Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit etrange entendu même o maroc
I
27 décembre 2019 14:11
Ola on se calme les yabies...

Il y a certainement une explication logique et rationnelle.

Pour moi c est un SOS de detresse du navire le nautilus du capitaine Nemo lol

ptdrptdr
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait la deuxieme fois que les bruit se manifeste cette fois ci au maroc c'eqt tres etrange et mtsterieux je vous laisse le lie' de la video et ce ne sont pas des baleine !! [youtu.be]
27 décembre 2019 15:00
Désolé c'est ma baleine qui fait des caprices parce qu'elle n'a pas eu de chocolats Angel
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait la deuxieme fois que les bruit se manifeste cette fois ci au maroc c'eqt tres etrange et mtsterieux je vous laisse le lie' de la video et ce ne sont pas des baleine !! [youtu.be]
27 décembre 2019 15:11
En effet, ça ressemble aux sonars des baleines mais c'est pas ça, et puis on les entend une fois dans l'eau et pas à l'extérieur, les sceptiques peuvent demander à n'importe quel expert de la vie sous marine, il validera ce que je dis.
S'ils émettent le sonar la tête hors de l'eau, ça s'entend de 500m à moins d'un kilomètres avec une faible intensité, et de 2 à 3 kilomètres sous l'eau mais le signal se déplace rapidement, puis elles fréquentent les eaux froides.
Dans la méditerranée en été, on les trouve dans un couloir de courant froid qui va de la côte d'Azur, jusqu'aux côtes italienne et un peu en Sardaigne je te dis, y'a le cachalot, le globicéphale, la baleine à fanons (rarement), et le rorqual commun (rarement).

Bref, c'est pas une baleine pcq le sonar ne s'entend pas d'aussi loin, je connais suffisamment les animaux marins.

PS. Chaque baleine émet un bruit qui lui est propre, c'est son identité.
Citation
Enaya a écrit:
Dans mon precedent post une personne ma ecrit ceci
Salam Enaya, pour avoir étudié les animaux marins dont la baleine dans ma jeunesse, je peut te certifier qu' aucun de ces animaux n'est capable d'émettre un son pareil. En se penchant sur la question de ces bruits non identifiés, personne n'est capable de dire à quoi ils correspondent ! 
Toutes les théories ci dessus ne tiennent pas debout !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
27 décembre 2019 15:14
???[youtu.be]

Le contenu de votre message est trop court.
L
27 décembre 2019 15:17
T'a pas pensé qu'il on bien pu refaire l'expérience avec cet engin ou bien que tout simplement la vidéo qui buzz n'est qu'un simple montage ?
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Les vidéos datent du mois d'Avril, or celle publiée par Enaya est récente. Je ne sais pas si cet "engin" fait du bruit depuis Avril ou s'ils l'ont désactivé puis réactivé ou peut être qu'il n'y a aucun rapport entre les 2.
*
27 décembre 2019 15:24
Justement, je n'en sais rien tout est possible ! Allahou a3lam
Citation
Lenbar a écrit:
T'a pas pensé qu'il on bien pu refaire l'expérience avec cet engin ou bien que tout simplement la vidéo qui buzz n'est qu'un simple montage ?
K
27 décembre 2019 15:26
Va sur cette page et lis la jusqu'à en bas .

[www.notre-planete.info]
1
1&2
27 décembre 2019 15:50
Nikel larticl m'eclaire un peu plus Ah ben c bel et bien un mystère alor !
Citation
100Coeur * a écrit:
Va sur cette page et lis la jusqu'à en bas .

[www.notre-planete.info]
I
27 décembre 2019 21:09
Les arabes te disent...

On s en fout et vas te faire voir ailleurs Bye

Allah n a nul besoin d aide ou d ultimatums pour la fin du monde.
Citation
Enaya a écrit:
Nikel larticl m'eclaire un peu plus Ah ben c bel et bien un mystère alor !
1
1&2
27 décembre 2019 21:36
moody smileyAre you crazy euh sava toi ? pourquoi tu manque de respect gratuitement t fatigué ? De plus je suis également arabe ...perplexe
Citation
Itwasntme a écrit:
Les arabes te disent...

On s en fout et vas te faire voir ailleurs Bye

Allah n a nul besoin d aide ou d ultimatums pour la fin du monde.
J
28 décembre 2019 11:32
Il n'y a rien de mystérieux là dedans, les bruits qui arriveront seront entendus par le monde entier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook