Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo macron pff
R
2 septembre 2022 21:34
Face à une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise les industriels à la remplacer par du poulet, sans que cela soit mentionné dans la liste des ingrédients

Bfmtv
1
2 septembre 2022 21:40
Je pensais que tu blaguais mais c'est vrai
U
2 septembre 2022 21:59
C'est inconcevable, aujourd'hui il y a de moins en moins de transparence vis à vis de ce qu'on mange , les industriels sont hyper protégés et ils peuvent nous vendre tout est nimporte quoi sans être inquiété

Cette video parle d'un autre "scandale" un peu similaire ou l'industriel peu mentir sur son packaging tout en mettant une mini mention pour dire " on est transparent" on vous le dit quand même.

K
2 septembre 2022 23:13
Raison de plus pour manger des repas maison
Citation
Raoult2022 a écrit:
Face à une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise les industriels à la remplacer par du poulet, sans que cela soit mentionné dans la liste des ingrédients

Bfmtv
2 septembre 2022 23:37
Mais c'est des trucs que tu achète pour manges à la maison ?

La solution est simple arrêter de manger de la viande tous les jours
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Raison de plus pour manger des repas maison
. Pas de mp d'hommes merci
K
3 septembre 2022 07:46
Quand je parle de repas maison je veux dire préparé soi-même à la maison.
Les produits industriels que tu passes au four ou au micro-ondes c'est pas de la cuisine, c'est mauvais au goût et plein de produits chimiques, sel, sucres, etc.
Je préfère manger une omelette toute simple qu'un plat surgelé soi-disant élaboré.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais c'est des trucs que tu achète pour manges à la maison ?

La solution est simple arrêter de manger de la viande tous les jours
3 septembre 2022 11:24
A moi aussi.

J'avais pas compris
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quand je parle de repas maison je veux dire préparé soi-même à la maison.
Les produits industriels que tu passes au four ou au micro-ondes c'est pas de la cuisine, c'est mauvais au goût et plein de produits chimiques, sel, sucres, etc.
Je préfère manger une omelette toute simple qu'un plat surgelé soi-disant élaboré.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook