Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a brisé ma vie...
p
26 janvier 2010 00:21
ALLAH YSTHERE

jhallucine sérieux je vais etre méchante , mais ma très chère posteuse WALLAH que ton histoire me donne envie de vomirrrrrrrrrrrrr , espèce d'égoiste ta pas penser une seul seconde a tes enfants en les séparant de leur père !!!!! tout ça pr une mer.de rencontrer sur msn ta briser la vie de tes enfants et celle de ton mari pr une histoire de C.U ( jsui cru dsl) tu veut quoi sur ce forum de la compassion? ET TOI TU EN AS EU DE LA COMPASSION PR TES 5 BB ET TON MARI!!!!!
Je ne devrais pas te juger mais y RABHY YSMHALY je le fait car c plus fort que moi!
quel vie tu vas donner a tes enfants? kel exemple vont ils avoir maintenant?????
HONTE A TOI WALLAH

je te souhaite ni bon courage ni wallouh!!!!
tu merite ce qui tarrive
G JUSTE PITIER PR TES ENFANTS MSéKINE!!!!!
A
26 janvier 2010 00:25
Il doit jeuner 3 jours car il a cassé sa "juration" comme tu dis Heu

Sinon tu sais dès le départ qu'il veut le VISA alors il ne t'a pas manipulé comme tu dis winking smiley

Maintenant assumes Bye
A
26 janvier 2010 00:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Comme a dit le poète, "Moukhti'un man Thanna yawman, anna li tha'labi diinan".

"C'est trompé celui qui croyait que le renard avait une Religion."

Je vais m'abstenir mais ce n'est pas l'envie qui me manque.

Au contraire, il faut lui réciter tout ce poème de Ahmed Chawki dont je te confie la traduction winking smiley

Le voila: [upload.arabsbook.com]
1
26 janvier 2010 02:05
Salam alaykom,

Si tu avais pensé a tes enfants, ne serait-ce qu'un instant avant d'entreprendre cette relation au lieu de ne penser qu'a toi, sa ne serais peut-être pas arrivé.
La seule chose que je peut te dire c'est "pauvres enfants", ils me font de la peine wouallah...sad smiley

Si il est musulman comme tu le prétend, il ne t'aurais même pas approché, sachant que tu étais déjà avec quelqu'un et encore moins jurer sur le coran, sachant qu'il ne tiendra pas sa parole. Cette homme a profité de ta naiveté, mais sa ne t'as pas dérangé, tu le dis toi même, que malgrés sa tu as voulu continuer avec, alors que tu savais a quoi t'attendre, mais non, ta continué inveuglément sans penser a tes cinq enfants et quand sa t'es tombé dessus, tu cris a la trahison.

Tu ne peus, que t'en prendre a toi même.
@
26 janvier 2010 08:32
salam
je pense pas k il a brisé ta vie
TU a fouttu la vie des gosses en l air
d abord n importe ki musulman ou pas aurait fais ce genre de gag
a la base tu aurais été une jeune fille naive sa se comprend mais une mere de famille lamoody smiley
tu dis il a droit... il a droit...
oui il a tt les droit lui a partit du moment k il a une marionnette exiter sans cervelle pk pas la manipuler
bon courage a ton compagnon et les pauvres gosses
au passage
un musulman c pas tjr quelqu'un d honnete parfait clean
warda
M
26 janvier 2010 10:54
Citation
zinabisi a écrit:
quelqu'un peut me dire se que sa veux dire cette juration qu'il me fesais quand c,etait pas le coran....oukssimo billah al3aliy al3adim ...

Ton propre piège!

Le message que tu veux passer est que le musulman est un manipulateur, menteur, égoïste.....Une critique qui te revient. Figures toi que tu sabotes inconsciemment tes semblables. Médites

J'espère que t'es rassasiée après cette mise en scène.

Et si jamais c'est du vrai ce que tu vis, une expérience qui te signe que tu n'es pas mature (elle te le jure)
d
26 janvier 2010 11:58
Ya des histoire surnaturelle ,jy croi pas !
incroyable !
jai envi dentrer en juration mai jose pas !
jimaginai un hom qui tenai la bible ds un proces a lamericaine com la posteuse nous decrivai la scene ou alors une marionnete des guignol de linfo style Oussama ,qui dit ,je te joure ke je veu ke je veu le visa et taimer apres ma joulie!! lol
StarfAllah.
A ton age avec 5 gosse taurai du reflechir a 7 fois avan de remettre ta vie et lequilibre de tes enfants pour un mek sorti de null part qui ta redoné le gout du risk et tes emotion dadolescente

jesperr kca te fera murir et sache ke ton psedo muslim c est bien foutu de ta pomme !
desolé je souhaite de reprendre tes esprit et de tinquieter pour tes enfant et doublier ton msnMAN com lui toubli et voir si tu peu recuperer ton mari ou reprendre le control de ta vie

inchaAllah pour toi le meilleur et surtou pour tes enfants !
slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
f
26 janvier 2010 12:01
Jai un peu du mal à y croire, on ne quitte pas le pere de ses 5 bb pr un homme sur le net !!!

Je sais pas si c'est bidon tout ça, mais sache que ça m'a agassé de te lire, d'une parce que tu ecris tres tres mal, et de 2 parce que tu reportes tt à la religion, alors arrete de t'en servir, t'es ridicule !!!

Ridicule, comme ta pauvre histoire, ridicule comme ta pauvre vie, et ridicule pr la femme que tu es!!!

T'es degoutante, tellement qu'on a pas envie de participer à ton post...

Et si tout est vrai, et bien je vais etre mechante mais jai envie de te dire C.R.E.V.E !!!! evil
r
26 janvier 2010 12:24
Zinabisi...

Faut que tu eye popping smiley OUVRES TES YEUX !!!!!!!!!!!

sleeping REVEILS-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrr SECOUES - TOI !!!!!!!!!!!!

Tu as 5 enfants !!!!! In love

Les erreurs doivent servir de leçon, ce qui est fait est fait. Heu

à l'avenir....perplexe

- Quoi que tu fasse essaie de "voir plus loin", dans le sens ou tu devrais peser le pour et le contre, visualiser la situation dans tous les sens, et pour ton histoire tu savais au fond, ce que tu risquais... Heu, fallait y penser avant !

- Tu devrais te concentrer sur tes enfants, tu n'as pas 1 ou 2 enfants mais 5, tu as donc 5 fois plus d'amour à distribuer !!!! In love In loveIn loveIn loveIn love

- Ne soit pas égoiste, ils ont trop besoin de toi et de leur père !
En plus, ils doivent être en bas âge, quand tu les regardes, tu te dis pas que tu dois leur donner ce qu'il ya de mieux !

Après, quand tu dis que c'est un musulman, et qu'il a juré sur le coran, et bien sache que musulman ou chrétien, il ya des bon et des mauvais partout !!!

Mais l'Islam reste une très belle religion pour ceux qui la respecte !In love

L'Homme en général, il peut être hypocrite et que malheureusement, cet homme s'est joué de toi, ila utilisé le coran pour aboutir à ses fins, (Dieu seul sais si il était sincère...) c'est pas bien ce qu'il a fait, mais tu n'y est pas pour rien non plus !!!


Désolée mais t'aurais dû arrêter ! T'aurais JAMAIS du quitter le père de tes 5 enfants 17 ans de connaissance pour 2 ans de tchathe, un regard et des blabla irrigués de belles paroles !

Le père de tes enfants, comment il a réagis ?
Tu l'aimes toujours ?
Pourquoi tu l'as quitter y avais une raison valable ? violence, adultère...ou juste parce que tu aimais Mr internet !!!! Oups

Ta logique te fait savoir que toi et Mr internet êtes en tord,tu as enfin pris conscience quand il t'as largué, il été temps !!!!!!!!! Mais trop tard, essai de recomposer le puzzle de ta vie !

Franchement j'approuve pas du tout ton attitude, enfin, tu souffres déjà suffisament de la situation dans laquelle tu t'es mise...bref.

Tu devrais te remettre sérieusement en question, et agir en conséquence, peut-être retouver un équilibre perdu, en discutant avec le père de tes enfants, il comprendra peut-être que chitane a été de la partie !evil

Ressaisis- toi !
26 janvier 2010 12:38
Salam angry smiley.....


Ma pauvre Oups , l'adultère t'y a mis les pieds en plein dedans et maintenant tu cherches le fautif qui n'est autre que TOI evil

Le marocain étant bien entendu ton complice evil thumbs down

Pffffffffff rien que j'ai vu "catholique, comment se fait-il que, mais il a juré que" crying( ............nanananère.......ma parole on voit tout de suite à qui on a à faire avec toi ma pauvre thumbs down.............laisse le Coran el karim à sa place ma chère, où alors si t'en parle, c'est à bon escient Angel

C'est comme aux infos, quand c'est des arabes qui font des bêtises No no , comme par hasard on dévoile leur identité directe perplexe

Et oui..l'exotisme c'est bien au début In love mais après ça craint du boudin grinning smiley

Occupe toi de tes enfants, il ne te reste que ça Angel
l
26 janvier 2010 13:56
c'eest bien fait pour toi!!!

je comprend pas pkoi vs allez voir ailleurs! meme virtuellement vous avez le feu au Q !!!!!!!!!!


Allah ister!!!!
d
26 janvier 2010 14:22
ailleur le feu ,je pense Censored

ya un casting en Aout pour lile de la tentation si ca interesse kelkun .

StarfAllah
z
26 janvier 2010 14:37
bonjour

je suis vraiment attristée pour toi , ben oui je peux te répondre d'après tes dires c'est pas un musulman, pas un homme et jurer sur un coran c'est eye popping smiley

d'autre je suis aussi triste que tu trouves pas de réconfort sur ce forum car après tout catholique ou pas tu es une FEMME avant tout et je n'aime pas voir une femme triste et décue par la vie

Et je te souhaite de te relever plus forte , tu es croyante aussi tu trouveras la force pour rebondir et avancer

Tu as fait une erreur mais bon n'y penses plus il le paiera cher !
o
26 janvier 2010 15:04
troll!!
c'est histoire est une pure fiction, comment une maman de 5 enfants peut avoir le temps de chercher des flirts sur msn?!
serieux c'est du n'importe quoi, j'ignore ce qui pousse cette personne à inventer une histoire pareille, et je me demande meme comment elle peut faire pour aligner autant de fautes de langues, c'est de la caricature poussée.
ne nourrissez pas le troll, ignorez le
26 janvier 2010 15:14
34 ans et 5 enfants? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
26 janvier 2010 15:15
Citation
karmaboss a écrit:
34 ans et 5 enfants? moody smiley

salam, oui cest possible, ma seur mashalah a 5enfants et a 31ans
26 janvier 2010 15:24
Bon, les amis...

Vous avez devant vous (si cela est vrai) une femme en détresse... Et une maman de 5 enfants.

Et je tiens à vous rappeler qu'elle est catholique non pratiquante. Donc, si elle est un peu perdue, c'est normal.

Bon, commencons par le commencement. Je vais pas te donner de cours sur la théologie, sur l'Islam etc... Tu n'as pas besoin de cela...
Jurer sur le Coran n'a aucun sens à part le sens que tu lui donne... La preuve, il a juré sur le Coran et il t'abandonne... Pour mêmes pour ces bonnes personnes, qui ont une morale, une conscience, un art de vivre, jurer sur le Coran n'a aucun sens... Car ca ne sert à rien. On sait que ces personnes sont dignes de confiance.

Sinon... que dire? tu es tombée sur un animal. Belle promesses, yeux doux quand il voit un truc qui l'interesse... Devant une maman au foyer qui s'ennuie dans sa vie... C'est un grand classique. Les criminels savent exploiter la moindre faille dans le systéme.

Et le chainon faible c'était toi sur ce coup. Non, ce n'est pas une émission de télé, c'est pas un jeu. Dans la vie, il y'a des hauts et des bas... Et quand on vise trop haut, on reste longtemps en bas.

Mon conseil c'est de retourner vers le pére de tes enfants. Et s'il y'a un moyen d'envoyer le voyou que tu as croisé en prison, te géne surtout pas...

Un ptit conseil pour revenir vers ton homme... Tu es une femme, un peu de comédie pour sauver la face, ca fait pas de mal...
Tu peux pas venir voir ton homme et lui dire "je voulais l'autre car il est mieux que toi, et comme je peux pas avoir l'autre, ben je prend le loser..."
Tu t'insulte et insulte l'autre...

Trouve un truc... Et soyons clairs, tu as déconné... Ton mari est mille fois mieux que l'autre minable... Et beaucoup plus si ton mari est un homme bien.
f
26 janvier 2010 15:31
Citation
ouki a écrit:
troll!!
c'est histoire est une pure fiction, comment une maman de 5 enfants peut avoir le temps de chercher des flirts sur msn?!
serieux c'est du n'importe quoi, j'ignore ce qui pousse cette personne à inventer une histoire pareille, et je me demande meme comment elle peut faire pour aligner autant de fautes de langues, c'est de la caricature poussée.
ne nourrissez pas le troll, ignorez le

Tout à fait daccord.........
l
26 janvier 2010 16:18
Citation
LeMask a écrit:
Bon, les amis...

Vous avez devant vous (si cela est vrai) une femme en détresse... Et une maman de 5 enfants.

Et je tiens à vous rappeler qu'elle est catholique non pratiquante. Donc, si elle est un peu perdue, c'est normal.

Bon, commencons par le commencement. Je vais pas te donner de cours sur la théologie, sur l'Islam etc... Tu n'as pas besoin de cela...
Jurer sur le Coran n'a aucun sens à part le sens que tu lui donne... La preuve, il a juré sur le Coran et il t'abandonne... Pour mêmes pour ces bonnes personnes, qui ont une morale, une conscience, un art de vivre, jurer sur le Coran n'a aucun sens... Car ca ne sert à rien. On sait que ces personnes sont dignes de confiance.

Sinon... que dire? tu es tombée sur un animal. Belle promesses, yeux doux quand il voit un truc qui l'interesse... Devant une maman au foyer qui s'ennuie dans sa vie... C'est un grand classique. Les criminels savent exploiter la moindre faille dans le systéme.

Et le chainon faible c'était toi sur ce coup. Non, ce n'est pas une émission de télé, c'est pas un jeu. Dans la vie, il y'a des hauts et des bas... Et quand on vise trop haut, on reste longtemps en bas.

Mon conseil c'est de retourner vers le pére de tes enfants. Et s'il y'a un moyen d'envoyer le voyou que tu as croisé en prison, te géne surtout pas...

Un ptit conseil pour revenir vers ton homme... Tu es une femme, un peu de comédie pour sauver la face, ca fait pas de mal...
Tu peux pas venir voir ton homme et lui dire "je voulais l'autre car il est mieux que toi, et comme je peux pas avoir l'autre, ben je prend le loser..."
Tu t'insulte et insulte l'autre...

Trouve un truc... Et soyons clairs, tu as déconné... Ton mari est mille fois mieux que l'autre minable... Et beaucoup plus si ton mari est un homme bien.


THE maSK A RAISON
trouve au moins un truc intelligent pour une fois!
dis lui que tu as fait une connereie que tu l'aime ect.... j'en sais rien mais essaie de recoller les morceaux
L
26 janvier 2010 16:39
Un jour quelqu'un nous fait une promesse celle d'être toujours là quand on aura besoin de lui qu'il comprendra toujours ce que nous voudrions qu'il comprenne nous y croyons tres fort si fort que l'on est certain de ne jamais être blesser ou déçu par ce quelqu'un alors on abandonne on oublie nos autres priorités parceque tout ce qui compte c'est d'être avec ce quelqu'un avec qui on est sûr d'être en sécurité mais un matin ce quelqu'un s'en va il nous dit qu'il est trop tard qu'il ne peut plus qu'il ne comprend plus qu'il ne veut plus rester ni même comprendre alors on voudrait lui demander et cette promesse? Mais on sait que cette promesse n'était qu'un pretexte et pour lui et pour soi, elle n'a jamais vraiment existée. On a pas le droit de retenir un homme parcequ'il a fait une promesse c'est injuste.
Regarde tu as quitté ton mari alors que pour lui chaque enfant était une sorte de promesse de ton amour pour lui et pourtant tu es parti. C'est pas pareil mais c'est pareil...
Je ne sais pas ce que tu dois faire mais moi je ne retournerais pas voir mon mari je ne pourrais pas je continuerais ma route en donnant tout l'amour que j'ai ou qu'il me reste à mes enfants...
Bon courage à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook