Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a til des breton ?
C
30 septembre 2023 15:47
Salam
Eh les amateurs goélands, je voulais savoir si un dicton est vrai.
Voilà, il ya quelques années, un breton rencontré dans le cadre du travail dans le sud ,je le charillais sur le fait qu’il pleuvait toute l’année en bretzland.

Il m’a dit que c’était faux et qu’un dicton célèbre chez eux disait «  en Bretagne, il pleut que sur les cons »


Et jai remarqué.. comment dire.. ben qu’a chaques fois que je vais là bas il pleut.
Et attends, le pire c’est que lorsque je n’y suis pas et que par curiosité je regarde la météo ben je remarque qu’il ne pleut pas sur la bretagne !!!

Du coup… ben je suis pas sûre d’être bien là ?
30 septembre 2023 16:02
ptdr
Je confirme
J'y ai fait un tour cet été.
Il pleuvait et il faisait froid, un vent à écorné un bœuf.
Es qu'es ce qu'on nous dis ?
- C'est un temps bizarre. Généralement à cet époque il fait chaud, ça fait des années qu'on avait pas un fin de mois de juillet ainsi
Oaui-ouais!! disait l'autre Oups
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Salam
Eh les amateurs goélands, je voulais savoir si un dicton est vrai.
Voilà, il ya quelques années, un breton rencontré dans le cadre du travail dans le sud ,je le charillais sur le fait qu’il pleuvait toute l’année en bretzland.

Il m’a dit que c’était faux et qu’un dicton célèbre chez eux disait «  en Bretagne, il pleut que sur les cons »


Et jai remarqué.. comment dire.. ben qu’a chaques fois que je vais là bas il pleut.
Et attends, le pire c’est que lorsque je n’y suis pas et que par curiosité je regarde la météo ben je remarque qu’il ne pleut pas sur la bretagne !!!

Du coup… ben je suis pas sûre d’être bien là ?
Pas de MP d'hommes
K
30 septembre 2023 16:50
Oui je confirme qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons.
C
30 septembre 2023 17:31
Il ya un déluge sur toi lorsque tu y vas? Ma pauvre.. reste sur paris alors sad smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui je confirme qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons.
C
30 septembre 2023 17:32
Et oui.. cest parce que tu y es allée ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Je confirme
J'y ai fait un tour cet été.
Il pleuvait et il faisait froid, un vent à écorné un bœuf.
Es qu'es ce qu'on nous dis ?
- C'est un temps bizarre. Généralement à cet époque il fait chaud, ça fait des années qu'on avait pas un fin de mois de juillet ainsi
Oaui-ouais!! disait l'autre Oups
K
30 septembre 2023 18:22
Il n'a jamais plu sur moi en Bretagne et je ne suis pas parisienne
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Il ya un déluge sur toi lorsque tu y vas? Ma pauvre.. reste sur paris alors sad smiley
30 septembre 2023 21:51
Salam Alaikom,

Ah j'aurai aimé voir la pluie, juste pour avoir le plaisir de porter le ciré jaune ?

J'ai été en juin et il a fait très beau ...
J'ai kiffé notamment la côte d'Amour ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook