Citation
Enaya a écrit:
Sa fait la deuxieme fois que les bruit se manifeste cette fois ci au maroc c'eqt tres etrange et mtsterieux je vous laisse le lie' de la video et ce ne sont pas des baleine !! [youtu.be]
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait la deuxieme fois que les bruit se manifeste cette fois ci au maroc c'eqt tres etrange et mtsterieux je vous laisse le lie' de la video et ce ne sont pas des baleine !! [youtu.be]
Citation
Enaya a écrit:
Dans mon precedent post une personne ma ecrit ceci
Salam Enaya, pour avoir étudié les animaux marins dont la baleine dans ma jeunesse, je peut te certifier qu' aucun de ces animaux n'est capable d'émettre un son pareil. En se penchant sur la question de ces bruits non identifiés, personne n'est capable de dire à quoi ils correspondent !
Toutes les théories ci dessus ne tiennent pas debout !
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Les vidéos datent du mois d'Avril, or celle publiée par Enaya est récente. Je ne sais pas si cet "engin" fait du bruit depuis Avril ou s'ils l'ont désactivé puis réactivé ou peut être qu'il n'y a aucun rapport entre les 2.
Citation
Lenbar a écrit:
T'a pas pensé qu'il on bien pu refaire l'expérience avec cet engin ou bien que tout simplement la vidéo qui buzz n'est qu'un simple montage ?
Citation
Enaya a écrit:
Nikel larticl m'eclaire un peu plus Ah ben c bel et bien un mystère alor !
Citation
Itwasntme a écrit:
Les arabes te disent...
On s en fout et vas te faire voir ailleurs
Allah n a nul besoin d aide ou d ultimatums pour la fin du monde.