'entraînent , rien de grave une répétition pour le jour j du nouvelle ans .
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaykoum
Oh la la! Mais qu’est ce qui se passe dans la capitale des lumières ? J’ai vite fait regarder sur une chaîne arabe ! C’est la révolution chez vous ?!
1 décembre 2018 19:13
Je comprends totalement leur colere, c'est normal je le suis aussi. Mais je comprends pourquoi s'en prendre aux citoyens lambda. Pourquoi brûler la voiture d'un gars qui a économiser des années pour se l'acheter, pourquoi les citoyens lors de bagages alors qu'eux aussi sont parfois pressés.

Mtn après leur revendication je ma comprend à 100% mais ils se trompent de cible!!!
A
1 décembre 2018 19:15
Ah bon autant pour moi
Citation
Faitpaschier a écrit:
Non ils s'entraînent , rien de grave une répétition pour le jour j du nouvelle ans .
1 décembre 2018 19:56
Non ce sont les blacks blocs et quelques barbouzes du ministère infiltré !
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est qui les casseurs ? Encore nos cousins ?!
E
1 décembre 2018 22:53
Et là les gaulois trouve normal de taper les flics et quand les banlieues ars ce révolte la c est des insultes raciste à tous genre.

Des manges merde qui casse tous
Et puis sa fait bien longtemps que tous a augmenté
Les gens ici ont tous des crédits leurs manège ne dura pas longtemps
w
2 décembre 2018 00:06
Salam

Les casseurs c'est toujours les même, c'est les éléments de l’état.


Coluche Welcome



Les mercenaires du système, pour que les riches, les amis du dictateur macron puissent continuer à vivre sur le dos du peuple.

Ils usent des milliard à faire le désordre au moyen orient en Afrique, Libye, centre Afrique, Mali etc...

Le peuple français est un peuple brave qui se lève contre ces voleurs en costume cravate.

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est qui les casseurs ? Encore nos cousins ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 00:19 par wakrim.
2 décembre 2018 00:27
thumbs up ptdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Non ils s'entraînent , rien de grave une répétition pour le jour j du nouvelle ans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook