Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzer ou pas ? ?
21 août 2022 15:36
Je ne suis pas un pokemon wesh !
[quote=''''']
Pour evoluer mon chat ?‍⬛[/quote]
'
21 août 2022 15:38
Tu es un humain, et si on n’evolue pas je trouve que la vie finalement n’a aucun sens. Mais bon apres tu fais comme tu veux.

Moi g besoin d’avanceeeeer
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne suis pas un pokemon wesh !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 août 2022 15:39
Wlkom selem

Pourquoi ?oui ca fait macon mais tu peux uniformiser le tout…
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Le bronzage ça va pas à tout le monde. Moi par exemple j’ai les bras et les jambes très bronzés par rapport au reste du corps et tu veux que je te dise petit piment tounsi ? Je trouve ça hideux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 août 2022 15:40
T blanche de peau ? Moi jss beige clair mais ca va. Si je ne me mangeais pas des coups de soleil harr je trouve ca va je supporte qd mm hmdllah

Mais c mental aussi. Jaime pas perdre grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
je me tape des insolations
je supporte pas la luminosité eclatante du soleil

bref mon corps ne supporte pas
donc bronzer ne m interesse pas

d ailleurs c.est pour cela que j ai une cure de vitamine D par mon medecin car mon taux est au ras des paquerette
il.m a dit que c est pire qu une personnes agee
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 août 2022 15:42
Haha on peut dire ca grinning smiley
Citation
J.V. a écrit:
"les bras on dirait un maçon portugais "
? T'as charbonné sous le soleil ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 août 2022 15:43
Je crois que jeune on a tous bronzé sur le stah hahaha

Non en vrai je tourne pas siii en boucle que ca

Mais on a tous nos sujets de prédilection ^^ (moi c la bouffe, les voyages, les relations sociales hahahahah)
Citation
Googlee a écrit:
Salam

Tkt on pond tous les mêmes postes LOL moi si tu voyais mon historique ça vole pas haut mdr

Moi perso plus jeune comme une débite je faisais tout pour bronzer maintenant j’évite à mort le soleil lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
21 août 2022 15:47
j ai la peau blanche mais moins que mes enfants qui eux ont la peau fragile
je doit les proteger des coups de soleil

[quote=''''']
T blanche de peau ? Moi jss beige clair mais ca va. Si je ne me mangeais pas des coups de soleil harr je trouve ca va je supporte qd mm hmdllah

Mais c mental aussi. Jaime pas perdre grinning smiley[/quote]
21 août 2022 15:57
Et bah pour avancer dans la vie il faut marcher ?
[quote=''''']
Tu es un humain, et si on n’evolue pas je trouve que la vie finalement n’a aucun sens. Mais bon apres tu fais comme tu veux.

Moi g besoin d’avanceeeeer[/quote]
21 août 2022 16:06
Une année e' vacances je me suis beaucoup exposée et me suis retrouvée avec une peau granuleuse pleine de boutons rouges crying(
Je pensais avoir fait une allergie alimentaire mais lorsque je suis rentrée en france et que jai vu le dermato, j'ai su que cetzit une allergie au soleil dû à l'exposition malgré les crèmes ect
[quote=''''']
Pourquoi ?[/quote]
'
21 août 2022 16:09
Une année de vacances eye popping smiley
Citation
Pinocchio& a écrit:
Une année e' vacances je me suis beaucoup exposée et me suis retrouvée avec une peau granuleuse pleine de boutons rouges crying(
Je pensais avoir fait une allergie alimentaire mais lorsque je suis rentrée en france et que jai vu le dermato, j'ai su que cetzit une allergie au soleil dû à l'exposition malgré les crèmes ect
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 août 2022 18:42
Salam,

Moi j’aime pas bronzer, paske j’aime pas être mat de peau, je préfère ma couleur naturelle Heu
21 août 2022 20:05
Salam

Je préfère ma couleur naturelle.
[quote=''''']
Wlkom selem

Pourquoi ?oui ca fait macon mais tu peux uniformiser le tout…[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook