Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie Brisé
c
4 février 2012 16:31
Salem Alikom
Voila je suis nouvel sur le forum et j'ai longtemps hésiter a venir parler de mon histoire...
J'ai 21ans je me suis marier il y a 1ans avec un homme que je n'est pas fréquenter et c'est un choix que je regrette.
Le jour de la demande tous ses bien passer une famille comme je l'avais toujours imaginer un homme beau, gentil et à l'écoute, a mes yeux c'était trop beau pour etre vrai. Viens la discution a quand le mariage donc nous on voulais au moins attendre 2/3 mois pour préparer les noces sans précipitaion et comme sa j'aurai fait un peu plus connaissance avec cet homme ( il avais 25ans) et la mere et la soeur ont refuser ils ont dis non le mariage c'est dans 1mois et pas aprés et sa ma parue bizard qu'il veuille un jour précis mais je n'y ai pas trop préter atention ma mere ma dis es-tu d'accord jai répondus que oui mais comment tout préparer en 1mois les salles et tout le reste c'est pas comme sa quon les as elle ma dis tkt pas on va s'occuper de tout, donc on est partis sur sa . j'ai demander quel jour on va acheter la bagues de mariage elle ma dis j'ai tout se qui faut mon frere du bled va m'envoyer l'or c'est régler .... blablabla j'écouter la meme chose tant mieux pour eux.
Le mariage se passe bien ils avaient trouver la salle les traiteur brefff tout était ok !!

Je suis tomber enceinte 1mois aprés mon mariage ( vous allez me dire que j'ai battus le record c'est vrai en y pensant c'est fou mais il en voulais un a tout pris je nepouvais pas lui reffuser) et la vie avec cet homme est la plus bizard on ne discute jamais, on ne se confit jamais, il ne ma jamais dit de mots doux pas de jtm ma chéri (pour moi une femme a besoin de tendresse) et je vivait mal tout sa j'ai limpression de vivre avec un étranger qu'avec mon mari et jen peu plus meme quand on le fait (relation conjugale) pas de calin, ni de bisoux et viens ouvre les jambes qu'on en finisse et ensuite il passe a autre chose .. j'ai bcp lus les relation sexuel en islam avant de me marier et voir comment sa se passe c'est choquant... bref je me suis fait avec le temps il m'arrive meme de pleurer pendant l'act starfollah y a aucun amour bref je continu cet fameuse histoir

donc mon mari ne me regard jamais et avec le temps je me suis poser des question et jai fuiner dans son passer j'ai sue qu'il était acv une fille pendant 3ans mais qu'a la fin il ne sais pas marier avec elle . jai sue aussi qu'il avait demander la main a une fille qui ne connaisser pas comme moi mais que le frere de cet fille a refuser cet union connaissant mon mari et ses rumeur qui frappe ses copines et sa ils ont refuser une fois que mon mari et sa famille avait préparer la salle pour le mariage et tout se qui s'en suit ils ont donner les acomptes et 2 jour avant le mariage ils apprend que la famille de la fille reffuse cet union donc il est venus me demander la main et moi je ne savais pas tout sa c'est pour sa quil me disai que tout était prés ... cet famille ne voulais pas perdre les acompte quil avait donner pour ce mariage il leur fallait une rour de secours donc MOI et avec le temps je fesai le lien et bien sur le choc il a briser ma vie pour des acomptes de merde !

quand j'était enceinte de 4 mois un jour j'était chez sa mere ( et chez sa mere j'y aller tout les jours pour leur rendre visite et ces ma seul sortis) donc il rentre chez sa mere jétait devant l'ordi je discuter avec une copine et la sans raison il a commencer a me frapper sans quil s'arrete et la d'un coup je sens un liquide descendre tout le long de mes jambes ils s'en foutai et quand je lui ai di pk tu ma frapper il continuer sa mere était dans la meme maison mais elle est pas venu voir se qui se passe elle s'en foutai, je suis rentrer en pleur chez moi seul . pendant 4jour jour et nuit je pleurer et lui ne rentrer qua 4h du matin il ne dormer pas avec moi . quand javai ma mere au téléphone elle me dis je sens que sava pas et moi pour ne pas lui faire de la peine je nai rien dis je disais que tout allez bien. j'ai décider d'en parler a sa soeur parsk une famille c'est fai pour sa quand dans le couple rien ne va (sacré couple) la famille intervient . je lui explique tout et tou se quel ma dis c'est ahh tu sais les hommes sont comme sa le miens aussi me frappe laisse tu va oublier ... mais tout se que javai envi de lui dire c'est va te faire foutre ton frère ma fraper alors que je suis enceinte rien que pour se défouler jai perdu du liquide mais sa c'est normal c'est lhomme il a tout ses raison si ton mari te frappe c'est que tu le mérite bien ( elle narrete pas de linsuleter ) bref le lendemain jétai au tel avec ma soeur ele ma dis toi cava pas et la jai craquer jai tout dis sachan quel allai garder sa pour elle mais sétait innacteptable de sa part elle en ai devenu fole (voila une bonne réaction) elle en a dessuite parler a ma mere qui elle la rendu malade cet histoir de fil en éguille toute ma famille était mis au courant tout le monde remonter voulais venir débarquer mais je les ai calmer et leur ai dis que seul la patiente était la bienvenus . sachez que mon mari ne me laisse pas allez voir ma famille si se n'est 1fois tout les 2 mois et de tel heur a tel heur je vis meme pas a 20min de chez ma mere c'est pas normal !!! c'est mon mari il me dis fait sa je le fait ..
une fois mes parent on apeler ses parent et mon frere a voulus en discuter calmement avec mon mari lui disans si ta des pb jss la on peu en parler jai appri se que ta fai a ma soeur explique moi mais sache un trcu fraper nabouti en rien elle est enceinte dnc frape pas sans raison et vous savai se que mon mari lui a dis a mon frère c'est ma femme si je veu faire d'elle une pute elle sera une pute et la mon frere a pété les plom ils en sont venu au main donc la cétait toute la famille qui geuler lui disai je veu le divorce et mon frer disai c bon tfaçon je sais tout sur toi et t'es un mec qui mérite rien moi je penser juste a ce bebe dans mon ventre un enfant sans ses parents pour moi c'est la pire soufrance je pleurai et je disai je ne voulais pas que sa arrive jusque la mon frere ma dis il commence a te fraper sans raison sa sera quoi quand tu cassera quelque chose chez toi une bale dans la tete ? laisse moi faire jai dis non et c'est la quil ma expliquer l'histoir de la fille quil est aller demander la main jété choqué malgrer sa mon pere a sue metre de lordre et parler avec lui mais il parler mal de sa bouche a mon pere et ma dis si u veu rester reste moi je pars et je ne remetrez plus les pied ici ma mere ma dis fais se quil te plai jai regarder mon ventre et je suis rentrer avec mon mari ma famille m'en voulais mais savai que jétai une bonne personne mon frer me disai part pas jai dis regard mon ventre je vai avoir un bébé je ne peu pa lui faire sa il ma dis tu mérite pas sa jai dis aucune femme mérite sa mais y a pas le choix il ma juste fraper ok c'est uen erreur mais il s'en veu...

enceinte de 6mois je vais sur le facebook de mon mari et son ex lui envoi un message et lui dis c'est mal se que tu fais ta une bague au doigs et une femme magnifique c'est pas bien et jai répondu j'ai longtelps parler avec elle elle me raconter quil yavai quelque mois il venez la voir au travail tard le soir ( elle travaille dans un resto ) et jai penser au fois ou il rentrer tard le soir... elle me raconter qui veu faire des chose avec c'était choquant et j'avais honte d'en discuter avec je ne savais pas parler avec lui y avai comme un mur jarrive a lui dire jai recu un messge de tel personne il ma di lécoute pas lle veu briser notre couple jai dis ok...

une autre fois jai trouver un preservatif dans sa voiture ... et on utilise pas sa jai pété les plom et toujours pareil chez sa mere je lui dis c'est quoi sa il ma dis sa vien se toi pas de moi jai dis comment sa tu me pren pour une pute et me dis ma foi je sais pas se que tu fai quand tu va chez ta mere tu dois donner la caisse a ton frere et lui va voir des fille alors que pas du tout quand jarrive chez ma mere la voiture est tjrs garer devant la maison et les cléf dans mn sac et la jai tout compris jai dis donne moi ton tel je vai apeler mon frer voir si c'est lui et comme il flipe de mon frere il me dis et vas y casse toi ... sa ne peu venir que de lui mais quoi faire ? jai trouver sa et aprés ? je le lai dis a personne je peu pas .

pour conclure je vis avec un homme pas droit dans la religion pas droit avec moi et dont je ne ressent rien
mes soeur me disent de refaire ma vie que je serai et resterai toujours malheureuse mais j'ai maintement un bébé de 4mois je peu pas j'en peu plus je pleur tout les jours . y a quelque jour je suis allez redressé une bague chez le bijoutier qui ma dis que ce n'est pas de l'or alors que cétai la bague de mon mariage je suis retourner le voir avec les bijoux que soi disan il venez du bled et tout se quil mon offert le jour de ma henna se qui fait parti de ma dote était que du toc !!! jai demander conseille a un imam il ma dis que diront - ils devant allah c'est hram et meme le cheque de la dote qu'il mon fait mon mari ne veu pas que je fasse se que je veut avec il ma dit c'est moi qui décide quoi faire avc et sa aussi c'est contre la religion

sa famille sont des manipulateur des menteur et je vis tout les jours avec eux ma mere en soufre mais ne peu rien faire elle ma dis benti kolchi ben idek ....

aidez moi je n'en peu plus je sbar mais je sbar un peu trop chaque jour... je ne souhaite a personne cet vie la !!
aprenez a connaitre la personne avec qui vous vivez ne gachez pas votre vie !!

E
4 février 2012 18:02
Maintenant.Il vaut mieux penser à quel genre de vie, d'éducation tu veux pour ton enfant.
E
4 février 2012 18:07
Citation
chelha d'or a écrit:
je vis tout les jours avec eux ma mere en soufre mais ne peu rien faire elle ma dis benti kolchi ben idek ....
c'est triste wallah
qui peut comprendre une fille que sa maman

que voulait dire le message de ta mere ?

a toi de choisir la solution définitif ,a savoir si ta famille te soutiens pendant et aprés les événements

que allah te réconforte

Azul ayoultmma
c
4 février 2012 18:39
Ma mère me répète quelle ne veut pas me voir divorcer
elle ma dit aussi si tu es mal chaque jour et cet homme te traite plus bas que terre te frappe a quoi bon continuer
toi seul peu faire ton choix
tu reste avec lui je te souhaite tout le bonheur tu t'en va on te soutiendra .
mais tout se quel souhaite et elle pris chaque jour c'est que tout sarange
meme pour les fete il n'appel meme pas pour dire mabrok laid sa me déchire en 2 !!
ma mere est tomber gravement malade il ma laisser aller la voir 1 mois aprés et na meme pas pris de ses nvl
c'est dure quand meme
t
4 février 2012 18:48
slm, moi j vais te donner un sérieux conseil ma chérie,t es une femme en or ,tu mèrites pas d etre ds cette situation
écoute j ai une amie qui etait avc un homme tt comme toi,il l a frappé inslté, pas de mere pas de pere(mort) 1 frere qui a pas tt sa tete ,1soeur qu elle essaie d aider parcequ elle aussi elle avait des soucis avc son mari!
mon amie est tres vite tombée enceinte il continuait a la battre ses voisins ont appelés la police a plusieur reprises mais voila trop peur de lui elle n hosait pas porter plainte! au final elle a eu son fils,avc 1 cancer du sein.pris a tmp elle a ete soignée,récidive du cancer,ils ont retirés completmt le sein ,ils ont mis une prothese parcequ elle est jeune 26ans, il la frappé a coup de pieds, qd mm! 2 enfts fille tjr la difficulté,j voulais plus lui parler parceque je ne comprennait pas prq elle restait !enfin aujourdhui elle a fait le choix de partir ça fait 2 ans,elle est magnifique ces enfts en bonne santé mais ils ont vu leur mere a terre entrain de crier,eux mm ils
t
4 février 2012 18:58
pleuraient,c est ça que tu vx pr ton enft ,qu il te voit entrain de pleurer,souffrir ton enft plus tard mm bébé il aura des repecution, stp part! si tu le fait pas pr toi fait le pour ton bébé son équilibre
tu pleures heureusment j ai envie de te dire sinon faut que ça sorte sinon c est le corps qui exprime par une fichue maladie qui t empore et laisse un enft orphelin
penses y stp stp. t es jeune vraiment.tu trouveras un homme un vrai pas cette crapule! plus tard tu comprendras
t
4 février 2012 18:59
pleuraient,c est ça que tu vx pr ton enft ,qu il te voit entrain de pleurer,souffrir ton enft plus tard mm bébé il aura des repecution, stp part! si tu le fait pas pr toi fait le pour ton bébé son équilibre
tu pleures heureusment j ai envie de te dire sinon faut que ça sorte sinon c est le corps qui exprime par une fichue maladie qui t empore et laisse un enft orphelin
penses y stp stp. t es jeune vraiment.tu trouveras un homme un vrai pas cette crapule! plus tard tu comprendras
4 février 2012 19:14
salem aleykoum,

c'est vraiment une triste histoire que tu vis là et aucune femme ne mérite de la vivre.

Mais sincèrement je ne vois pas ce qui te retiens dans cette relation ?, il te trompe, te frappe, ne te respecte pas , ne respecte pas ta famille ....

je pense vraiment que la seule solution est de le quitter, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu as le soutien de ta famille hamdullah et Allah a tes côtés.

Pense aussi à ton enfant , quelle sera sa vie avec vous ??

dans tous les cas, je prie pour toi inch'allah pour que ta situation s'améliore au plus vite.

Allah i aounik

Bises
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
4 février 2012 19:50
salam chelha d'or, je suis abasourdie par ton récit. Ton mec ne changera pas je te le dis de suite. De là à te frapper sachant que tu es enceinte, même un enfant de 2 ans comprendrait que c'est mal, sans parler de ta belle famille qui a trop de vices!! Un conseil, écoute tes soeurs, va refaire ta vie avec un mec qui te respecte, élève ton enfant dans l'amour et le respect et non avec ses sauvages!!!
c
4 février 2012 20:04
J'y pense chaque jour parsk pas 1jour j'ai un sourire accrocher a mon visage et je suis connu pour faire rire pour oublier les soucis je vivais ma vie a fond et la je suis passer du blanc au noir. Quand je me suis marier je suis venu avec une peugeot 207 je venez de l'acheter il me la vendus sans me le dire et ses garder l'argent on a une autre voiture mais il me laisse pas la conduire quand j'ai des papiers a faire je me demerde sinon cest va dire a ma soeur de temmener . Merde je suis grande et indépendante besoin de personne beh non ils sont coller a moi h 24 et le piire cest qu'il ma dis si j'achète une maison on prendra un terrain et on construis 2maison coller ... Je ne peu pas je veu passsss ! Mais je n'arrive pas a lui dire debpeur qu'il le prend mal cest bon jss a bout j'ai même pas droit d'être comme tout le monde il compte le moindre centime dépenser je vis pas je survis!
K
4 février 2012 21:30
salam

vaut mieux élever un enfant, seule, dans de bonnes conditions, qu'avec un mari qui lui donnera l'image de la violence.

si tu penses que tu mérites d'etre maltraitée, restes!
si tu crois que ça peut changer, donne toi les moyens de le faire changer
si tu penses que ça ne va pas changer, que tu ne mérites pas ça, tu peux te séparer

voici un hadith (parole du prophète Mohammad, Paix et Bénédiction Sur Lui) rapporté par El Tirmidhi : “Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite. Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes“.
4 février 2012 22:01
Donnes encore une chance à ton mari, c'est les premières années de mariage .

Il t'as frapper, j'ai eu mal pour toi, montre lui bien qu'il n'a pas à faire ça et qu'un vrai homme ne frappe pas sa femme, toute ta famille est intervenu et je pense que ça a dû le marquer, il aura peur la prochaine fois .

Mais inchallah que tout s'arrange .

Tu n'es pas une roue de secours, ne vis pas avec cette idée, tu es son pur mektoub, et une femme en Or comme ton nom, pour lui .

Ne te dis pas qu'il aime encore son ex non, le pur, vrai et unique amour chez un homme c'est la femme qui lui donne un enfant, tu es la plus chère des femmes qu'il a pue rencontrer dans sa vie .

Il doit sans doute commencer à réaliser ta valeur, malgrés tout ce qu'il t'as fais tu a patienter .. On trouve pas des femmes comme ça tout les jours, peut-être qu'avec ça, il va changer et te respectera et t'aimerais encore plus fort .

Âvec le temps et l'enfant, le changement est fort possible, il est trop tôt pour desésperé .
t
4 février 2012 22:21
NON ne lui donne rien stp, de qll chance elle parle
ça se voit qu elle est pas a ta place
faut le vivre pour savoir
ne reste pas avc lui , tu vas souffrir il le merite pas du tt!!!!!!
4 février 2012 23:18
Salam

J'ai lu ton histoire et c'est vraiment triste à lire. T'es jeune, patiente, t'endure son comportement que je trouve horrible quand même... je veux pas paraître négative mais je pense que ça ne s'arrangera pas avec ton mari. Un homme comme ça ne changera pas, il changera seulement quand il sera dans la merde lui-même et dès que sa merde sera arrangée il recommencera à se comporter indignement.
Regarde tout ce qu'il t'a fait. Tu crois pouvoir rester dans cette situation longtemps ? A lui pardonner ses actes pour le reste de ta vie parce que tu penses à ton enfant ? ça rend ta famille malheureuse de voir que t'es dans cet état.

Pars, il ne cessera pas de te frapper, si quelqu'un lui arrange le portrait pour toi il se vengera sur toi de la même façon tôt ou tard. Ton enfant n'a pas besoin d'un père comme ça. Si vous restez ensemble encore, ton fils ou ta fille prendra soi l'exemple sur le père ou soit seront pas épanouis de voir leur maman toute triste en train de se faire engueuler, fliquer et frapper.
T'as 21 ans, si tu pars maintenant t'as le temps de refaire ta vie avec quelqu'un de bien. C'est sûr que t'auras le soutien de tes proches, parce que c'est pas toi qui est en tort en plus. Ton enfant grandira pas avec son père biologique mais comprendra plus tard quand tu lui expliqueras, parce que y a pas de honte à quitter quelqu'un qui te fait vivre un calvaire... trouves-toi quelqu'un qui te correspond, pas quelqu'un qui veuille que tu correspondes à ses vices et chacune de ses attentes malsaines.

Sérieux, t'as l'air de mériter mieux et t'as l'air d'être une superbe personne, te laisse pas piétiner il te mérite pas après tout ce qu'il t'a fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 23:43 par Kenza-SR93.
o
4 février 2012 23:24
Salam
Appele ton frere retourne chez tes parents, et ne retourne JAMAIS chez ce fou et sa folle de mere.
b
4 février 2012 23:38
Retourrrrneeee chez tes parents, demande le divorce mais par pitiéé ne revient plus chez lui ou sa famille de dingueee, il n'a rien pour lui je ne sais pas ce que tu attends pour te sauver il est menteur,fornicateur,il est donc pas dans le dine, il est violent et pour combler le tout tu ne ressent rien pour lui. Il ne faut pas s'approcher de ce genre de personne, c'est shétan en personne starfollah, pense à ton futur et à ce que sera ta vie de famille avec un tel homme, aucune tendresse, priver d'amour, c'est donc comme sa que tu perçois le mariage? Sans compter l'éducation de tes enfants, trouve toi un homme capable de t'aimer et de te chérir comme tu le mérite, et qui saura donner une bonne éducation à tes enfants inchallah, tu es encore jeune et tu souffre tellement, ne fais pas l'erreur de rester avec lui.
4 février 2012 23:47
salam aleycoum


tu es jeune, trop jeune meme, d'ou ta peur de ne pas partir, ou bien de parler avec ton mari.

J ai élévé mon fils seule depuis sa naissance. Mon ex mari a divorcé pour sa mere.
Mais je peux te jurer que je ne regrette pas ce qu a fais mon ex mari.
Mon ex belle mere etait trop mauvaise, donc son fils me reprochait plein de chose (mais c est sa mere qui le manipulait).
Bref, mon fils a 8 ans et tres tres tres heureux hamdoulilah.

Il ne voit pas sa mère roué de coup, en train de pleurer, malheureuse....
Certes un enfant qui vit pas avec ses 2 parents c est dur, mais un enfant qui vit avec des parents qui se déchirent c est encore plus traumatisant (je parle en connaissance de cause).
Je t incite pas au divorce, mais juste pour te dire que se que ton mari te fait subir est interdit en islam, donc tu as le droit de divorcer et ALLAH ne te reprochera pas.

Ne pense pas au gens, meme si il diront à peine marier et vite divorcer.
Je me suis marier en fevrier 2003 et j ai été divorcé en fevrier 2004....
1 an..... Perso les gens ne pas les ecouter car c est ta vie.
Tu sais tot ou tard ton mari paiera ce qu il ta fait. ALLAH n aime pas les injustes.

Impose toi sobhanALLAH.
Il te touche, fait une main courante, et dis lui si la prochaine fois il te retouche, tu portes plaintes et que ici ca ne pardonne pas en france.
Dis lui si il est malheureux avec toi et bien qu il divorce et chacun sa vie.

Et stp ne retombe pas enceinte, prend tes precautions.
Je connais des femmes qui ont divorcé 3-4 fois et hamdoulilah elles se remarient.
Les préjugés des gens elles s en foutent.

Ta mère en ai malade, ta famille aussi.
Toi tu es malheureuse.

Tu crois qu en qql jours mr va changer?
Reflechit bien.
Fais la priere de consultation, demande à ALLAH si tu dois rester avec lui ou non.
Tu ne seras pas decu de la decision que tu auras prise.

Bon courage
i
4 février 2012 23:51
je vais juste te dire une chose. Aujourd'hui je suis mariée et heureuse mais depuis 4 ans que j'essaye d'avoir un enfant je n'y arrive pas, tout les examens sont bons, pour moi comme pour mon mari.

Mon probleme? d'aprés les medecin je fais un blocage psycologique qui date de mon enfance.....et c'est vrai, je pleure souvent dans mon lit en revoyant les image de mon passé, ma mere qui pleure et mon pere qui avance ves elle avec un baton..... mais a qui en parler? même mon mari ne le sait pas. J'en veux à ma mere d'être resté avec lui, j'en veux a mon pere de ne pas avoir eu honte de faire ça devant moi.

Aujourd'hui ils sont heureux ensemble, c'est incroyable quand on sait ce qui s'est passé. Mais moi, je suis traumatisée, je n'ai aucune confiance en moi, je sursaute tout le temps (mon mari doit m'appeller sur mon telephone avant d'ouvrir la porte d'entrée parce que sinon j'ai peur et il me faut la soirée pour m'en remettre), je ne peux passer aucun examen oral (permis, entretient...) si j'ai un homme comme examinateur.

Tu ne rends service a personne, tu fuis! personne ne voulais de toi, tu l'a dit toi même c'est une histoire d'accompte, s'il te reste un peu d'amour propre fais ce qu'il faut. Votre histoire n'a aucun avenir, il te trompe, il t'aime pas, tu espere quoi?
i
5 février 2012 00:16
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Donnes encore une chance à ton mari, c'est les premières années de mariage .

Il t'as frapper, j'ai eu mal pour toi, montre lui bien qu'il n'a pas à faire ça et qu'un vrai homme ne frappe pas sa femme, toute ta famille est intervenu et je pense que ça a dû le marquer, il aura peur la prochaine fois .

Mais inchallah que tout s'arrange .

Tu n'es pas une roue de secours, ne vis pas avec cette idée, tu es son pur mektoub, et une femme en Or comme ton nom, pour lui .

Ne te dis pas qu'il aime encore son ex non, le pur, vrai et unique amour chez un homme c'est la femme qui lui donne un enfant, tu es la plus chère des femmes qu'il a pue rencontrer dans sa vie .

Il doit sans doute commencer à réaliser ta valeur, malgrés tout ce qu'il t'as fais tu a patienter .. On trouve pas des femmes comme ça tout les jours, peut-être qu'avec ça, il va changer et te respectera et t'aimerais encore plus fort .

Âvec le temps et l'enfant, le changement est fort possible, il est trop tôt pour desésperé .


pourquoi tu prend la defense du mec? tu sais combien de femme meurt sous les coups de leur mari? il voit son ex, elle a même trouvé une capote que veux-tu de plus? ALLAH nous a autorisé le divorce, et même si c'est une chose detestable c'est halal!!!!!!!

Pourquoi la femme devrait toujours souffrir en attendant que MONSIEUR veuille eventuellement changer??? ya pas de raison, la vie est trop courte pour la passer à etre malheureuse!

RABBI M3EK O5TI
H
5 février 2012 00:46
bonsoir ma soeur

ca m'as fait tres tres male ton histoire wallah, je suis un homme marié et ma femme non mesulmane, bon moi moslim bien sure, je ne l'ai jamais traité male

ma soeur, Consiel de frere : laisse le demande ton divorce ce n'est pas la fin du monde

j'ai 31 ans et j'étais divorcé avant de me remarier et mon x femme étais mesulmane et wallah ma femme ki est nn mesulmane me traite BOUCEAUP mieu qu'elle

SE DIVORCER ce n'est pas la fin du monde ma soeur tu es encore jeune GACHE pas ta vie, tu sera mieu toi et ton enfant croie moi

tu trouveras un autre ya pas ke lui sur la terre voilà

caurage et attend plus ma soeur c claire ke tu es la victime ds cet histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook