Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage on fleek ?
L
5 août 2019 13:52
Hola señorita (dis moi si tu penses qu’on s’est touuut diiiit ..)

Bronzage POUR ou CONTRE les girlz ?

Si pour vous utilisez quoi pour protéger quand même votre peau délicatement délicate ^^ ?
Une fille m’a conseillé l’huile de coco mais j’ai peur que ça me CRAME complètement l’épiderme :/

Quand vous bronze vous êtes le genre :

1- Bronzage NA-TU-REL, donc peau + soleil, rien de plus ?

2- graisse à traire + zit zitoune et tout le fatras ! Viveeeent la peau doré youhouu sirène à VIE ?

3- protectionnnn au MAX, indice +∞ lol, claquettes/chaussettes/chapeau à grands bords, objectif BLAN-CHEUR

4- comme moi... vous y allez au feeling ?? un peu de tout, parfois zit zitoune puis quand tu rentres complètement écrevisse à la maison.. tu changes d’avis et mets un après soleil qui t’a coûté une blinde ?

À vos claaaviarrrds les girls !

Grazie mileee ?
1
5 août 2019 13:57
Wahh.. purée
Voilà comment ont devient, après être resté trop longtemps sous le soleil.gaga..completement gaga..

Tu aurais du prendre un parasol avec toi.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
5 août 2019 13:58
Le bronzage ça fait vieillir plus vite la peau donc ça fait une jolie couleur mate à la peau mais tu deviens plus vite rider, c'est un sacré dilemme ^^
L
5 août 2019 14:02
C’est vrai que j’aime bcp LADY GAGA

J’y penserai winking smiley

Zen

Sous le soleiiiil des troooo-PIIIIQUUUUEEEES
Citation
100 coeur a écrit:
Wahh.. purée
Voilà comment ont devient, après être resté trop longtemps sous le soleil.gaga..completement gaga..

Tu aurais du prendre un parasol avec toi.
L
5 août 2019 14:03
Coucou

Exact. Je pense que c’est une question de dosage !

Tout excès est néfaste

Bien doseeeer son exposition et toiii la peau doréeeee dès señorita Danse

You re welcome my dear Welcome
Citation
Faty** a écrit:
Le bronzage ça fait vieillir plus vite la peau donc ça fait une jolie couleur mate à la peau mais tu deviens plus vite rider, c'est un sacré dilemme ^^
M
5 août 2019 14:04
ptdr ptdr
Tu as refait ma journée ,merci
Citation
100 coeur a écrit:
Wahh.. purée
Voilà comment ont devient, après être resté trop longtemps sous le soleil.gaga..completement gaga..

Tu aurais du prendre un parasol avec toi.
*
5 août 2019 14:06
Tu adaptes la protection à ta carnation.

Perso j'ai la peau très blanche avec des tâches de rousseur, donc protection totale, indice 50 et pas d'étalage sur les transat No no. Ça ne m'intéresse absolument pas de faire la crêpe c'est une.perte de temps monumentale. Ce que j'aime c'est nager, plonger des falaises et les fonds marins grinning smiley

Je nage des heures en masque/tuba et palmes résultat je brûle dans l'eau. Cette année brûlure premier degré aux épaules alors que j'avais mis 3 fois l'écran total. crying(
N
5 août 2019 14:06
Je cultive la blancheur style printemps été 2019 cachet d'aspirine ou Morticia Adams
M
5 août 2019 14:06
Moi avant je mettait la crème protectrice Garnier.
Et ça me suffisait
5 août 2019 14:14
gare a la peau qui pèle après
L
5 août 2019 14:23
In love

Je n’ai pas la peau « tres blanche » même si tout le monde dit que je suis l’une des plus claires de la famille. Comparé aux autres j’ai plus de mal à bronzer surtout lzs jambes. La ca fait 2-3 jours qu’on fait aprem plage tous les aprem, donc je reste 30mn-1h avec de l’huile sur les jambes et les abdos et le visage pour les bronzer, je m’etale comme une creeepe dans le sens du soleil.

Ca commence a faire effet. Les bras et épaules sont deja on fleek lol presque comme les autres Clap

En fait au debut je rougis +++ mais pas comme une rousse ou quoi, genre au bout de plusieurs expositions (3-4 generalement) je ne rougis plus hmdllah.


PS: j’adooore aussi plonger et nager ^^ mais ps trop loin.. ca me fait peur quand je n’ai plus pieds ?
Citation
Jade* a écrit:
Tu adaptes la protection à ta carnation.

Perso j'ai la peau très blanche avec des tâches de rousseur, donc protection totale, indice 50 et pas d'étalage sur les transat No no. Ça ne m'intéresse absolument pas de faire la crêpe c'est une.perte de temps monumentale. Ce que j'aime c'est nager, plonger des falaises et les fonds marins grinning smiley

Je nage des heures en masque/tuba et palmes résultat je brûle dans l'eau. Cette année brûlure premier degré aux épaules alors que j'avais mis 3 fois l'écran total. crying(
L
5 août 2019 14:24
Haha sérieux ?

Tu aimes la blancheur ou bien tu n’arrives pas à bronzer ? Ou bien c’zst un choix ^^
Citation
Nourhaine a écrit:
Je cultive la blancheur style printemps été 2019 cachet d'aspirine ou Morticia Adams
L
5 août 2019 14:25
Ouaip.. j’ai pelé pas mal au niveau des épaules et un peu poitrine mais hmdllah (jsuis une maghrébine koumem ! ?)
Citation
Chris Talline a écrit:
gare a la peau qui pèle après
N
5 août 2019 14:30
Je déteste me dorer la pilule au soleil et j'ai tendance à être rouge après je dis pas non a un joli hale doré mais c'est pas si simple à obtenir sans dégâts jflippe un peu des dégâts du soleil
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Haha sérieux ?

Tu aimes la blancheur ou bien tu n’arrives pas à bronzer ? Ou bien c’zst un choix ^^
L
5 août 2019 14:44
Aah oui je vois.

Après j’aime pas me sentir « faible » face au soleil. je VEUXpouvoir choisir de me dorer la pilule ou non sans que mon corps me rappelle que j’ai pas le choix ?

Perso ce qui me .. refroidit on va dire,c’est plus le fait de savoir que ca accentue les rides !

Maiiiis booon señorita ?
Citation
Nourhaine a écrit:
Je déteste me dorer la pilule au soleil et j'ai tendance à être rouge après je dis pas non a un joli hale doré mais c'est pas si simple à obtenir sans dégâts jflippe un peu des dégâts du soleil
*
5 août 2019 14:48
Je t'avoue que je n'ai jamais obtenu un vrai bronzage vu que je ne m'étale jamais. Quand je sors de l'eau je me séche et je m'habille et je vais faire autre chose.

Sinon je ne nage que dans les endroits reculés, isolés des humains sauf quelques téméraires comme moi, dangereux car très rocheux, et où il y a plusieurs mètres de profondeur vu que je vais loin sous l'eau. C'est jouissif, un kif total. grinning smiley


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
In love

Je n’ai pas la peau « tres blanche » même si tout le monde dit que je suis l’une des plus claires de la famille. Comparé aux autres j’ai plus de mal à bronzer surtout lzs jambes. La ca fait 2-3 jours qu’on fait aprem plage tous les aprem, donc je reste 30mn-1h avec de l’huile sur les jambes et les abdos et le visage pour les bronzer, je m’etale comme une creeepe dans le sens du soleil.

Ca commence a faire effet. Les bras et épaules sont deja on fleek lol presque comme les autres Clap

En fait au debut je rougis +++ mais pas comme une rousse ou quoi, genre au bout de plusieurs expositions (3-4 generalement) je ne rougis plus hmdllah.


PS: j’adooore aussi plonger et nager ^^ mais ps trop loin.. ca me fait peur quand je n’ai plus pieds ?
L
5 août 2019 15:01
Aaah oui effectivement, pas le même délire je confirme !

Je pourrais passer mes journées allongée au soleil, les pieds dans le sable fin

Il m’arrive très svt de m’endormir au soleil ou dans l’eau ?

Je trouve la sensation du soleil dans le cou très très agréable ! Et le brut des vagues et des gens autour m’endort , surtout si je suis repete et que j’ai nagé avant ^^

Je m’isole très rarement. Et je ne plonge ps quand il ya. Trop de rochers autour ! Car c’est tres (trop) dangereux, c’est comme un iceberg, je me méfie de toute la partie que je ne vois pas. Et crois moi, t’as rien vu de la mer !

Je connais la préciosité de la vie et de MA vie, donc j’evite de trop me risquer à la mettre en jeu ^^ même si il fut une époque ou j’etais une vraie casse cou ?

Pour exemple j’aime bcp la moto je compte passer le permis. Mais je connais mes limites et je ne m’hesiterai pas à tenter de les franchir Zen
Ca fait partie de la RAISON.

Aller loin sous l’eau moi. Ca me fait bien flipper au contraire. Je sais pas ce qui se cache la dessous.
C’est un monde parallèle, sombre, et plein de dangers inconnus/connus.

Peut etre aussi à cause du fait que j’ai bien faillit y laisser la vie.

L’ocean c’est vrmt qqch qui me fait flipper. Autant j’adore la mer autant je reste sur mes gardes.

Un vent un peu fort, un courant qui change d’un coup et .. tout est fichu !

Alorrs si en plus tu t’isoles.. suffit que tu plonges malencontreusement la tête la premiere sur un rocher.. pis dsl et b3id el char mais.. tu sais comment ça finit.

Et je veux pas finir dans CRIMES loool
Citation
Jade* a écrit:
Je t'avoue que je n'ai jamais obtenu un vrai bronzage vu que je ne m'étale jamais. Quand je sors de l'eau je me séche et je m'habille et je vais faire autre chose.

Sinon je ne nage que dans les endroits reculés, isolés des humains sauf quelques téméraires comme moi, dangereux car très rocheux, et où il y a plusieurs mètres de profondeur vu que je vais loin sous l'eau. C'est jouissif, un kif total. grinning smiley
5 août 2019 15:11
Nivea. Huile bronzante fait l affaire elle donne un Joli teint mais sans protection. + je me protège le visage en appliquant u' écran indice 50. (vichy idéal soleil est bien)
L
5 août 2019 15:16
Pour moi c'est crème indice 50 pour aller au soleil. Et on bronze quand même.

Exposer ma peau c'est fini. En été quand on visite, que l'on se promène par la force des choses
on soumet sa peau à la nocivité des rayons, alors s'exposer juste pour s'exposer
c'est fini.

Et l'huile quelle qu'elle soit je m'en méfie. L'huile ça cuit. Quoi qu'on en dise.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Hola señorita (dis moi si tu penses qu’on s’est touuut diiiit ..)

Bronzage POUR ou CONTRE les girlz ?

Si pour vous utilisez quoi pour protéger quand même votre peau délicatement délicate ^^ ?
Une fille m’a conseillé l’huile de coco mais j’ai peur que ça me CRAME complètement l’épiderme :/

Quand vous bronze vous êtes le genre :

1- Bronzage NA-TU-REL, donc peau + soleil, rien de plus ?

2- graisse à traire + zit zitoune et tout le fatras ! Viveeeent la peau doré youhouu sirène à VIE ?

3- protectionnnn au MAX, indice +∞ lol, claquettes/chaussettes/chapeau à grands bords, objectif BLAN-CHEUR

4- comme moi... vous y allez au feeling ?? un peu de tout, parfois zit zitoune puis quand tu rentres complètement écrevisse à la maison.. tu changes d’avis et mets un après soleil qui t’a coûté une blinde ?

À vos claaaviarrrds les girls !

Grazie mileee ?
L
5 août 2019 15:18
Coucou hafsa sofia

Mais ca fait pas chelou d’avoir corps et visage de 2 teintes différentes du coup perplexe
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Nivea. Huile bronzante fait l affaire elle donne un Joli teint mais sans protection. + je me protège le visage en appliquant u' écran indice 50. (vichy idéal soleil est bien)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook