Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brisée,Trahi mon coeur est lourd
4 octobre 2016 21:03
Pourquoi tu ne réponds pas a ma question ?
C'est pas méchant mais ce mec tu ne le connaissais que virtuellement il fallait approfondir la relation et te méfier davantage .
La fin ne m'étonne pas vraiment il a trouvé une exuce pour se débarrasser de toi ou alors tu as juste était un bouche trou pour lui le temps qu'il en trouve une autre .
Citation
ilyana2 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur

Je respect ton point de vue mais c'est pas une question d'immaturié mais j'ai trop suiver mon coeur et bien sur je me suis tromper sur tout la
Ligne , il n y a pas d'age pour faires des erreurs .
4 octobre 2016 21:05
"je t'aime bien mais désolé je me vois mal faire ma vie avec toi"

C'est exactement ça. Il t'a dit qu'il n'est pas prêt au mariage, mais au fond, il voulait dire qu'il ne voulait pas d'un mariage avec toi.

Il pense certainement que tu n'es pas assez bien pour lui, ou pour le mariage. Ce qui est dans les deux cas vraiment abject. Mais cela invite aussi peut être à une remise en question, sur les signaux que tu lui as envoyé (sans le vouloir), qui l'ont mené à ce cruel jugement.
i
4 octobre 2016 21:08
Je sais bien que c'est pas mechant ma soeur y'a las de soucis moi 21 et lui 27ans
Citation
Nacera1996 a écrit:
Pourquoi tu ne réponds pas a ma question ?
C'est pas méchant mais ce mec tu ne le connaissais que virtuellement il fallait approfondir la relation et te méfier davantage .
La fin ne m'étonne pas vraiment il a trouvé une exuce pour se débarrasser de toi ou alors tu as juste était un bouche trou pour lui le temps qu'il en trouve une autre .
4 octobre 2016 21:11
Sois moins naïve la prochaine fois et Inch'allah tu te fera plus avoir .
Citation
ilyana2 a écrit:
Je sais bien que c'est pas mechant ma soeur y'a las de soucis moi 21 et lui 27ans
i
4 octobre 2016 21:13
Ca c'est sur in cha allah merci pour le conseil
Citation
Nacera1996 a écrit:
Sois moins naïve la prochaine fois et Inch'allah tu te fera plus avoir .
s
4 octobre 2016 21:16
salam,

l'erreur ne vient pas d'elle, mais du gars qui ne sait pas ce qu'il veut... elle va pas le forcer, ni l'ordonner à quoi que ce soit, elle est tombée sur un peureux ou un lache ou un egoiste au choix....

et je dis bien AUCUN gars sur cette Terre si ce n'est qu'une minorité ( et encore une minorité c'est trop en nombre...) ne souhaitera aller voir le papa pour juste apprendre à connaitre sa fille....
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleyki esselem ma soeur,

tu as fait une seule erreur: ne pas lui demander d'aller voir ton père (pour demander à faire connaissance déjà, pas t'épouser directement) dès le tout début.

La prochaine fois agis comme ça inshaaAllah, et les hommes dans son genre ne croiseront pas ta route
s
4 octobre 2016 21:22
Posteuse,

ce gars ne vaut pas le coup que tu te casses la tete pour lui, il sait pas ce qu'il veut...
C'est souvent une question de timing les relations de couple.

Ce n'etait pas ton heure, pour l'instant d'etre en couple, vis ta vie au mieux, tu trouveras ta moitié, ou bien je te le souhaite que ce soit elle qui te trouve et te charme!!!

KHEIR INCHA ALLAH
i
4 octobre 2016 21:26
Merci pour se message qui réchauffe le coeur wallah ma soeur ce qui me tue c'est d'être trahie ect je sais que le moment viendra quand Allah le décidera n'empeche les gens n'ont pas d'humanités.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Posteuse,

ce gars ne vaut pas le coup que tu te casses la tete pour lui, il sait pas ce qu'il veut...
C'est souvent une question de timing les relations de couple.

Ce n'etait pas ton heure, pour l'instant d'etre en couple, vis ta vie au mieux, tu trouveras ta moitié, ou bien je te le souhaite que ce soit elle qui te trouve et te charme!!!

KHEIR INCHA ALLAH
1
4 octobre 2016 21:31
Wa 3aleyki esselem,

donc mes prétendants n'étaient pas des hommes ptdr?

Pour moi si, l'erreur vient d'elle; quand tu montres d'emblée à un homme que c'est sérieux ou rien, les choses évoluent dans la minute.

Mais là elle s'est enfermée dans une pseudo relation non officielle qui a duré pour ne pas se conclure au final

Ma réponse est dénuée d'ornements mais c'est histoire d'être pragmatique ^^



Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

l'erreur ne vient pas d'elle, mais du gars qui ne sait pas ce qu'il veut... elle va pas le forcer, ni l'ordonner à quoi que ce soit, elle est tombée sur un peureux ou un lache ou un egoiste au choix....

et je dis bien AUCUN gars sur cette Terre si ce n'est qu'une minorité ( et encore une minorité c'est trop en nombre...) ne souhaitera aller voir le papa pour juste apprendre à connaitre sa fille....
S
4 octobre 2016 21:32
Et oui vaut mieux pas s'attacher à une personne parce que lorsque elle te trahit tu te sens tout bête, et en plus tu le crois parfait à tes yeux.
s
4 octobre 2016 21:39
qu'est ce que j'en sais si tu as eu des pretendants hommes, mdrptdr

tu peux montrer x fois que tu veux une relation serieuse le gars il change pas, les choses n'evoluent pas, de toute façon le gars sent quand une femme veut du serieux, faut pas etre aveugle, il fait juste semblant de ne pas comprendre.

Oui faut pas laisser les choses trainer, c'est l'erreur que les femmes font dans ce genre d'histoire, même si le mauvais rôle vient en grande, GRANDE partie du gars qui joue le gamin ou le co....ard smoking smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

donc mes prétendants n'étaient pas des hommes ptdr?

Pour moi si, l'erreur vient d'elle; quand tu montres d'emblée à un homme que c'est sérieux ou rien, les choses évoluent dans la minute.

Mais là elle s'est enfermée dans une pseudo relation non officielle qui a duré pour ne pas se conclure au final

Ma réponse est dénuée d'ornements mais c'est histoire d'être pragmatique ^^
4 octobre 2016 21:51
laisse tomber tu perds ton temps
tout est de la faute des femmes selon elle alors qu ebon comme tu l as si bien dis ils savent parfaitement quand une femme cherche du se"rieux
bref
Citation
soumsoum77 a écrit:
qu'est ce que j'en sais si tu as eu des pretendants hommes, mdrptdr

tu peux montrer x fois que tu veux une relation serieuse le gars il change pas, les choses n'evoluent pas, de toute façon le gars sent quand une femme veut du serieux, faut pas etre aveugle, il fait juste semblant de ne pas comprendre.

Oui faut pas laisser les choses trainer, c'est l'erreur que les femmes font dans ce genre d'histoire, même si le mauvais rôle vient en grande, GRANDE partie du gars qui joue le gamin ou le co....ard smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
4 octobre 2016 21:55
A qui le dis tu, je te comprends, les etres humains sont mauvais, des qu'ils voient une faiblesse, ils s'empressent comme des hyenes pour terrasser, c'est une histoire de domination......

mets ta carapasse, et ne fais pas fi des gens, je sais que c'est facile à dire, qu'à faire...

Mais bon le temps defile comme une fusée, pas le temps de perdre son temps pour de la connerie humaine

vis ta vie à fond, libere toi et surtout epanouis toi!!!yawning smiley
Citation
ilyana2 a écrit:
Merci pour se message qui réchauffe le coeur wallah ma soeur ce qui me tue c'est d'être trahie ect je sais que le moment viendra quand Allah le décidera n'empeche les gens n'ont pas d'humanités.
s
4 octobre 2016 21:58
salam Perle,

oh que oui ils savent direct quand une femme veut du serieux!!! on est d'accord.
Citation
laperle rare a écrit:
laisse tomber tu perds ton temps
tout est de la faute des femmes selon elle alors qu ebon comme tu l as si bien dis ils savent parfaitement quand une femme cherche du se"rieux
bref
4 octobre 2016 22:03
salam soumsoum

bin oui ils le savent mais genre faut leurs dire des le départ va voir mon père etc
franchement comme t as dit quel mec en 2016 va aller voir le père d une fille pour faire connaissance avec elle
bref c est juste pas réaliste mais bon bref
ils savent que la fille veut du sérieux mais ils se font désirer
tfaçon de nos jours les homme sils veulent pas se marier ils veulent juste se taper des femmes, faire semblant qu ils veulent une relation sérieuse etc
bref c est plus a démontrer façon
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Perle,

oh que oui ils savent direct quand une femme veut du serieux!!! on est d'accord.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
4 octobre 2016 22:18
Aleykoum salam ma soeur dis toi que c'est lui qui t'as perdu. Ne te mets pas dans le mal pour ça Allah mettera sur ton chemin le bon InShaAllah.
s
4 octobre 2016 22:18
Même avant notre generation, j'ai jamais entendu ou lu quelque part que les hommes d'antan demandaient à leur futur beau pere, d'apprendre à connaitre la fille qu'ils convoiteront une fois qu'ils se seront assurés qu'elles correspondent à leurs attentes....

oui il y a beaucoup d'hommes qui n'assurent pas, heureusement qu'il y a des hommes qui ont des valeurs mais bon ils se font trop discrets


Citation
laperle rare a écrit:
salam soumsoum

bin oui ils le savent mais genre faut leurs dire des le départ va voir mon père etc
franchement comme t as dit quel mec en 2016 va aller voir le père d une fille pour faire connaissance avec elle
bref c est juste pas réaliste mais bon bref
ils savent que la fille veut du sérieux mais ils se font désirer
tfaçon de nos jours les homme sils veulent pas se marier ils veulent juste se taper des femmes, faire semblant qu ils veulent une relation sérieuse etc
bref c est plus a démontrer façon
I
5 octobre 2016 08:51
cc didier ptdrconfused smiley
Citation
DIDIERD a écrit:
Bonjour tu habite où
5 octobre 2016 09:27
C'est un naze, pas la peine de s'attarder sur son cas. Il joue avec les sentiments des gens, tôt ou tard, le boomerang lui reviendra, la roue tourne... Avance et oublie. Bon courage.
5 octobre 2016 10:54
Aleykoum salam

Tu dis "On c'est vue y'a pas longtemps(c'est rare pck il habite loin) et j'ai voulu êtres fixe il m'a dis que réellement il était pas prêt , j'ai dis ok on a continuer a parler amicalement et je vois qu'il a changer.
Je lui demande pourquoi , et m'annonce qui c'est rapprocher d'une autre et qu'il va demander sa main. "

Tu ne trouves pas qu'il y a ici une incohérence dans son discours ? Il n'est pas pret à s'engager mais j'engage avec une autre.

Tout cela est un mensonge pour que tu lâches l'affaire. Comme certaines filles disent aux mecs qui leur courent après "il faut que je t'avoue une chose : je ne suis plus vierge", et paf, le mec est dégouté et lâche l'affaire...

Il a vu ton impatience vis à vis de la question d'une probable union entre vous. Mais comme il le dit, il n'est pas prêt. C'est une personne indécise. Peut-être que de par le passé il a cru au grand amour, il a fait les démarches avec une fille, et que cela n'a pas abouti pour X raisons et cela a laissé un traumatisme profond, comme celui que traine certains hommes et femmes à la suite d'une douloureuse séparation. Ce qui induit un manque de confiance en soi et dans l'autre. Une femme (on est dans les généralités dans sa tete) ou un homme qui trahit une fois peut trahir encore et encore. Lui, comme d'autres personnes ont besoin de beaucoup beaucoup de temps pour faire confiance, etc. C'est pourquoi il prolonge les "pourparlers" (discussions/échanges) avant de prendre éventuellement une décision qui l'engage sur des responsabilités, dans un rôle (case) qu'il aura du mal à assumer.

C'est comme ça. C'est la vie. Si c'est le mektoub, il faut l'accepter... Et quoi qu'il arrive, en bien ou en mal, il faut dire hamdoullilah...

Tu devrais pas le bloquer sur tes applis... Ignore le juste winking smiley

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook