Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brigade Anti Infidelité...
2 mars 2021 22:03
Salam

Tout a l heure il m est arrivé un truc de fou, aujourd hui j ai pas travaillé, grasse mat, café sur le balcon, et vue qu il a fait plutot bon et que mes garcons sont pas la je me suis dit je vais emmener ma fille jouer un peu au parc...Labas au milieu des poussettes et des velos, les enfants grouillent de partout ma fille a bien joué on decide de rentrer.

Sur le chemin du retour,je sais pas pourquoi, cas de conscience, je regarde sur ma gauche je vois une fille, plutot jolie, garé sur le bord de la rue, et juste derriere je vois un gars que je connais faire un creneau...Moi je sens un truc suspect,je ralentis et qu est ce que je vois dans le retro,Yassin qui descend de sa voiture et monte dans celle de la jeune fille.....Sauf que Yassin il est marié, et cette jeune fille c est pas sa Femme.

Donc moi, grosse crapule, j ecris sur un papier "je t ais vue,je sais tout" je dis a ma fille assise sur le siege enfant "bouge pas, je reviens" miskina elle me fait un oui de la tete....Je tape un sprint et je pose bien a plat le mot sur le pare brise sous l essuie glace.

En revenant je tape un fou rire en imaginant la réaction de Yassin, il va rien comprendre a son retour, c est quoi ce delire, qu est ce qui se passe, qui m a vue......Je laisse travailler la gamberge

Ca t apprendra a tromper ta Femme.


(Les prenoms ont volontairement été changé)
2 mars 2021 22:10
Salam,

C’est pas ce mot qui le bridera , un infidèle n’a pas de conscience.
Par contre la plus à plaindre est la femme qui sera la dernière à découvrir les frasque de son goujat de mari ,la dernière car personne ne l’aura mise au courant.
T
2 mars 2021 22:11
Et tu vois moi j'ai juste envie de te demander :
Tu as quel âge mon petit?
2 mars 2021 22:14
Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis trouvée nez à nez avec ce genre de personnes.

J'étais horriblement gênée.
Et j'y ai pensé un moment.
Qu'est ce qu'ils faisaient là , eux aussi. On n'a pas idée Oups

Citation
*Rock* a écrit:
Salam

Tout a l heure il m est arrivé un truc de fou, aujourd hui j ai pas travaillé, grasse mat, café sur le balcon, et vue qu il a fait plutot bon et que mes garcons sont pas la je me suis dit je vais emmener ma fille jouer un peu au parc...Labas au milieu des poussettes et des velos, les enfants grouillent de partout ma fille a bien joué on decide de rentrer.

Sur le chemin du retour,je sais pas pourquoi, cas de conscience, je regarde sur ma gauche je vois une fille, plutot jolie, garé sur le bord de la rue, et juste derriere je vois un gars que je connais faire un creneau...Moi je sens un truc suspect,je ralentis et qu est ce que je vois dans le retro,Yassin qui descend de sa voiture et monte dans celle de la jeune fille.....Sauf que Yassin il est marié, et cette jeune fille c est pas sa Femme.

Donc moi, grosse crapule, j ecris sur un papier "je t ais vue,je sais tout" je dis a ma fille assise sur le siege enfant "bouge pas, je reviens" miskina elle me fait un oui de la tete....Je tape un sprint et je pose bien a plat le mot sur le pare brise sous l essuie glace.

En revenant je tape un fou rire en imaginant la réaction de Yassin, il va rien comprendre a son retour, c est quoi ce delire, qu est ce qui se passe, qui m a vue......Je laisse travailler la gamberge

Ca t apprendra a tromper ta Femme.


(Les prenoms ont volontairement été changé)
2 mars 2021 22:14
Le pire, c´est qu´il est lui-marié et il matait pourtant la nana qui trouve plutôt jolie...

Ce que je déteste, dans son histoire, c´est qu´il s´est mis à ralentir pour espionner pour savoir ce que les gens font !
Citation
Temporelle* a écrit:
Et tu vois moi j'ai juste envie de te demander :
Tu as quel âge mon petit?
2 mars 2021 22:15
Alykoum selem

C'est dans la boîte aux lettres de Mme Yassin qu'il fallait mettre un papier (et des photos ??).
Citation
*Rock* a écrit:
Salam

Tout a l heure il m est arrivé un truc de fou, aujourd hui j ai pas travaillé, grasse mat, café sur le balcon, et vue qu il a fait plutot bon et que mes garcons sont pas la je me suis dit je vais emmener ma fille jouer un peu au parc...Labas au milieu des poussettes et des velos, les enfants grouillent de partout ma fille a bien joué on decide de rentrer.

Sur le chemin du retour,je sais pas pourquoi, cas de conscience, je regarde sur ma gauche je vois une fille, plutot jolie, garé sur le bord de la rue, et juste derriere je vois un gars que je connais faire un creneau...Moi je sens un truc suspect,je ralentis et qu est ce que je vois dans le retro,Yassin qui descend de sa voiture et monte dans celle de la jeune fille.....Sauf que Yassin il est marié, et cette jeune fille c est pas sa Femme.

Donc moi, grosse crapule, j ecris sur un papier "je t ais vue,je sais tout" je dis a ma fille assise sur le siege enfant "bouge pas, je reviens" miskina elle me fait un oui de la tete....Je tape un sprint et je pose bien a plat le mot sur le pare brise sous l essuie glace.

En revenant je tape un fou rire en imaginant la réaction de Yassin, il va rien comprendre a son retour, c est quoi ce delire, qu est ce qui se passe, qui m a vue......Je laisse travailler la gamberge

Ca t apprendra a tromper ta Femme.


(Les prenoms ont volontairement été changé)
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2 mars 2021 22:17
C’est surement pas sa maitresse, généralement elles sont degueulasses (no offense aux maitresses évidemment)
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
2 mars 2021 22:19
Tu vois j'ai du mal à croire à cette histoire. Quel homme adulte et responsable avec un enfant dans la voiture s'amuserait à ce jeu plus que débile.
Citation
Backmal a écrit:
Le pire, c´est qu´il est lui-marié et il matait pourtant la nana qui trouve plutôt jolie...

Ce que je déteste, dans son histoire, c´est qu´il s´est mis à ralentir pour espionner pour savoir ce que les gens font !
;
2 mars 2021 22:20
salem et si c'était sa soeur? Ou sa deuxième femme? ou son avocat? le musulman doit avoir un bon soupçon, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il faisait avec cette femme ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
T
2 mars 2021 22:24
Si je m'en souviens bien j'ai déjà lu ce post , exactement le même, quelque part, mais j'arrive plus à me souvenir où.
2 mars 2021 22:28
Bizarrement, j´y crois à son histoire, il m´a l´air d´être le gars à regarder par sa fenêtre avec des jumelles pour voir ce que les voisins font.

Certains galèrent dans leur vie.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu vois j'ai du mal à croire à cette histoire. Quel homme adulte et responsable avec un enfant dans la voiture s'amuserait à ce jeu plus que débile.
a
2 mars 2021 22:45
quand j étais plus jeune, pas mariée ni rien, une dame me dit d un air accusateur et curieux 'je t ai vue avec un garçon' genre je vais tout dire à ta mère
il se trouve que je l'avais vue aussi et que j étais avec mon frère


Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem et si c'était sa soeur? Ou sa deuxième femme? ou son avocat? le musulman doit avoir un bon soupçon, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il faisait avec cette femme ;
a
2 mars 2021 22:47
ce que je trouve fou dans cette histoire, c est de laisse son enfant petit dans la voiture seul
je trouve ça bien plus indigne que tromper son conjoint

salam
T
2 mars 2021 22:55
C'est justement pour cette raison que j'ai un doute.
Il y a pas si longtemps que ça il avait fait un post et disait qu'elle était sa petite princesse et qu'il l'aimait tant.
Alors ça m'étonnerait qu'il l'a laissé seul dans la voiture.
Citation
amirene a écrit:
ce que je trouve fou dans cette histoire, c est de laisse son enfant petit dans la voiture seul
je trouve ça bien plus indigne que tromper son conjoint

salam
2 mars 2021 22:55
Je suis Mort de rire...

Toi, t es terrible, j ai jamais vue une personne aussi negative.

Mais Wallah je t aime bien.

Bsaha

Jirchem gui lkheyr.
Citation
amirene a écrit:
ce que je trouve fou dans cette histoire, c est de laisse son enfant petit dans la voiture seul
je trouve ça bien plus indigne que tromper son conjoint

salam
i
2 mars 2021 23:08
Bonsoir à tous,

les maris infidèles, vous êtes prévenus, les "bergaga" sont à vos trousses.

Cordialement.
a
2 mars 2021 23:19
je ne suis pas négative
bien au contraire

jamais je ne laisserai ma fille seule dans la voiture
et surtout pas pour un motif comme celui que exposes

la prochaine fois, prend la avec toi
la voiture de ton ami n allait pas bouger

Citation
*Rock* a écrit:
Je suis Mort de rire...

Toi, t es terrible, j ai jamais vue une personne aussi negative.

Mais Wallah je t aime bien.

Bsaha

Jirchem gui lkheyr.
2 mars 2021 23:36
Salam

Je ne pense pas qu'il soit inconscient à ce point, il devait avoir vu sur sa voiture, ça s'trouve le gars était garer juste devant lui.. Il ne faut pas juger sans savoir
2 mars 2021 23:43
De quoi tu te mêles?
H
3 mars 2021 00:54
Le monsieur est monté dans la voiture d’une femme y’a aucune tromperie
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

C’est pas ce mot qui le bridera , un infidèle n’a pas de conscience.
Par contre la plus à plaindre est la femme qui sera la dernière à découvrir les frasque de son goujat de mari ,la dernière car personne ne l’aura mise au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook