Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bras de fer se poursuit entre la Wilaya de police d’Agadir et...
C
7 septembre 2020 22:54
Franchement la version de cet activiste sonne beaucoup plus vraie que la soi-disant mise au point de la police. D’ailleurs, et comme d’habitude, notre sureté nationale se contente d’avancer un ensemble de généralités et de formules creuses pour noyer le poisson au lieu de répondre clairement et honnêtement aux doléances de ce citoyen. Nous savons tous - à quelques exceptions près – que la majorité de nos commissariats de police sont indignes d’une administration publique censée protéger et servir la population. Des locaux délabrés et un accueil pathétique attendent tous ceux qui passent la porte. Alors je n’ose même pas imaginer l’état des geôles où n’importe quel citoyen lambda pourrait finir pour un oui ou pour un non. Des conditions d’un autre âge que nous devons tous dénoncer.





m
8 septembre 2020 10:06
Reda Taoujni ne fait que confirmer des choses qui peuvent ou non être vérifiées. Il suffit d´écouter les témoignages des autres détenus. 1 + 1 =2
C
8 septembre 2020 11:47
Hélas, ce ne sont pas les témoignages corroborant la version de ce Monsieur qui manquent. Mais c’est plutôt la bonne volonté d’améliorer les choses qui fait défaut.
m
8 septembre 2020 14:37
"le poisson commence par puer de la tête".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook