Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRICOLAGE
29 janvier 2004 11:01
ALORS LES FILLES J'AI UNE QUESTION PENSEZ VOUS QUE C FAISABLE POUR UNE FEMME DE FAIRE DU GROS BRICOLAGE A LA MAISON . CAR JE VOUDRAI FAIRE PLEINS DE CHANGEMENT A LA MAISON MAIS JE N'ARRIVE PAS A ME LANCER DE PEUR DE FAIRE N'IMPORTE QUOI . JE PARLE DE REFAIRE LA SALLE DE BAIN METTRE DU FAUX PLAFOND TRANSFORMER UN CAGIBI EN SALLE DE JEUX . ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES OU DES EXPERIENCES FAITES LE MOI SAVOIR . EVITEZ TOUT CE QUI EST LIVRE CAR JE COMPRENDS RIEN . TRES AMICALEMENT .

K
29 janvier 2004 11:38
ahahah hhahhahhahah je rigole deja..............tamachoutte avec un marteau et des clous.................je crois que je devrais venir te filmer, ça me donnera l'occasion de gagner 10 000 FRANCS (ou 1 524,39 EUROS )

Pourquoi ??

par ce que j'enverrais la cassette à "vidéo gag", et je suis sur qu'avec toi, je gagnerais...............


kARMOSS ( qui aime bien, eheuuuuu..........aime bien) smiling smiley
29 janvier 2004 11:47
C CLAIR QQUE TU VAS GAGNER KARMOSS . TRE AMICALEMENT .

29 janvier 2004 11:49
bonjour tamachoute, moi je le fait bien, et mieux que mon mari des fois, si tu as un problèmes, j'ai un site pour toi, tu pose une question, et tu as au moins 5 bricoleurs, qui te réponde dans l'heure qui suit.

[www.cyberbricoleur.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 janvier 2004 11:50
MERCI AICHA MAIS TU AS DEJA REFAIT UNE SALLE DE BAIN . TRES AMICALEMENT .

h
29 janvier 2004 11:51
salam,

pour la tapisserie no probleme, pose de fibre de verre et peinture...
Pour les reste je pense que c'est plus délicat car ils ont des méthodes de travail , tu riskes d' y arriver mais en perdant beaucoup plus de temps...
Mais sur les methodes de travaux il y a certainement des sites...
Bonne chance mais laisse ton mari faire?????......non??
29 janvier 2004 11:52
il faut de la patience du bon materiel et pourquoi pas bon courrage tamachoutte et n'oubliez pas une blouse pleine de poches pour les clous etc
L
Lin
29 janvier 2004 11:53
J'ai déjà fait ma salle de bain j'ai mis du carrelage sur les murs ainsi que que le sol et je mettais servi de bouquins.

J'avais fait aussi un faux plafond pour le salon, la peinture , la tapisserie ect......



Message edité (29-01-04 11:57)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
29 janvier 2004 11:54
AH BEN VOUS ME RASSUREZ LEDOYEN LA BLOUSE J'EN AIS UNE . TRES AMICALEMENT .

B
29 janvier 2004 11:56
Salam arlikoum


lin tu serais pas JAROD????grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 janvier 2004 11:56
OUI J'AIMERAI BIEN QUE CE SOIT MON MARI MAIS CA FAIT UN AN ET DEMIE QUE G ACHETE DU PAPIER PEINT ROSE POUR LE POSER DANS UN CAGIBI ET EN FAIRE UNE SALE DE JEU POUR MA FILLE ET LE PAPIER EST TOUJOURS BIEN EMBALLE ALORS FAUDRAIT QUE JE M'Y METTES . TRES AMICALEMENT .

29 janvier 2004 11:57
ET TU PRENDRAI COMBIEN DE L'HEURE ? TRES AMICALEMENT .

L
Lin
29 janvier 2004 11:57
Chuttttttt Bass il ne faut rien dire je vais etre démasquée lolll grinning smiley :d :p winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
29 janvier 2004 12:22
salam**

moi aussi j 'adore le bricolage et comme tu aq a porter de main ce cite c ideale pour tous tes petits travaux,
heu.... c koi un faux plafond? des dalles c ça? excusez mon ignorance sad smiley sad smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
29 janvier 2004 12:24
NON C DES CARRES EN POLYESTHER C TRES JOLI ET CA CACHE L'HUMIDITE SURTOUT . TRES AMICALEMENT .

w
29 janvier 2004 13:36
salam*

oui c ça moi j'appel ça des dalles pr le plafond

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
r
15 août 2008 18:58
attention consultes les plans pour ne pas détruire les poutres ni les circuits eau électrique gaz
....
O
16 août 2008 23:02
bon courage tamachouttethumbs up moi mon bricolage ce les tableau avec des fleur en porcelaine froide- 3D -stanio peinture sur vitre je croix due a mon age car les bricole ce finigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook