Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bracelet rouge et vert
m
11 juillet 2007 23:08
(tm)salam a tous n oublier pas de porter votre braceletune fois au maroc ke l on puisse se reconnaitre !!!!(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
11 juillet 2007 23:09
je le porte, si tu m'en fais un , ...tongue sticking out smiley
m
11 juillet 2007 23:12
c avec plaisir mais je part demain matin inchallah !! j aurai donc pas le temps de te l apporter a moin ke jte le donne une foi au maroc t de kel ville au maroc ??

Citation
rhislene a écrit:
je le porte, si tu m'en fais un , ...tongue sticking out smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
11 juillet 2007 23:12
FES - TAOUNATE


and you
m
11 juillet 2007 23:13
rabat salé !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
c
11 juillet 2007 23:13
Salam,

Vous comptez fonder une secte ou quoi ? grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Oubliez pas la bracelet vert, sinon on va vous prendre pour des membres de la kaballe evil
r
11 juillet 2007 23:15
ok Meddhy, on est un peu loin qd meme,


une secte ... oui de yabiland,


c'est ma mère qui ve se poser des questions sur mon comportement grinning smiley elle s'en pose déjà alors qi j'attache une corde verte et rouge le long de mon corps ca va pas le faire ;No no tongue sticking out smiley
m
11 juillet 2007 23:15
looolll


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Vous comptez fonder une secte ou quoi ? grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Oubliez pas la bracelet vert, sinon on va vous prendre pour des membres de la kaballe evil
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
11 juillet 2007 23:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Vous comptez fonder une secte ou quoi ? grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Oubliez pas la bracelet vert, sinon on va vous prendre pour des membres de la kaballe evil
moi je mettrais que le vert je suis pas trop rouge.dima khadraaaaaaaaaaaaaa désolé fallais que je le disegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
11 juillet 2007 23:26
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Vous comptez fonder une secte ou quoi ? grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Oubliez pas la bracelet vert, sinon on va vous prendre pour des membres de la kaballe evil
moi je mettrais que le vert je suis pas trop rouge.dima khadraaaaaaaaaaaaaa désolé fallais que je le disegrinning smiley

DIMA DIMA RAJA thumbs upClap
a
13 juillet 2007 15:47
salem


on verra bien si ca marche se fameux bracelet !!!!
13 juillet 2007 15:56
Citation
aghua a écrit:
salem


on verra bien si ca marche se fameux bracelet !!!!

si ya au moins 1 rencontre, sé déja le topAngelClap

mé a mon zavis, les yabies auront d'autres choses a regarder ke les poignetsgrinning smiley lol !......
















surtout les mecsevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 juillet 2007 16:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem


on verra bien si ca marche se fameux bracelet !!!!

si ya au moins 1 rencontre, sé déja le topAngelClap

mé a mon zavis, les yabies auront d'autres choses a regarder ke les poignetsgrinning smiley lol !......
















surtout les mecsevil



ha bon !! et tu pense a koi ?? ptrrrrrr grinning smiley

non serieux je trouve cela amusant l hisoire du bracelet et au pire ils regarderont ( les mecs) autre chose mais je pense qu ils auront le temps de voir le bracelet , tu crois pas ???
13 juillet 2007 16:05
Citation
aghua a écrit:


ha bon !! et tu pense a koi ?? ptrrrrrr grinning smiley

non serieux je trouve cela amusant l hisoire du bracelet et au pire ils regarderont ( les mecs) autre chose mais je pense qu ils auront le temps de voir le bracelet , tu crois pas ???


je pense au cheveux de la demoisellesmoking smileyevil

de toute façon l'avenir nous le diraAngel, si ya eu des rencontre via cette se mode rencontre bizarresmoking smiley


moi, je pari, la téte a totoevil zirooooooootongue sticking out smiley rencontrespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 juillet 2007 16:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aghua a écrit:


ha bon !! et tu pense a koi ?? ptrrrrrr grinning smiley

non serieux je trouve cela amusant l hisoire du bracelet et au pire ils regarderont ( les mecs) autre chose mais je pense qu ils auront le temps de voir le bracelet , tu crois pas ???


je pense au cheveux de la demoisellesmoking smileyevil

de toute façon l'avenir nous le diraAngel, si ya eu des rencontre via cette se mode rencontre bizarresmoking smiley


moi, je pari, la téte a totoevil zirooooooootongue sticking out smiley rencontrespinning smiley sticking its tongue out


on verra ça en septembre challah spinning smiley sticking its tongue out
a
13 juillet 2007 17:12
Citation
meddy78 a écrit:
(tm)salam a tous n oublier pas de porter votre braceletune fois au maroc ke l on puisse se reconnaitre !!!!(tm)

salam

il etait pas censé etre orange et vert???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
13 juillet 2007 17:32
j'en mettrai même sur l'antenne de ma voiture !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook