Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une âme brisée
l
22 novembre 2016 01:43
Salam,

Ces derniers jours il s'est passé bcp de choses dans ma petite vie monotone lool bref pour faire court et pour ceux qui ont suivi je parlais avec des personnes que je vais appeler A et B. Mais la il s'agit de A.

A est un homme intelligent mashallah, tres profond/hnine, marrant, beau et charmant, bref c'est un garcon qui a tout pour lui qu'Allah le preserve, pour differentes raisons j'ai voulu qu'on reste "amis" il a accepté mais voila je le sens tres mal, il me parle constamment de sa "nouvelle vie" bcp mieux dit-il alors que je le vois triste, il n'a plus assez de courage pour masquer sa peine, il cogite bcp sur sa vie, sur lui, sur tout et il m'en fait part.
C'est une ame qui semble brisée et qui lache prise malgré sa force de caractere, j'ai l'impression qu'il s'engouffre peu à peu dans l'obscurité et n'a plus gout à rien alors qu'il etait fort, souriant, marrant, toujours la pour tout le monde aujourd'hui il est seul et j'aimerais l'aider mais apparemment mon statut d' "ami" n'est pas suffisant pour et quand je le vois il ne masque plus ses etats d'ame ce qui m'attriste davantage. J'essaye de lui redonner de la force et de la joie mais ca ne change pas grand chose.
Lorsque c'etait "ambigu'' entre nous, il me disait qu'en me parlant il se sentait plus fort, plus jeune et meme s'il etait plus "pessimiste" qu'avant il gardait en lui ses emotions, mais la depuis que c'est vraiment clair entre nous j'ai l'impression qu'une lumiere s'est eteinte dans son regard et ca me fait de la peine.

Connaissez vs des personnes comme ca, si oui comment vous comportez vous avec ?
Si vous memes etes comme ca, comment les autres pourraient vous aider ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
22 novembre 2016 01:51
Pauvre Monsieur A.. On te soutient Monsieur A sache que tu n'es pas seul !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
22 novembre 2016 01:54
Ce n'est pas un yabi mon petit four
Citation
BlackSheep a écrit:
Pauvre Monsieur A.. On te soutient Monsieur A sache que tu n'es pas seul !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
22 novembre 2016 01:54
Wa Alaykum Salam,

Pour ton bien et surtout son bien à lui tu devrais couper contact avec c'est assez cash mais indirectement tu es la cause de sa tristesse bien que ce ne soit pas ce que tu vx.. Il espère peut être que tu changeras d'avis mais si pour toi c'est vraiment clair c'est le mieux à faire.!
B
22 novembre 2016 01:58
Je sais yawning smiley c'était au cas où si il passait par là ..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
22 novembre 2016 02:00
Salam Batata,

Je ne suis pas la cause de sa tristesse et de sa peine mais il me disait que quand on se parlait il etait lui meme à peu pres, normal, plus fort et serein et pour mon bien et le sien justement j'ai voulu que ce soit clair, j'ai pensé qu'en restant amis on aurait pu se soutenir mais je vois que ce n'est pas le cas, le sentiment d'amitié ne le comble pas.
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Pour ton bien et surtout son bien à lui tu devrais couper contact avec c'est assez cash mais indirectement tu es la cause de sa tristesse bien que ce ne soit pas ce que tu vx.. Il espère peut être que tu changeras d'avis mais si pour toi c'est vraiment clair c'est le mieux à faire.!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
22 novembre 2016 02:07
Le sentiment d'amitié ne le comble pas psk il veut plus je ne t accuse pas je t'ai dis "indirectement" je me doute que cette situation t affecte sinon tu n'aurais pas fais ce topic confused smiley

Tu lui veux que du kheir mais l'ambiguïté est présente malheureusement et elle est survenue depuis que tu as clarifié les choses à moins qu'il est un déclic il risque d'être très affecté son petit coeur en a prit un coup sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam Batata,

Je ne suis pas la cause de sa tristesse et de sa peine mais il me disait que quand on se parlait il etait lui meme à peu pres, normal, plus fort et serein et pour mon bien et le sien justement j'ai voulu que ce soit clair, j'ai pensé qu'en restant amis on aurait pu se soutenir mais je vois que ce n'est pas le cas, le sentiment d'amitié ne le comble pas.
K
22 novembre 2016 02:12
homme intelligent mashallah, tres profond/hnine, marrant, beau et charmant, bref c'est un garcon qui a tout pour lui

T'es ouf leilou un homme comme ça je le cadenasse dans ma maison yen a pas partout. J'ai menotte mon mari pour moins de qualités que ça evil
l
22 novembre 2016 02:14
Jmen veux parce que j'aurais pu lui faire remonter la pente au lieu de ca en croyant bien faire je l'ai descendu 6 pieds sous terre.
J'aurais pas du clarifier quoi que ce soit.
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Le sentiment d'amitié ne le comble pas psk il veut plus je ne t accuse pas je t'ai dis "indirectement" je me doute que cette situation t affecte sinon tu n'aurais pas fais ce topic confused smiley

Tu lui veux que du kheir mais l'ambiguïté est présente malheureusement et elle est survenue depuis que tu as clarifié les choses à moins qu'il est un déclic il risque d'être très affecté son petit coeur en a prit un coup sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 novembre 2016 02:16
Je sais bien malheureusement mais les raisons que j'ai priment sur ca.
Citation
Kim Patachian a écrit:
homme intelligent mashallah, tres profond/hnine, marrant, beau et charmant, bref c'est un garcon qui a tout pour lui

T'es ouf leilou un homme comme ça je le cadenasse dans ma maison yen a pas partout. J'ai menotte mon mari pour moins de qualités que ça evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
22 novembre 2016 02:17
Je pense que le seule moyen de lui faire remonter le moral aurait été de lui dire ce qu'il aurait voulu entendre alors que tu ne te projette pas avec lui!

Donc même si la chute fait mal je pense que c'était le mieux à faire pour lui donner aucune lueur d'espoir!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jmen veux parce que j'aurais pu lui faire remonter la pente au lieu de ca en croyant bien faire je l'ai descendu 6 pieds sous terre.
J'aurais pas du clarifier quoi que ce soit.
G
22 novembre 2016 02:19
Waleykoum Salam

Leila ta l'air triste. Courages thumbs up
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
R
22 novembre 2016 02:19
ptdr oui mais il y a B mdr ki doit en avoir plus lol enfin j'espère pour elle...

@leila ben en fait je pense kt une béquille mais sutt une motivation ki le pousse à aller de l'avant et se battre...d'ou le rejet de ton amitié, dc jte conseillerais de le renvoyer chercher une autre "motivation" si toi tu ne veux plus du rôle...

c comme si une soeur voulait remplacer la mamaan, c très bien mais ce sera jms pareil...
Citation
Kim Patachian a écrit:
homme intelligent mashallah, tres profond/hnine, marrant, beau et charmant, bref c'est un garcon qui a tout pour lui

T'es ouf leilou un homme comme ça je le cadenasse dans ma maison yen a pas partout. J'ai menotte mon mari pour moins de qualités que ça evil
K
22 novembre 2016 02:23
Alors du coup je te conseille de stopper vos contact puisque tu ne veux pas te marier avec lui. Ca sera un bien pour lui et pour toi. A quoi bon rester en contact et risquer de vous faire du mal. Je suis dure: tu n'es pas son assistante sociale, ni responsable de lui. Dans la vie on s'accroche pour soi, ses enfants, mais aller mieux ça doit venir de nous.

Allah m3aki
l
22 novembre 2016 02:25
Svp faites des dou'as pour lui sincerement, pour qu'il soit heureux, épanoui et que ses yeux brillent, que sa vie soit mieux que ce qu'il aurait pu imaginer, qu'il soit plus que satisfait de la personne qui sera sa femme, qu'il soit fou amoureux et en sécurité aupres d'elle, qu'il reussisse tous les projets qu'il entreprendra, que sa vie soit amour et serenité, qu'il soit un leader et un homme droit.

Que ce forum me serve à quelque chose d'utile au moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 02:29 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
22 novembre 2016 02:27
au contraire c un mal nécessaire, tu crois kil aurait été plus sain, ss mm parler de morale, de le faire espérer pour rien? dis pas n'importe koi, au contraire il s'en remettra plus vite et pourra passer à autre chose
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jmen veux parce que j'aurais pu lui faire remonter la pente au lieu de ca en croyant bien faire je l'ai descendu 6 pieds sous terre.
J'aurais pas du clarifier quoi que ce soit.
l
22 novembre 2016 02:28
Lool j'ai dit A et B juste pour resituer parce que j'avais deja parlé de lui dans un post et B n'a rien à voir avec lui.
Citation
ReddIblis a écrit:
ptdr oui mais il y a B mdr ki doit en avoir plus lol enfin j'espère pour elle...

@leila ben en fait je pense kt une béquille mais sutt une motivation ki le pousse à aller de l'avant et se battre...d'ou le rejet de ton amitié, dc jte conseillerais de le renvoyer chercher une autre "motivation" si toi tu ne veux plus du rôle...

c comme si une soeur voulait remplacer la mamaan, c très bien mais ce sera jms pareil...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 novembre 2016 02:30
Lool milkuuus !
Nan hmdl ca va bien, c gentil merci.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Leila ta l'air triste. Courages thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
22 novembre 2016 02:35
rhoo jte taquine leila evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool j'ai dit A et B juste pour resituer parce que j'avais deja parlé de lui dans un post et B n'a rien à voir avec lui.
B
22 novembre 2016 02:43
Kheir In Sha Allah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Svp faites des dou'as pour lui sincerement, pour qu'il soit heureux, épanoui et que ses yeux brillent, que sa vie soit mieux que ce qu'il aurait pu imaginer, qu'il soit plus que satisfait de la personne qui sera sa femme, qu'il soit fou amoureux et en sécurité aupres d'elle, qu'il reussisse tous les projets qu'il entreprendra, que sa vie soit amour et serenité, qu'il soit un leader et un homme droit.

Que ce forum me serve à quelque chose d'utile au moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook