Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref, j'ai recrée un compte Yabi.
10 octobre 2012 13:52
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
coucou je suis la grinning smiley
yawning smiley
yawning smiley
10 octobre 2012 13:52
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
coucou je suis la grinning smiley
yawning smiley

haaaaaaaaaa elle existe vraiment je l'avais jamais vu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je suis ptdr
k
10 octobre 2012 13:57
c koi cet histoire de black out?
M
10 octobre 2012 14:16
Citation
LaChipie a écrit:
du coup j'suis allée sur Yabi. ça faisait un moment, mais rien n'avait changé, sur Amour et sentiment, des posts sur l'intégrité de l'anatomie féminine, dans relation familiale des histoires de la mégère "belle maman" et sur mode et beauté un méga crêpage de chignon entre teignes. Je me suis dit, ouf rien a changé. J'ai recherché quelques pseudos, ils avaient tous une mine grise, et là j'ai compris, en fait ça a changé. Je me suis réinscrite, j'ai voulu reprendre mon ancien pseudo, ça n'a pas marché, j'ai fini par prendre mon surnom. Le profil activé, j'ai répondu à un post, puis deux mais ça ne marchait pas, et là j'ai compris, je suis modérée. J'ai vérifié mes mp, une fois, deux fois, trois fois, aucun message, je me suis dit je n'ai plus d'amis ici, ça m'a soulé, je me suis déconnectée. Le lendemain, j'arrive au boulot, j'ouvre yabi et la c'est le black out, il y'avait une pétition et une histoire de 500 000DHS, là j'ai compris Mohammed a déconné. Bref, j'ai recrée un compte Yabi.

Grand éclat de rire sur ce passage.
Je ne suis pas encore sure que tu sois la chatte méchante (la mimiya comme je surnomais la S59) mais bon, au cas où le raciste dit vrai, quoi dire?????????????????? lol

Pas de welcome en tout cas puisque t'es partie sans dire un mot. Moche sans coeur.

Sérieusement, j'ai bien pensé à la brave Sofie avant qu'elle devienne non brave, de même à sa superbe jumelle.
J'ai été absente plus que 2 mois du site et pour des raisons familiales. Je ne pouvais donner un signe de vie car trop prise. J'ai fait pareil: je n'ai prévenu no body. Une moche sans coeur la Matrix et tu le sais si t'es la Sofie lol.

Bon, si t'es la Sofie comme on prétend, ravie de te voir parmi tes soeurs les teignes (rires)...ben oui, t'en es une toi aussi...Et à l'occasion, débarasses toi de ta signature actuelle....chatte méchante te va le mieux, tu miaules mais ne boie pas lol...Comme t'es une tête dure, tu ne vas rien changer, rien de rien lol)...

Si t'es la Sofie, le nouveau pseudo te va à merveille.
Et si tu ne l'es pas, oublies ce que j'ai dit inconnue....Bon retour quand même pour ceux qui te connaissent.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
10 octobre 2012 14:22
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
coucou je suis la grinning smiley
yawning smiley

Grand rire sur le second pseudo...sorry
C'est la 1ère fois que je vous croise toutes les deux (sourire).
Bien pour l'info
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
10 octobre 2012 14:39
Je vois que mon post rassemble toutes les vieilles croûtes de Yabi, dont moi biensur grinning smiley

Heureuse de vous relire mes dames (oui, on a pris de l'âge grinning smiley)
10 octobre 2012 17:54
Tu es qui en réalité ? lol
10 octobre 2012 19:47
Citation
Chicoulata a écrit:
Tu es qui en réalité ? lol

Toi d'abord?

J'hésite entre Milka et Côte d'or...
10 octobre 2012 22:06
j'ai été oujdiyaaa puis al_leyl puis chicoulata et je pense de plus en plus à redevenir al_leyl smiling smiley
allez dis moi ton ancien pseudo stp lol même si j'ai ma petite idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook