Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Break dans un couple
S
20 juillet 2014 11:39
Alors voilà je vien ici pcq je n'arrive pas a trouver de solution a mon problème je vous explique .. Je suis avec mon fiancé sa fait 7mois .. Sauf que sa fait 1mois rien ne va plus .. déjà pendant le ramadan on evite de se voir mais suite a un SMS ou je disait que si Y'avait trop une distance entre nous faudra se séparer il a très mal pris et a envisager de faire une pause .. Il dit qu'il me supporte plus .. Que pensez vous ces moi la fautif ou lui ? Merci
20 juillet 2014 11:54
Nous les filles, on provoque un peu pour faire réagir en espérant qu'au final il y aura un rapprochement. Bizarrement les hommes prennent souvent au pied la lettre ce que nous disons. Alors quand on évoque une possible séparation, leur premier degré entre en action.
Il est possible que ton fiancé en ait eu marre (surtout s'il a reçu auparavant d'autres messages dans cette veine).
Sois peut être plus directe dans tes demandes, si tu veux le voir plus souvent, dis le lui directement.
Maintenant tu risques de ramer un peu avant de le ramener dans ton giron. Pas désespéré mais mal barré.
20 juillet 2014 15:42
Citation
Selima1313 a écrit:
Alors voilà je vien ici pcq je n'arrive pas a trouver de solution a mon problème je vous explique .. Je suis avec mon fiancé sa fait 7mois .. Sauf que sa fait 1mois rien ne va plus .. déjà pendant le ramadan on evite de se voir mais suite a un SMS ou je disait que si Y'avait trop une distance entre nous faudra se séparer il a très mal pris et a envisager de faire une pause .. Il dit qu'il me supporte plus .. Que pensez vous ces moi la fautif ou lui ? Merci

Un petit break peut vous faire du bien à tout les deux. En générale, un ou deux mois suffit pour que tu te rende compte s'il était si important pour toi dans ta vie. Si tu ressentiras un manque,de la jalousie, et que tu pense au bon moments que tu as passé avec lui alors reprends mais si au contraire tu te sens libre,tu sens que tu es plus légère et que tu traine plus un boulet à tes pieds alors oublie-le.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook