Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bruit bizarre
l
25 août 2020 22:13
Bonjour, depuis maintenant quelques semaines, un bruit étrange apparait dans la chambre. A chaque fois a heures espacées, un bruit comme quelque chose qui tape sur un carton.
Que ce soit dans la journée comme dans la nuit et tous les jours! Je donne des coup dans le carton , peut être qu'il y a quelque chose mais rien pas un bruit. Et quelques heures plu tard sa recommence. Je me suis dit peut être quelque chose coule dessus mais il n'y a rien non plus.

Il n'y a rien dans le carton a part des affaires rangés. Je comprend pas d'où vient ce bruit. Au moment ou j'écris ce message, le bruit a recommencer.

J'ai mis du coran sourate Baqara, mais rien y fait.
M
25 août 2020 22:14
Salem, c'est peut être dans le mur? Ou le toit?
A
25 août 2020 22:26
Salam

Il se peut que tu ais un nid d'insectes ... wa Allahu aalam. Ou alors dans le carton y a pas un jouet qui est resté allumé et dont les piles s'épuisent...

Ça vient du carton ?
25 août 2020 22:27
Une petite souris, c'est sûr
Citation
linda07 a écrit:
Bonjour, depuis maintenant quelques semaines, un bruit étrange apparait dans la chambre. A chaque fois a heures espacées, un bruit comme quelque chose qui tape sur un carton.
Que ce soit dans la journée comme dans la nuit et tous les jours! Je donne des coup dans le carton , peut être qu'il y a quelque chose mais rien pas un bruit. Et quelques heures plu tard sa recommence. Je me suis dit peut être quelque chose coule dessus mais il n'y a rien non plus.

Il n'y a rien dans le carton a part des affaires rangés. Je comprend pas d'où vient ce bruit. Au moment ou j'écris ce message, le bruit a recommencer.

J'ai mis du coran sourate Baqara, mais rien y fait.
M
25 août 2020 22:36
Oui une souris qui ronge le placard dans le mur.
M
MFL
26 août 2020 00:08
Je rejoins les autres...
Ce sont des rongeurs qui grattent les murs et qui grignotent ce qu’ils peuvent...

Dans ma chambre , j’ai eu les mêmes bruits, c’était hyper désagréable comme bruit
l
26 août 2020 01:11
Salam non rien juste des anciens vetements.
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Il se peut que tu ais un nid d'insectes ... wa Allahu aalam. Ou alors dans le carton y a pas un jouet qui est resté allumé et dont les piles s'épuisent...

Ça vient du carton ?
l
26 août 2020 01:12
Salam non du tout les murs sont biens isoler et le toit aussi.
Citation
Monavisana a écrit:
Salem, c'est peut être dans le mur? Ou le toit?
l
26 août 2020 01:13
Salam non je ne pense pas cest juste un bruit comme une petite tape et sa sarrete une souris grignote et ne sarrete pas la cest pas du tout sa. D'ailleurs jai tout enlever tout a l'heure et tout remis a sa place et le bruiy a recommencer
Citation
marocain39000 a écrit:
Une petite souris, c'est sûr
I
26 août 2020 02:36
Aleikom el Salem,

Si tu as la possibilité de sortir le carton de ta chambre fais le.

Tu sauras si le bruit vient du carton ou pas.

Si oui, vide le complètement il se peut qu’il t’ait un truc à l’intérieur.

Sinon, je te conseillerai de nettoyer toute ta chambre.


Bon courage
l
26 août 2020 11:07
salam tous les jours ma chambre est ranger , nettoyer , mais je vais sortir le carton on verra bien.
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom el Salem,

Si tu as la possibilité de sortir le carton de ta chambre fais le.

Tu sauras si le bruit vient du carton ou pas.

Si oui, vide le complètement il se peut qu’il t’ait un truc à l’intérieur.

Sinon, je te conseillerai de nettoyer toute ta chambre.


Bon courage
I
26 août 2020 12:12
Si tu vis avce tes parents, frères, mari appelle qqn quand tu entends ce bruit.

A 2 vous trouverez peut être l’origine in sha allah.

Bon courage
Citation
linda07 a écrit:
salam tous les jours ma chambre est ranger , nettoyer , mais je vais sortir le carton on verra bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook