Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du bror a base de habba sawda(chanoj,graine de nigelle) aidez moi svp
s
1 juillet 2016 00:07
Salam o halaykom pour ceux qui n'ont pas suivi mon post sur les angoisses.En bref depuis que j'ai fait roqya avec une hijama légèrement saignée je n'ais pratiquement plus cette peur angoisse et aussi l'impression que j'étais suivi alhamdulillah mais ça revient de temps en' temps j'ai fait roqya le 29/05 on est le 30/06 je souhaiterai en refaite une.qui peut me conseiller est ce trop tôt ?avec la hijama sachant que je suis à 5mois de grossesse.
Sur le forum on ma conseillé de faire du bror avec des graines de nigelle ?qu'en pensez vous?quel est l'intérêt merci de vos retours et qu'Allah vous accorde ce que chacun d'entre vous recherche inchaallah
k
1 juillet 2016 01:53
Le bkhour avec la habba sawda grain de nigel est conseillé car beaucoup de chouyoukh le font avec la maniere suivante tu lis le coraan tu ouvrve tous les fenetres et porte de domicile et alume le bkhour en lisant les vesets de la rokia et bi idni allah cette maniere fait sortire les chayateen de la maison etil est conseillé de faire cela chaque vendredi wasalam alikom warahmatoullah
s
1 juillet 2016 09:28
je dois faire le bror jeudi ou le vendredi je voulais savoir si moi aussi je dois m'imprégner de cette odeur ou pas?cela peut il m'aider car je ressens encore une peur surtout après l'asr pratiquement tout les soirs mais alhamdulillah les effets ont beaucoup diminué depuis la roqya +hijama et le traitement des 12 jour et que me conseillez vous ? Refaire une roqya en espérant que tout disparaisse inchaallah ou d'attendre car la dernière date du 29mai? Barakallah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook