Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref? j'ai oublier mon facebook ...
N
29 mars 2012 16:35
Presqu'a chaque que je lis des post ou Mirabelle repond, elle est en mode embrouille lol Je crois que y en pas bcp qui comprennent ton humour (moi en tt cas tu me fait rire).
m
29 mars 2012 16:42
ils se cassent la tete à me chercher les poux alors que j'ai rien fait de mal, mais j'avoue c'est de ma faute parce que j'oublie toujours de leur mettre les smileys grinning smiley tongue sticking out smiley smiling smiley winking smiley thumbs up Zen spinning smiley sticking its tongue out ptdr Bye eye rolling smiley Danse winking smiley
J
29 mars 2012 16:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ils se cassent la tete à me chercher les poux alors que j'ai rien fait de mal, mais j'avoue c'est de ma faute parce que j'oublie toujours de leur mettre les smileys grinning smiley tongue sticking out smiley smiling smiley winking smiley thumbs up Zen spinning smiley sticking its tongue out ptdr Bye eye rolling smiley Danse winking smiley


et en plus tu as mis que des smiley gentils grinning smiley
P
29 mars 2012 21:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ils se cassent la tete à me chercher les poux alors que j'ai rien fait de mal, mais j'avoue c'est de ma faute parce que j'oublie toujours de leur mettre les smileys grinning smiley tongue sticking out smiley smiling smiley winking smiley thumbs up Zen spinning smiley sticking its tongue out ptdr Bye eye rolling smiley Danse winking smiley


Non mais c'est clair qu'il y a des gens vraiment coincés c'est abusé quand même.

Moi bien avant de savoir comment tu es réellement je kiffais tes écrits (et toujours) même si je n'étais pas forcément d'accord avec

toi. Tes commentaires sont plus drôles que blessants grinning smiley

@ el-yass : tu en as trop raconté sur le forum je trouve quant à relation avec cette fille. Nous sommes beaucoup à

connaitre "ta vie", tu as même osé montrer vos photos Oh bref faut éviter de raconter sa vie à tout le monde.

Et puis sinon ben la demoiselle a été curieuse, comme tout le monde ma foi.
p
29 mars 2012 22:19
@ el-yass : tu en as trop raconté sur le forum je trouve quant à relation avec cette fille. Nous sommes beaucoup à

connaitre "ta vie", tu as même osé montrer vos photos bref faut éviter de raconter sa vie à tout le monde.


+100000000000000000

Un mec qui raconte tte sa vie et montre ses photos sur un site à 80% de femmes, c'est troooop la honte

wAllah ça craint mais mooortel !! Beurk

Tiens ça me fait penser au post "tapettisation de la gente masculine" un truc dans le genre !

Désolée
T
30 mars 2012 21:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Tata Diam's a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Bsr


Lors de ma rencontre avec ma "future", j'ai eu le malheur de laisser connecteré mon facebook sur son PC ... je n'ai rien à cacher ni à craindre, je suis réglo, mais il se trouve qu'elle à a quand même regardé tous les messages, un peu déçu par ce manque de confiance, (en même temps qui n'est pas curieux ...) limite je veux bien, mais ensuite j'ai droits au teste du mensonge, sur les "Pseudo Ex" et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni contacte, je n'ai pas arrêté de me planter sans savoir qu'elle avait mon facebook en protestant qu'une de mes Ex l'avait contacté (en vrai c'était faux) Bref j'ai passé pour un con mytho ... (en plus dossier lourd quoi ...)


Brefs, elle a peteré la confiance.


J'espère que par la suite ça ne va pas devenir pire ...


S'il y a d'autres filles qui l'ont fait, je veux bien savoir ce qu'il qui vous a traversé l'esprit de faire ca ça ... la prochaine fois je lui demanderais sont portables ainsi que sa boite mail ...

Voila corrigeré, si tu veutx, je peux aussi m'enfoncer un p'tit Bescherelle dans l'c*ls ... oui si ça te gêne pas, tant qu'à faire


J'ai trouvé le post sympa mais Mirabelle a tous cassé!

Sérieux arrêtez avec vos air supérieur. Qui ne fait pas de fautes? Je préfère une personne qui fait des fautes Grammaticales qu'une personne qui a pour passe temps favori chercher les erreurs des autres. Comme a dit Ilias tu ne dois pas avoir de vie pour accorder une importance capitale à ce genre de chose.

Enfin bref

Pour ne pas faire de hors sujet, personnellement si un jour je dois en arriver là, ça sera par curiosité, par doute ou tout simplement pour rassurer ma conscience. Mais si je trouve une ex ou quoique ce soit je n'aurai plus confiance et plus j'aurai droit à des explications plus je trouverai ça louche. Le mieux c'est de lui montrer que tu n'as rien à te reprocher mais à toi de trouver la meilleure manière lol

Mirabelle ce n'est pas contre toi mais c'est un petit coup de gueule, les gens oublient toujours le contenu du message et regardent l'apparent hors ce qui est demandé se sont des conseils pas des critiques bien que je conçois tout à fait que tu sois dans ton droit de commenter de la façon qui te plait mais c'est lourd et ça n'apporte rien de bon smiling smiley

je ne me crois pas supérieure ok!!!!!! c'est juste de l'humour, jasmine a commencé, il a corrigé et il y avait encore des fautes, sinon j'en ai rien a f.outre qu'il en fasse ou pas, donc évite de raconter de la m.erde merci, comme si j'avais que ça à faire de corriger les fautes de tout le monde!!!!!! tfou, vous avez un balai coincé dans le derrière ou quoi!!!!!!

et concernant ton dernier paragraphe, je vois pas de quoi tu parle, je répond comme je veux que ça te plaise ou non, de plus j'ai répondu a son post, alors arrete de loucher et d'écrire pour rien

Autant pour moi je n'avais pas fait attention au pseudo, excuse moi si tu l'as mal pris

PS: très franchement entre nous je préfère voir des milliers et des milliers de fautes plutôt que de lire un commentaire vulgaire comme le tiens.
m
31 mars 2012 02:00
tata diam's pourkoua tu me lit si t'ème pa? persso quent j'ème pa je lit pa bassta

sur ceux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook