Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bruits dans mes oreil
4 juin 2009 12:41
bonjours tout le monde,
je suis marocain j'habite au maroc j'ai 30 je suis marié j'ai un enfant, je soufre d'un problem ya quelques années, j'ai un bruit dans mes oreils et sa me géne bq en plus j' ai des problémes a entendre les personne qui me parle, j'ai deja visiter des medcin ils ont dis que tout et normal sauf s'il ya un problém dans l'oreil interieur j'ai visiter un medcin derierment il ma donner un medicament"VASTAREL 35 mg" il ma demander de le suivre presque trois moi et de revenir chez lui, jk'ai entendu que ya des operation pour ce problém mais c'est tres cher presque 300000 dh, pour l'instant je dois consulter le medcin dans trois mois et apres s'il me conseil de faire l'operation je serais besoin de votre aide et l'aide d'elmouhsinin car avec mon salaire je peu pas avoir ce montant et aussi je suis pas titulaire dans mon travail je suis sous contrat. merci je vous ecris des que j'aurai l'avis de medcin merci
bismi lah
l
6 septembre 2010 10:40
bonjour
voila moi ausii j ai la mémé probleme que toi il y eu longtemps plus que 10 ans mais j ai trouve beaucoup des monde qu il sont la meme probleme que toi et moi je pense que c est question d habitude c est tout moi maintenant je me suis habituée en tout cas et je n ai jamais entendu d une opération c est tu veux je demanderais a mon médecin et comme ton messager et date de longtemps j espere que tu es toujours sur cette site et c est il y a une traitement je peux t envoyez fi sabil allah
courage
N
6 septembre 2010 21:27
Googlez Acouphène

[fr.wikipedia.org]ène
l
8 septembre 2010 14:23
Ca peut être aussi la fatigue.
l
8 septembre 2010 15:04
je regardez le lien mais c est vrai on peu rien faire c est question de temps que mieux s habitué a se bruit



[fr.wikipedia.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook