Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo les Lions de l'Atlas
y
8 février 2004 19:33
1 - -2-- et 3

sans commentaires!!



Message edité (08-02-04 19:35)
h
8 février 2004 19:35
salam,


yallahhhhhhhhhhhhhhhh

vive le Maroc vive le Maroc ...

oh la la je vais chambrer mes potes Algériens
L
8 février 2004 19:36
VIVE LE MAROC

A 3 TOUT LE MONDE SE LEVE !!!!

Hahahahahahaha

Super match !!!!

p
8 février 2004 19:37
salam
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley vive vive le maroc et les lions d atlas!!!grinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 février 2004 19:39
salam,

merci Yamna pour tes commentaires
y
8 février 2004 19:44
Bonsoir hafihafi,

Il n'ya pas de koi hbiba.

MABROUK 3LINA HADI AL BIDAYA MAZAL MAZAL LA COUPE

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
8 février 2004 19:46
MERCI YAMNA DE TES COMMENTAIRES . TRES AMICALEMENT .

h
8 février 2004 19:47
salam,

inchallahhhhhhhhhhhh zina vive le Maroc
y
8 février 2004 20:01
BONSOIR TAMACHOUTE,

Il n'ya pas de koi hbiba, ça venait du coeur, je suis encore toute retournée, il faut que je m'excuse demain auprès de mes voisins, LOL!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
8 février 2004 20:34
j'vous jure dans le quartier lorsqu'il y a eu but des algériens.. comment ils ont retourné le quartier, sifflement, crie, klaxon... POUR RIEN !!! ahahahaha
on est les champions !!! on est les champions !!
hadji t'es mon chouchou.... winking smiley
j
8 février 2004 20:36
même si je suis un mec, ghadi nezerhgt maakoummmmmmmmmmm.....
you you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you youyou you you you....lol

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
A
8 février 2004 21:15
yes you you you sla et slam 3la rassoul allah ila ja ila ja sidna mohamad allah m3ak ja le3ali you you you bravo le maroc et vive le maroc chapeau pour les LIONS DE LATLAS et on leur souhaite une bonne continuation et une bnne chance contre le mal je suis trés fiére de mon pays et de ses joueurs waw 3-1bravo encore cest la joie.............ouais.............you you

Ihssane de CASA
8 février 2004 21:17
Rien a dire: le Maroc est trop FORT!! smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook