Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo les turques....match annulé
w
7 janvier 2009 18:22
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:

les juifs ont su par le commerce mettre à genou le monde et pour cela on peut rien faire! on a 1 siècle de retard!!!!


Pour brabrasud.

Il y a une expression dans ton message que je n'arrive pas a digerer, c'est "mettre a genou". Moi, quand je fais du commerce avec quelqu'un, je ne me sens ni "a genou", ni "sur sa tete". Il gagne, je gagne, et salat 3ala n'bi. Le commerce est toujours un echange "win-win"

Quand donc cessera-t-on de definir les relations inter-humaines en termes de "je te n#*^que", "tu me n&#*que" pas?


faire semblant de ne pas comprendre c est aussi une tactique bien huilée chez certains. amoins que n est vraiment rien compris.


rassures nous tu fais semblant la
w
7 janvier 2009 18:46
il y a des gens (beaucoup plus que l on croit) qui ont besoin de se reconnaitre dans des symboles. et c est ça qui va faire qu une opinion vacille d un coté ou de l autre.
et plus l opinion est importante et plus elle aura de chance de se faire entendre
e
7 janvier 2009 19:08
de toute façon il faut faire sentir aux sionistes où qu'ils soient, qu'il ne faut pas qu'il s'imaginent que la destruction de la Palestine et de son peuple est un fait acquis par le reste de la planete.
et leur rappeler par tous les moyens.

il y a quelques années a étée proposée un motion pour couper les relation de l'université Jussieu avec l'entité.
tous les sionistes mediatiques ont accouru et ils ont meme trouver un larbin d'origine maghrebine (syndicat étudiant) pour le mettre à la tribune et les soutenir.

le boycott des relations sportives ,culturelle , academiques à toujours été stoppé par leur lobby. mais
il faut perseverer et ça marchera un jour.
inchallah.
L
7 janvier 2009 19:41
J'avoue que c'est une forme de boycott qui peu payer
w
7 janvier 2009 20:00
Citation
La Boetie a écrit:
J'avoue que c'est une forme de boycott qui peu payer


c est un debutthumbs up
e
7 janvier 2009 23:25
ici toutes les photos de cette noble reaction des turcs et turques!

[fotogaleri.hurriyet.com.tr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook