Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un brin de folie...
P
16 septembre 2019 18:40
Ah ouais, quand même...

C'est un peu flippant, mdr...

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Pour juger ce que j'ai fait de plus fous ce st les fois où je ne sentais plus mon corps et ou j'avais l'impression d'être en dehors de mon corps je ne me contrôlais plus du tt. J'étais comme dans un rêve... suspendue...
Ces fois la j'ai menacé des hommes et je les ai frappé et parfois coursé...c'était des racistes pr certains...et j'étais jeune je ne supportais pas l'injustice.

Je pouvais faire ça pr quelq'un d'autres. La protéger.
o
16 septembre 2019 18:42
No no ça t'a plutôt achevée, je crois grinning smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ce que j'ai fais de plus fou dans ma vie ? Hmm sans hésiter m'être inscrite sur yabiladi SOS ca ma retourné le cerveau
A
16 septembre 2019 18:52
Salam Alikoum

Trop de conneries smoking smiley celle qui m'a le plus marqué c'est quand j'ai perdu mon cousin de 5 ans dans un magasin sachant qu'il était sous ma responsabilité ce jour là

En quelques secondes seulement d'inattention il était plus là miss naham, je suis devenu fou à tel point que savais plus parler, j'étais devenu jaune. Les gens avaient peur que tombe dans les pommes bref on l'a retrouvé caché dans le rayon de lingerie féminine

Depuis ce jour je m'interdis de prendre un mioche avec moi

Ca fait pas tellement rire mais voilà il faut que ça sorte mmdr
A
16 septembre 2019 18:53
Non, ils nous ont montré un film avec des centaines de soldats qui sautent d'un avion et du coup je me suis dit que je serais l'une de ces personnes et que je n'allais pas en faire un plat.
J'ai gardé mon sang froid même quand un type devant moi a refusé de sauter.
Mon père a été impressionné whistling smiley

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pas mal... et ça fait quoi? t'as eu la peur de ta vie?

Il a dit quoi ton père après? grinning smiley
.
16 septembre 2019 18:54
Mdrrr

C'est pk je fais en sorte d'être dans la retenue etc j'ai peur de moi même. De me mettre en danger en tombant sur plus fou que moi si je me laisse aller a mes émotions...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Ah ouais, quand même...

C'est un peu flippant, mdr...
A
16 septembre 2019 18:55
Je suis hors sujet je crois pas grave smoking smiley
o
16 septembre 2019 19:11
moi j'ai fait un truc qui me fait encore froid dans le dos aujourd'hui. au collège, j'ai appris que les liquides conduisaient l'électricité. arrivé chez moi, dans ma chambre avec mon petit frère de 5 ans environ: je branche une prise, je lui tiens sa petite main potelée et je me colle l'autre bout de prise à ma langue. heureusement rien ne s'est produit.
16 septembre 2019 19:14
Tu coursais des mecs mdrrrr jss morte
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Mdrrr

C'est pk je fais en sorte d'être dans la retenue etc j'ai peur de moi même. De me mettre en danger en tombant sur plus fou que moi si je me laisse aller a mes émotions...
e
16 septembre 2019 19:25
Tu as dansé
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne peux pas le dire pour rester anonyme, ma prestation a été médiatisée par les journaux et télévisions perplexe
1
16 septembre 2019 19:26
Courir sans chaussures
.
16 septembre 2019 19:55
Ouais mdrrr puis des coups


Je tapais quand j'étais jeune...certains se permettaient certaines insultes DC pas le choix...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu coursais des mecs mdrrrr jss morte
.
16 septembre 2019 19:56
Les filles bizarrement j'en ai jms tapé même insulter njai du mal alors qu'un homme lol je me lâche plus facilement. Je respecte la femme comme un homme. Lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu coursais des mecs mdrrrr jss morte
16 septembre 2019 20:15
Non, comme je t’apprécie beaucoup je vais te donner un détail (sport international)tongue sticking out smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu as dansé
16 septembre 2019 20:39
je comprends totalement ce que tu veux dire lool
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Les filles bizarrement j'en ai jms tapé même insulter njai du mal alors qu'un homme lol je me lâche plus facilement. Je respecte la femme comme un homme. Lol
A
18 septembre 2019 00:29
Quitter la France lol et puis j'ai fini par revenir
home sweet home
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook