Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brevets absence
E
28 juin 2021 12:51
Bonjour je devais passer mon brevet aujourd'hui mais j'arrivais pas à trouver le collège sa fesais limite une heure que je tournais en rond j'aimerai savoir si je pourrais le repasser s'il vous plaît
T
28 juin 2021 13:02
Hé ben ils vont être ravis tes parents.
C
28 juin 2021 13:09
Tu ne sais pas te servir d'un téléphone pour trouver ton collège avec le GPS, mais pour trouver yabiladi, tu y arrives grinning smiley

Tu pourras le repasser durant ton année de seconde. Ton absence se traduira par un 0 et donc une note éliminatoire, sauf si cela a changé.
T
28 juin 2021 13:22
Entre temps tu as trouvé le chemin pour passer l'épreuve de cet après-midi, rassure moi
Citation
Ellensa a écrit:
Bonjour je devais passer mon brevet aujourd'hui mais j'arrivais pas à trouver le collège sa fesais limite une heure que je tournais en rond j'aimerai savoir si je pourrais le repasser s'il vous plaît
C
28 juin 2021 13:44
Nous sommes pas membres de l'académie de ton département,autorité nous avons pas pour t'autoriser à le repasser
Citation
Temporelle* a écrit:
Entre temps tu as trouvé le chemin pour passer l'épreuve de cet après-midi, rassure moi
T
28 juin 2021 13:53
Maître Yoda, revenu tu es Welcome
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Nous sommes pas membres de l'académie de ton département,autorité nous avons pas pour t'autoriser à le repasser
C
28 juin 2021 13:57
Demande au CPE de ton établissement, il où elle te donnera les renseignements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook