Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo et châpeau bas
s
5 juin 2011 18:40
bravo et chapeau bas pour les 2 équipes pour cette fête de foot surtout le faire play

les 2 peuples ont gagné en montrant en faisant mentir les mauvaises langues

une fête sans heurtes ni haine, que du jeu propre
merci et encore bravo les fennecs et les lions
je hais l'hypocrisie
5 juin 2011 18:42
je dit bravo aussi

mais je ne sais pas si tu as regardé tous le matche mais un moment les algériens on commencé leur... en jetant des bouteilles sur nos joueur sad smiley donc on va pas dire que tous c'est bien passé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2011 18:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
je dit bravo aussi

mais je ne sais pas si tu as regardé tous le matche mais un moment les algériens on commencé leur... en jetant des bouteilles sur nos joueur sad smiley donc on va pas dire que tous c'est bien passé


Salam,

On a vu ça, mais la sécurité les a calmé, hamdoullah tout est bien passé avec une très belle ambiance, on est très content, de nous joueurs, de téléspectateurs, supporteurs, terrain de Marrakech ... on était hier top rien à dire dans tous les niveaux.

Une video à partage que j´ai trop aimé Je t´aime Mon Maroc
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 juin 2011 18:56
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je dit bravo aussi

mais je ne sais pas si tu as regardé tous le matche mais un moment les algériens on commencé leur... en jetant des bouteilles sur nos joueur sad smiley donc on va pas dire que tous c'est bien passé


Salam,

On a vu ça, mais la sécurité les a calmé, hamdoullah tout est bien passé avec une très belle ambiance, on est très content, de nous joueurs, de téléspectateurs, supporteurs, terrain de Marrakech ... on était hier top rien à dire dans tous les niveaux.

Une video à partage que j´ai trop aimé Je t´aime Mon Maroc

et bah heureusement que la sécurité été la car sinon ykhamjouna drarii

pour eux soit en gagne sois on met le bordel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
5 juin 2011 19:02
salam

moi j'étais contente de voir Hadji les yeux illuminé par cette victoire, ah la la sa fait longtemps qu'on attendait que le maroc ce réveil vive les lions de latlas pourvu qu'il aille le plus loin possible et inchallah vers la victoire mm mon fils quand il entendait les hommes criait ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh à chaque but il faisait pareil mdrrr trop mimi
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
5 juin 2011 19:04
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

moi j'étais contente de voir Hadji les yeux illuminé par cette victoire, ah la la sa fait longtemps qu'on attendait que le maroc ce réveil vive les lions de latlas pourvu qu'il aille le plus loin possible et inchallah vers la victoire mm mon fils quand il entendait les hommes criait ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh à chaque but il faisait pareil mdrrr trop mimi

et pourquoi que hajji moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
5 juin 2011 19:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

moi j'étais contente de voir Hadji les yeux illuminé par cette victoire, ah la la sa fait longtemps qu'on attendait que le maroc ce réveil vive les lions de latlas pourvu qu'il aille le plus loin possible et inchallah vers la victoire mm mon fils quand il entendait les hommes criait ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh à chaque but il faisait pareil mdrrr trop mimi

et pourquoi que hajji moody smiley


bah c'est mon joueur préférer spinning smiley sticking its tongue out
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
5 juin 2011 19:08
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

moi j'étais contente de voir Hadji les yeux illuminé par cette victoire, ah la la sa fait longtemps qu'on attendait que le maroc ce réveil vive les lions de latlas pourvu qu'il aille le plus loin possible et inchallah vers la victoire mm mon fils quand il entendait les hommes criait ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh à chaque but il faisait pareil mdrrr trop mimi

et pourquoi que hajji moody smiley


bah c'est mon joueur préférer spinning smiley sticking its tongue out


et behhh ptdr ptdr tu es contente car lui et content

moi contente pour toi qui es contente pour lui Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
5 juin 2011 19:08
dans tout et partout il y a de la racaille mais avouez que tout le monde avait peur de ce derby sachant et avouons le les Fennecs ne sont pas venus pour perdre , et bravo ils sont restés correctes malgré la défaite large
bravo les lions et bravo les fennecs
pour les lions de l'Atlas n'ont aucun droit à l'erreur dès maintenant la coupe d’Afrique de nation sera Marocaine à 80%
je hais l'hypocrisie
V
5 juin 2011 20:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

moi j'étais contente de voir Hadji les yeux illuminé par cette victoire, ah la la sa fait longtemps qu'on attendait que le maroc ce réveil vive les lions de latlas pourvu qu'il aille le plus loin possible et inchallah vers la victoire mm mon fils quand il entendait les hommes criait ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh à chaque but il faisait pareil mdrrr trop mimi

et pourquoi que hajji moody smiley


bah c'est mon joueur préférer spinning smiley sticking its tongue out


et behhh ptdr ptdr tu es contente car lui et content

moi contente pour toi qui es contente pour lui Oups

euh la je trouve que Heu tu t'égares

par contre je suis contente de revoir mon mari chéri que j'ai pas vu tt le week end, il sera là d'ici une demi heure
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook