Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brisé le cœur d’une femme
S
10 février 2019 22:44
Tout d'abord, je réponds de la manière que je veux...

Et en ce qui concerne ton message "universel"...tu aurais pu le poster sans me citer.




Citation
Gloire77 a écrit:
Tout d'abord, Tu aurai pu me retourner le Salem avant de dire que je suis malade ou autres. C'est important de répondre au Salem c'est un signe de respect.

En ce qui concerne mon message, Je voulais juste faire passer un message universel car nous avons souvent trop tendance à généralisé sur ce forum. Homme où femme ont reste avant tout des êtres humains.

Des femmes qui font du mal aux hommes ça existe tout comme les hommes qui font du mal aux femmes. C'est l'humain.
10 février 2019 22:45
Aleykum Salem,

Oui des hommes font du mal bien évidemment, mais tout comme les femmes en font aussi ma sœur. Ça sert de faire un topic en mettant l'homme dans le rôle du grand méchant.
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam,

Elle n a pas généralisé.

Je suis d accord avec elle, sa dépend de l homme en question.

Ce post ne concerne pas les femmes.
W
10 février 2019 22:48
Ça va aller ma grande je partage ta peine sois courageuse
10 février 2019 22:58
S il a un coeur lui aussi ,oui il regrettera d avoir brisé le coeur d une fille bien.
Après on ne peux pas juger une situation comme ça. Une fille peut être bien mais peut aussi avoir fait des choses qui ont fait que... elle peut avoir été maladroite ou avoir eu un moment de colère ou de méchanceté qui a fait que l autre lui brise le coeur.
Mais il est clair que personne n a le droit de briser le coeur de l autre malgré tt.


Citation
Iness132 a écrit:
Bonsoir, D’après vous un homme sa regrette qu’on il brise le cœur d’une femme ? Une fille bien
L
10 février 2019 22:59
Tu regrettes de ne pas t'être marié avec elle ou de lui avoir brisé le coeur ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai brisé le coeur d'une nana, juste avant que je rencontre ma future femme, au début je m'en foutais royalement, et ce pendant des années ... mais voilà qu'il y a 7 ans, je l'ai revu, elle n'avait pas changé en 18 ans, elle est restée aussi belle que quand elle avait 20 ans, j'avais réalisé à quel point j'avais fait une erreur en lui brisant le coeur... elle m'a jeté un regard, puis a baissé le regard sans faire attention à moi, puis un deuxième regard, mais les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait ni me faire un sourire, ni me regarder plus longtemps et moi de mon coté c'était pareil...
oui je regrette beaucoup, j'y pense assez régulièrement et pas plus tard qu'hier
o
10 février 2019 23:06
tout simplement elle n etait pas ton mektoub
alors ne pense pas a elle..
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai brisé le coeur d'une nana, juste avant que je rencontre ma future femme, au début je m'en foutais royalement, et ce pendant des années ... mais voilà qu'il y a 7 ans, je l'ai revu, elle n'avait pas changé en 18 ans, elle est restée aussi belle que quand elle avait 20 ans, j'avais réalisé à quel point j'avais fait une erreur en lui brisant le coeur... elle m'a jeté un regard, puis a baissé le regard sans faire attention à moi, puis un deuxième regard, mais les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait ni me faire un sourire, ni me regarder plus longtemps et moi de mon coté c'était pareil...
oui je regrette beaucoup, j'y pense assez régulièrement et pas plus tard qu'hier
A
10 février 2019 23:07
Tu as réalisé que tu avais fait une erreur en lui brisant le coeur... Juste parce qu'elle est restée aussi belle qu'avant ? ptdr

Et si elle était devenue un laideron, tu n'aurais pas regretté... ?

Wow. Quel coeur! ptdr
Quelle empathie!

Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai brisé le coeur d'une nana, juste avant que je rencontre ma future femme, au début je m'en foutais royalement, et ce pendant des années ... mais voilà qu'il y a 7 ans, je l'ai revu, elle n'avait pas changé en 18 ans, elle est restée aussi belle que quand elle avait 20 ans, j'avais réalisé à quel point j'avais fait une erreur en lui brisant le coeur... elle m'a jeté un regard, puis a baissé le regard sans faire attention à moi, puis un deuxième regard, mais les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait ni me faire un sourire, ni me regarder plus longtemps et moi de mon coté c'était pareil...
oui je regrette beaucoup, j'y pense assez régulièrement et pas plus tard qu'hier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/19 23:19 par Arsafil.
N
11 février 2019 00:39
Assalamo alaykoum,
Ça ne regrette rien même la fornication sauf pour certains hommes.
Citation
Iness132 a écrit:
Bonsoir, D’après vous un homme sa regrette qu’on il brise le cœur d’une femme ? Une fille bien
11 février 2019 01:12
Briser le cœur de l'autre, c'est intentionnel dans la majorité des cas. Donc je répondrais que non, il ne regrette pas.
Ceci dit, et ce qui est répandu, c'est l'homme qui revient car il n'a pas trouvé mieux ailleurs. Un joueur en résumé.
Citation
Iness132 a écrit:
Bonsoir, D’après vous un homme sa regrette qu’on il brise le cœur d’une femme ? Une fille bien
F
11 février 2019 08:51
Donc en gros tu regrettes juste parce qu'elle est restée belle whoaaa mais quelle bontè de coeur smoking smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai brisé le coeur d'une nana, juste avant que je rencontre ma future femme, au début je m'en foutais royalement, et ce pendant des années ... mais voilà qu'il y a 7 ans, je l'ai revu, elle n'avait pas changé en 18 ans, elle est restée aussi belle que quand elle avait 20 ans, j'avais réalisé à quel point j'avais fait une erreur en lui brisant le coeur... elle m'a jeté un regard, puis a baissé le regard sans faire attention à moi, puis un deuxième regard, mais les circonstances ont fait qu'elle ne pouvait ni me faire un sourire, ni me regarder plus longtemps et moi de mon coté c'était pareil...
oui je regrette beaucoup, j'y pense assez régulièrement et pas plus tard qu'hier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook