Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briseuse de couple !!
21 septembre 2008 08:04
Un conseil les filles méfiez vous de certaines soi-disant amies qui dès que vous avez le dos tourné charme votre homme.

Nous connaissons tous la faiblesse de certains ..et restons plus ou moins sur nos gardes..mais ce que nous ne pouvons imaginer c'est que notre amie de toujours puisse fantasmer sur votre homme et manigance en catimini divers plans pour vous piquer votre homme !!!

Cette pseudo amie à qui l'on a tout confié et semble être une véritable personne de confiance a profité d'un état de crise au sein de votre couple pour s'accaparer toutes les attentions de l'homme que vous aimez.

Sans états d'âme elle se présente à vous et vous dis avec l'air le plus naturel possible "on s'aime! je suis désolée pour toi, il n'était pas ton mektoube.."

Cruel me direz vous ! Et oui à croire que certaines sont nées sans principes et sans coeur..

Sans parler de celui qui prétendait que vous étiez faîtes pour lui, sans vous la vie n'avait plus de sens...et pourtant le sens de sa vie s'en est allé ailleurs, voir si l'herbe était plus verte..

Après l'état de choc qui vous a paralysée sur le moment (pincez moi et dîtes moi que c'est un mauvais rêve), vous imaginez des scénarios dignes des films d'horreurs, il vaut mieux pour elle que je la croise pas sur mon chemin, sa vie sur terre risque d'être écourtée..et lui...oui lui...je le transformerai en eunuque...

Ils ne se sont jamais présenté sur mon chemin, à mon grand désespoir MAIS la roue tourne et devinez quoi ???

Elle l'a quitté pour un autre...et lui revient à la charge m'assurant que sa plus grande erreur était de m'avoir quitté pour elle !! Il croyait sans doute que je serais là pour le recueillir les bras ouverts..Mais ça c'est mal me connaitreevil


LA ROUE TOURNE C'EST BIEN VRAI

Et il se l'ai prit en pleine poire..la vie est bien faîte...et TANT MIEUX !!!

Quand à elle je ne donne pas chèr pour sa peau...le temps se chargera de lui rendre la monnaie de sa pièce..j'en suis convaincue...le mal que l'on sème nous retombe toujours dessus.

C'est une histoire qui date mais qui m'est restée sur le coeur, elle refait surface aujourd'hui mais avec l'amertume en moins et la satisfaction de le voir payer à son tour.

Il y a bien une justice quelque part, merci mon Dieu !!


Je vous rassure les yabis aujourd'hui je suis plus que zen.Zen
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
21 septembre 2008 09:39
waw passage ca reflete bien ce que j ai toujours pensé oui comme tu dis la roue tourne et les traitres payeront tot ou tard
t
21 septembre 2008 09:52
j'y crois pas trop à ce qu'on qualifie briseuse de couple ; je pars du constat si un homme m'a choisit moi et que moi SEULE pourquoi je monterai la garde autour de moi ? ça serait de la pure frustration Are you crazygrinning smileyevil


Et puis si mon homme est faible face à ces avances, c'est qu'il n'est pas honnête en quelque sorte responsable pourquoi montrer du doigt que la briseuse Coolgrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
21 septembre 2008 10:10
c'est que ton ex aussi étais un coureur,il m'ais arriver quasi la meme chose mais moi avec ma cousine a qui je confiais tout,mais comme toi la roue a tourner
t
21 septembre 2008 10:53
bienvenue au Club!!!
Mais ne laisse pas l'amertume consumer ton ame, dis toi au contraire que c'est formateur! Et que cette ennemie amie t'a rendu service et qu'elle a été le prisme de ton ex cher et tendre!!!!

Courrage!!
21 septembre 2008 10:54
Citation
tranchederepos a écrit:
j'y crois pas trop à ce qu'on qualifie briseuse de couple ; je pars du constat si un homme m'a choisit moi et que moi SEULE pourquoi je monterai la garde autour de moi ? ça serait de la pure frustration Are you crazygrinning smileyevil


Et puis si mon homme est faible face à ces avances, c'est qu'il n'est pas honnête en quelque sorte responsable pourquoi montrer du doigt que la briseuse Coolgrinning smiley


mon titre a été mal choisi peut être j'aurais dû rajouter briseuse de couple et gros C... et même mettre gros C....en premier !!!


Tu as raison dans le sens où lui c'est le premier responsable car il a cédé l'enflure à la tentation..mais en fait j'ai été plus marquée par cette pseudo amie que je connaissais depuis la maternelle, on a grandit ensemble, je la voyais comme une soeur.

Avec un homme je peux m'attendre à tout mais pas de qqn que je voyais comme ma propre soeur, mais c'est clair que pour moi l'un et l'autre sont mit sur un pied d'égalité, je ne pardonnerai pas plus à l'un qu'à l'autre...

Non il n'a pas été honnête et un jour ou l'autre il aurait cédé avec une autre...la trahison quand elle vient de qqn que l'on aime comme une soeur c'est d'autant plus humiliant et écoeurant, c une double trahison.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2008 11:02
Citation
toobkal a écrit:
bienvenue au Club!!!
Mais ne laisse pas l'amertume consumer ton ame, dis toi au contraire que c'est formateur! Et que cette ennemie amie t'a rendu service et qu'elle a été le prisme de ton ex cher et tendre!!!!

Courrage!!


Merci !! faut payer où l'abonnement ???grinning smiley

Dis moi tu as connu aussi cette situation ??

Non l'amertume je l'ai eu sur le moment et je dois dire qq mois après en revanche une chose est sure c que la confiance je ne l'ai plus, je n'ai plus jamais redonné (réflexe de protection naturel) à qui que ce soit et je plains le prochain, il va ramer grave pour gagner ma confiance !!

La double trahison ça laisse des traces malheureusement....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
21 septembre 2008 11:05
Tu verras, avec le temps tu te surprendra à aimer de nouveaux, ca sera peut etre long, je peux juste de donner un conseil, voit le verre à moitié pleins, ça aide!!!
s
21 septembre 2008 11:05
salam

certaines nanas sont des censues quand il s'agit d'hommes, elles n'hésitent pas à tt détruire devant
leur passages, juste pr avoir ce fameux homme à leurs bras thumbs down
tant pis si les moyens employés ne sont pas des meilleurs, au final, elle est avec lui


oui mais pr combien de temps, est-ce que quand il est avec elle, il ne penses pas à toi eye rolling smiley, ne regrette-il pas cette situation, qu'est-ce qu'elle à de mieux que toi Heu ...
allah oualem


tant de questions sans réponse, le mal est fait, il est bien là, revenir en arrière serait trop facile, votre histoire n'est pas écrite avec un crayon, on efface tt et on recommence eye popping smiley


celle qui te dit que ce n'était pas votre mektoub, et le sien est de prendre le copain de leur meilleure amie ??? moody smiley Are you crazy


c'est sûr que la roue tourne, et elle va tourner en ta faveur, ne regrette rien, le meilleur est à venir,
c'est un mal pr un bien Zen
21 septembre 2008 11:46
Citation
salma84 a écrit:
salam

certaines nanas sont des censues quand il s'agit d'hommes, elles n'hésitent pas à tt détruire devant
leur passages, juste pr avoir ce fameux homme à leurs bras thumbs down
tant pis si les moyens employés ne sont pas des meilleurs, au final, elle est avec lui


oui mais pr combien de temps, est-ce que quand il est avec elle, il ne penses pas à toi eye rolling smiley, ne regrette-il pas cette situation, qu'est-ce qu'elle à de mieux que toi Heu ...
allah oualem

Il le regrette amèrement aujourd'hui mais le mal est fait et je ne reviens plus sur le passé
Ps

tant de questions sans réponse, le mal est fait, il est bien là, revenir en arrière serait trop facile, votre histoire n'est pas écrite avec un crayon, on efface tt et on recommence eye popping smiley

C'est clair il pourrait déployer toutes ses armes de séduction, je ne pardonne pas la trahison !!

celle qui te dit que ce n'était pas votre mektoub, et le sien est de prendre le copain de leur meilleure amie ??? moody smiley Are you crazy

ça c'était pour "halaliser" leur acte ignoble, de l'égoisme pur, ça m'écoeure !


c'est sûr que la roue tourne, et elle va tourner en ta faveur, ne regrette rien, le meilleur est à venir,
c'est un mal pr un bien Zen

quand on découvre la vraie face de certains on peut remercier Dieu de ce qui s'est passé..mais ça tu le réalise avec le temps sur le coup t'as des envies de meutres !! Honnêtement je ne sais pas de quoi j'aurais été capable si j'étais tombé sur eux..et dire que je suis du genre peace and love...

Je réalise bien que ces 2déchets qui m'ont bien pourri la vie ne méritent que mon indifférence, je ne regrette rien je sais que le pire est derrière moi (inchallah )
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
21 septembre 2008 12:23
il mé arivé ^éxactement la même chose il y a.....5 ans de ca !!et je suis tout a fait d'accord avec toi LA ROU TOURNE!!!a présen la page é tourné hamdullah!!
f
21 septembre 2008 13:39
il y a une justice sur terre....
l
21 septembre 2008 15:55
Coucou ma belle 2passage06, je suis satisfaite que ta paine soit dissou par cette événement, c bien connu la vengance et un plat qui se mange froid.

D'ailleurs suffit juste t'ecouter la musique de vitaa avec le titre ma soeur que tu comprend que de nos jours les amitiers fidéle ne cours pas les rues.

Je pense que tu na rien perdu, d'ailleurs tu a du murire avec dés événement pareille.
Comme le dit le titre de la chanson a Zaho "faut jamais rien prendre pour acquis, parceque tôt ou tard la roue tourne", j adore cette phrase.

Allah et grand et autant le laissé lui prendre justice, ça punition ne pourra etre que juste.
Gros bisous a toi bella ragatza
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 septembre 2008 16:00
slm

J'aime bien la manière dont tu racontes ton histoire ( bon a part qques petites fautes de français et 1 ou 2 tournures à changer tongue sticking out smiley , j'ai pris plaisir à lire ton récit) .

Tu es passé du statut de victime à grande héroïne ...la roue a bien tourné smiling smiley
z
21 septembre 2008 18:26
elle a raison la posteuse il faut faire attention les HOMMES sont faibles malgré tout
R
21 septembre 2008 20:15
désolé, mais l'homme a aussi sa part de responsabilité, s'il est faible face à aux avances de la fille, c'est qu'il n'est pas honnete point barre, faut pas toujours blamer les filles je suis désolé.

un mec qui est censé etre amoureux de sa femme, il va résister à toutes les tentations.
c
21 septembre 2008 21:41
qui sème le vent récolte la tempête winking smiley
O
22 septembre 2008 05:59
Salut,

tu n'as pas à t'en vouloir tu es tombé sur deux rapaces y a pas de théorie à sortir de ça
c
22 septembre 2008 20:41
un conseil ne jamais présenter d'amies a votre chérie c'est grave a part celle dont vous savez que vous pouvez avoir confiance
22 septembre 2008 20:53
salam

je ne comprendrais jamais ces personnes! Avoir le bonheur chez soi et s'amuse à voir ailleurs et surtout succomber aussi aisément!

Allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook