Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bronzés font du ski
6
6 janvier 2023 21:51
Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 09:50 par Le Kid..
Vol de nuit
6 janvier 2023 21:59
Salam

J'ai cru que tu parlais du film ??
Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

C'est super!
Tu m'as bien fait rire.

Au fait... J'espère que le drapeau de la gaypride s'est estompé et que tu vas mieux.
F
6 janvier 2023 22:49
Salam,

"Je lui ai dit ah bon pourquoi ? Elle m’a répondue qu’il yavait toute les couleur sur mon hematome mais pas de couleur vert, et donc j’ai échappé de peu au drapeau de la gay prade tatoué sur mon ventre !"

ptdr trop forte! Mdrrr

Sinon, toi, bah tu l'as bien cherché ton malheur aussi ??‍♀️ lol... D'ailleurs, heureusement, c'est pas toi qui es tombé sur un des gamin, ça aurait pu leur faire mal lol
6
6 janvier 2023 23:13
J’ai rien compris, sur quoi je dois foncer? Mdr
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

J'ai cru que tu parlais du film ??
Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

C'est super!
Tu m'as bien fait rire.

Au fait... J'espère que le drapeau de la gaypride s'est estompé et que tu vas mieux.
Vol de nuit
6
6 janvier 2023 23:14
Ma petite sœur est devenue une killeuse ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"Je lui ai dit ah bon pourquoi ? Elle m’a répondue qu’il yavait toute les couleur sur mon hematome mais pas de couleur vert, et donc j’ai échappé de peu au drapeau de la gay prade tatoué sur mon ventre !"

ptdr trop forte! Mdrrr

Sinon, toi, bah tu l'as bien cherché ton malheur aussi ??‍♀️ lol... D'ailleurs, heureusement, c'est pas toi qui es tombé sur un des gamin, ça aurait pu leur faire mal lol
Vol de nuit
F
6 janvier 2023 23:34
Tu peux être fière, c'est une belle qualité thumbs up
Citation
Le Kid. a écrit:
Ma petite sœur est devenue une killeuse ?
6 janvier 2023 23:51
Bonne vacances à toi

Je suis pas jalouse car je déteste le ski lol je suis froidophobe
. Pas de mp d'hommes merci
r
7 janvier 2023 08:38
Donc en gros tu as cherché les ennuis et tu as trouvé
Bravo
U
7 janvier 2023 13:53
Bonjour,

Bah, je suis arrivee a la fin de la fetewhistling smiley...

Comme je suis curieuse, je me demande quel etait le premier message de ce sujet, je me demande quelles peripeties racontait le posteur.perplexe

Sinon, j'ai vu le film "Les bronzes font du ski" (mon prefere de toute la serie), dans ce film j'ai decouvert plein d'expressions delicieuses, des repliques adorables et le fabuleux verbe "depanner" utilisait souvent par le mec aux yeux bleus, hum il s'appelait commentperplexe, j'ai oublie son nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook