Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brrrrr !!
29 octobre 2018 21:09
Selem !

ça y est le froid est là ! Ill

Piquant, glacial... Malgré les couches de vêtements que tu peux porter, il te glace jusqu'aux os en te laissant transi comme figé ! crying(

Et ce n'est pas sans séquelles... mains gercées, peau rougie, et sans oublier bien sûr la khnouna qui coule !

Sérieusement, qui aime le froid ??
29 octobre 2018 21:10
Moi j'aime bien le froid.
29 octobre 2018 21:11
L'automne et l'hiver sont mes saisons préférées.
29 octobre 2018 21:12
Salam,

J'aime énormément le froid, plus que le chaud en tous cas.
Pour pouvoir porter des doudounes, des bottes, des écharpes et boire du chocolat chaud.
L
29 octobre 2018 21:12
Je suis déjà sur mode déprime ....lol
9
29 octobre 2018 21:13
Grave jpp crying(

J'ai ressorti mon thermos pour me faire des infusions et l'emporter avec moi et les grosses écharpes pour les utiliser en guise de couverture hhhhhhh

#WinterIsAlreadyHere crying(
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

ça y est le froid est là ! Ill

Piquant, glacial... Malgré les couches de vêtements que tu peux porter, il te glace jusqu'aux os en te laissant transi comme figé ! crying(

Et ce n'est pas sans séquelles... mains gercées, peau rougie, et sans oublier bien sûr la khnouna qui coule !

Sérieusement, qui aime le froid ??
K
29 octobre 2018 21:16
J' aime ce froid qui te glace jusqu' aux os grinning smiley

J' aime bien ce chaud qui te Tchernobylise jusqu' au os grinning smiley

Chaque saison a un pouvoir magique ....grinning smiley
T
29 octobre 2018 21:16
Eh oui fini l’été les tenues colorés et le bronzage parfait bienvenue à la grisaille et à la rouma et le froid sibérien oui car c’est ce froid que nous affrontons actuellement.... grrrr grrrr écharpe et bonnet sont de rigueur .... c’est super après une semaine glacial un super Hammam entre copine c’est agréable
R
29 octobre 2018 21:21
On devrait tous se faire un gros câlin commun ou se réunir autour d'un graaand feu de camp mdr
29 octobre 2018 21:22
Une amie me disait qu'elle adorait marcher dans le froid quand le vent soufflait eye popping smiley Are you crazy
Citation
MrSoso a écrit:
Moi j'aime bien le froid.
X
29 octobre 2018 21:22
4 femmes, pas plus ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
On devrait tous se faire un gros câlin commun ou se réunir autour d'un graaand feu de camp mdr
B
29 octobre 2018 21:23
pas moi !!

je vais hiberner pas le choix..jusqu'a Juin inshallah

si je pouvais sortir avec mon lit et ma couette SOS
29 octobre 2018 21:24
Je préfère le printemps ! Tout ce renouveau, les arbres et les fleurs, la nature qui revit après la longue hibernation de l'hiver... smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
L'automne et l'hiver sont mes saisons préférées.
29 octobre 2018 21:25
C'est vrai ! Au moins ça, c'est le seul point positif ptdr
Citation
нυdαdα a écrit:
Salam,

J'aime énormément le froid, plus que le chaud en tous cas.
Pour pouvoir porter des doudounes, des bottes, des écharpes et boire du chocolat chaud.
29 octobre 2018 21:28
Lol je fais pareil avec les écharpes ! Je m'emmitoufle dedans comme une couverture !

Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Grave jpp crying(

J'ai ressorti mon thermos pour me faire des infusions et l'emporter avec moi et les grosses écharpes pour les utiliser en guise de couverture hhhhhhh

#WinterIsAlreadyHere crying(
l
29 octobre 2018 21:30
ptdrsalam, bonne idée, je vous préparerais des plats reconfortants
marc jouera de la guitare et on chantera tous en coeur vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hiver....sleepingptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
On devrait tous se faire un gros câlin commun ou se réunir autour d'un graaand feu de camp mdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
9
29 octobre 2018 21:32
Mddr c'est cute
Citation
lulu77 a écrit:
ptdrsalam, bonne idée, je vous préparerais des plats reconfortants
marc jouera de la guitare et on chantera tous en coeur vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hiver....sleepingptdr
29 octobre 2018 21:32
Tchernobilise ptdr

C'est le bon mot ! N'empêche avec tous ces changements climatiques, c'est clair qu'il n' y'a plus vraiment de saisons ....

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
J' aime ce froid qui te glace jusqu' aux os grinning smiley

J' aime bien ce chaud qui te Tchernobylise jusqu' au os grinning smiley

Chaque saison a un pouvoir magique ....grinning smiley
R
29 octobre 2018 21:32
On pourrait pas rêver mieux ahahah

Miam miam j'ai hate grinning smiley
Citation
lulu77 a écrit:
ptdrsalam, bonne idée, je vous préparerais des plats reconfortants
marc jouera de la guitare et on chantera tous en coeur vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hiver....sleepingptdr
29 octobre 2018 21:33
C'est vivifiant et c'est revigorant !
Citation
Apple-Pie a écrit:
Une amie me disait qu'elle adorait marcher dans le froid quand le vent soufflait eye popping smiley Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook