Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brocanteur brocanteuse
r
28 mai 2006 11:48
saba7o ennour smiling smiley

une ptite looooooooooool:

ds une mosqué un dimanche de mai l'imam arrive pour faire salato alfajr , la mosqué etait pleine winking smiley alors il a dis kayna chi brocante liyouma grinning smiley



vous brocantez ou pas ?

pour moi c'est un passe en moi de mai looooooooool aujord'hui j'ai fait celle d'herblay mais j'ai rien achete sad smiley
j
28 mai 2006 11:49
salam


j'aime pas les brocantes que je considere comme une grande zabala!!!! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
28 mai 2006 12:00
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'aime pas les brocantes que je considere comme une grande zabala!!!! grinning smiley


eye rolling smiley

il y a tjs un truc que tu ne peut trouver que ds une brocante winking smiley
p
28 mai 2006 12:00
mes parents sont des inconditionnels de la brocante donc tous les week ends c est lever dès l aurore a la recherche de petits trésors
j
28 mai 2006 12:01
c'est quoi? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
28 mai 2006 12:02
Citation
joliedounia a écrit:
c'est quoi? Oh

des anciens livres , disques musique par exemple ............winking smiley
j
28 mai 2006 12:03
Citation
romh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est quoi? Oh

des anciens livres , disques musique par exemple ............winking smiley

ouai encore faut il s'y intéréssé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 mai 2006 12:19
j'adore ça
vous vous rendez compte, j'ai pu trouver plein de film trés anciens et pour un euros.
p
28 mai 2006 13:27
il y en a aussi qui y vont pour remplir le fourgon J5 de vélos cocottes vaisselles.. pour les vendre au pays..
28 mai 2006 13:29
quote romh]
Citation
joliedounia a écrit:
c'est quoi? Oh

des anciens livres , disques musique par exemple ............winking smiley[/quote]

Tu as raison romh! Moi aussi j'adore y faire un toursmiling smiley méme si parfois je rentre chez moi les mains vide.
je rentre moins bête et plus instruit grinning smiley car je pose beaucoup de questions aux vendeurs comme ; ça server à quoi ça ?
sinon si cela intéresse quelqu'un, pour les braderies brocantes du Nord pas de calais, il y a un site avec les dates et méme l’itinéraire a suivre pour y accéder [www.sabradou.com] winking smiley

et pour la région parisienne et autres
[www.parisgratuit.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/06 13:34 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 mai 2006 13:37
Citation
aicha a écrit:
quote romh]
Citation
joliedounia a écrit:
c'est quoi? Oh

des anciens livres , disques musique par exemple ............winking smiley

Tu as raison romh! Moi aussi j'adore y faire un toursmiling smiley méme si parfois je rentre chez moi les mains vide.
je rentre moins bête et plus instruit grinning smiley car je pose beaucoup de questions aux vendeurs comme ; ça server à quoi ça ?
sinon si cela intéresse quelqu'un, pour les braderies brocantes du Nord pas de calais, il y a un site avec les dates et méme l’itinéraire a suivre pour y accéder [www.sabradou.com] winking smiley

et pour la région parisienne et autres
[www.parisgratuit.com][/quote]


salam,

merci aicha,
moi qui voulais savoir celle de Anzin dans le nord pas de calais.
c'est super!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook