Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycottons israel au Maroc
s
19 janvier 2010 12:54
Citation
maretranger a écrit:
Citation
sakki a écrit:
vous changez du sujet

lisez le post svpl par contre vous ne m'avez pas répondu est ce que vous avez perdu un membre de ta

faille pendant la guerre arab israelien? oui ou non Mr le donneur de leçon de moral à 2 sous?

tu vois tu ne réponds pas? tu vois qu'il y a des gens dignes même devant une perte gratuite,

d'un proche si cher une perte gratuite et le golan est toujours occupé , par israel, vas les

déloger toi tu es si intelligent, et tu n'as pas peur! tu parles et tu cris en brassant que du vent


comme tous les faibles


tu cherches quoi au justeHeu? defendre le sionisme!!! defendre les massacres!!! vendre l'image des assasins comme une democratie!!! demander au autre d'accepter, communiquer et colaborer avec des tueurs de bebe' et d'enfants!!! mais je reveAngel . tu te crois intelligent!!! tu te crois civilise'!!! quel est ton vrai but??? qu'est ce que t'as rapporte de supporter des colonisateurs voleur de terre d'autrui???
es tu manipuler? on t'a fait un lavage de cerveau Heu?


et toi? dis moi tu cherches qoui au Juste?

quel intérêt? tu as à tirer profit de baycoter israel au Maroc? parce que tu es insttalé

confortablment en europe,et tu galère moins et ceux qui galèrent tu t'en fou!! tu sais au moins

comment un pays se développe? et avec quel moyens? prends connaissance avant de dire il faut baycoter

israel tout simplement tu n'aimes pas israel ou tu as entendu certains disent à bas le sionistes

comme, les pays cuba, iran, syrie,corrée du nord etc.......

sois franc on doit baycoter pourquoi? tu penses un peu au Maroc ? qu'il a besoin de se développer,

très vite pour suivre ce monde qui avance sans avoir pitié des pays du tiere mondiste!!!!!!

en plus de ça israel s'en fiche carrément de notre baycotage il sait très bien que nous avons besoin de

services alimentaires technoligique, scientifique , médicale, et militaire, israel est incontournable

certains pays l'ont compris et certains ils poussent les gens à faire la propagande de baycoter israel

voilà la REALITE
D
19 janvier 2010 15:19
il faut changer le titre de ce post. baycottez vous et arretez de boycotter israelptdr
S
20 janvier 2010 03:35
A croire certains, on dirait qu'Israel va leur donner de la technologie gratos !!! Que quelqu'un me parle d'une technologie que possède Israel et que le Maroc en a besoin absolument et qui n'existe nulle part ailleurs.

Si les pays arabes (et surtout l'Egypte) activent et normalisent les relations avec israel c pas parce qu'ils ont besoin de technologie, c parce qu'il y a des pressions américaines.

Réveillez vous !
D
20 janvier 2010 09:38
Citation
Seyyaf a écrit:
A croire certains, on dirait qu'Israel va leur donner de la technologie gratos !!! Que quelqu'un me parle d'une technologie que possède Israel et que le Maroc en a besoin absolument et qui n'existe nulle part ailleurs.

Si les pays arabes (et surtout l'Egypte) activent et normalisent les relations avec israel c pas parce qu'ils ont besoin de technologie, c parce qu'il y a des pressions américaines.

Réveillez vous !

de plus j ai vu l egypte (au moins le caire qui est tout de meme la capitale) et franchement on peut dire que ce pays ne tire aucun benefice a jouer le toutou des americano-sionistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 09:38 par DJ kilo maticha 3afak.
b
20 janvier 2010 14:14
Citation
sakki a écrit:
et toi? dis moi tu cherches qoui au Juste?

vivre dans l'honneur au lieu de lecher les bottes

quel intérêt? tu as à tirer profit de baycoter israel au Maroc? parce que tu es insttalé

confortablment en europe,et tu galère moins et ceux qui galèrent tu t'en fou!! tu sais au moins

comment un pays se développe? et avec quel moyens? prends connaissance avant de dire il faut baycoter

israel tout simplement tu n'aimes pas israel ou tu as entendu certains disent à bas le sionistes

comme, les pays cuba, iran, syrie,corrée du nord etc.......

sois franc on doit baycoter pourquoi? tu penses un peu au Maroc ? qu'il a besoin de se développer,

très vite pour suivre ce monde qui avance sans avoir pitié des pays du tiere mondiste!!!!!!

en plus de ça israel s'en fiche carrément de notre baycotage il sait très bien que nous avons besoin de

services alimentaires technoligique, scientifique , médicale, et militaire, israel est incontournable

certains pays l'ont compris et certains ils poussent les gens à faire la propagande de baycoter israel

voilà la REALITE

ton argumentation laisse a desirer. analyse des plus simplicite. tu manque de realisme car tu ne veux pas voir la verite' en face. tu adopte un language des faibles. un nombre important d'ONG israelien et juif en israel et a travers le monde cris haut linjustice et la barbarie des sionistes et apellent les decideurs du monde a imposer des sanctions sur l'etat sioniste. ses gens cherchent quoi a ton avis? ils cherchent l'honneur qui te manque enormement.
s
20 janvier 2010 15:12
Citation
birdpark a écrit:
Citation
sakki a écrit:
et toi? dis moi tu cherches qoui au Juste?

vivre dans l'honneur au lieu de lecher les bottes

quel intérêt? tu as à tirer profit de baycoter israel au Maroc? parce que tu es insttalé

confortablment en europe,et tu galère moins et ceux qui galèrent tu t'en fou!! tu sais au moins

comment un pays se développe? et avec quel moyens? prends connaissance avant de dire il faut baycoter

israel tout simplement tu n'aimes pas israel ou tu as entendu certains disent à bas le sionistes

comme, les pays cuba, iran, syrie,corrée du nord etc.......

sois franc on doit baycoter pourquoi? tu penses un peu au Maroc ? qu'il a besoin de se développer,

très vite pour suivre ce monde qui avance sans avoir pitié des pays du tiere mondiste!!!!!!

en plus de ça israel s'en fiche carrément de notre baycotage il sait très bien que nous avons besoin de

services alimentaires technoligique, scientifique , médicale, et militaire, israel est incontournable

certains pays l'ont compris et certains ils poussent les gens à faire la propagande de baycoter israel

voilà la REALITE

ton argumentation laisse a desirer. analyse des plus simplicite. tu manque de realisme car tu ne veux pas voir la verite' en face. tu adopte un language des faibles. un nombre important d'ONG israelien et juif en israel et a travers le monde cris haut linjustice et la barbarie des sionistes et apellent les decideurs du monde a imposer des sanctions sur l'etat sioniste. ses gens cherchent quoi a ton avis? ils cherchent l'honneur qui te manque enormement.


cher Mr

etant donné je manque de réalisme, je ne posterai plus!par contre vous vous êtes instruit et r&aliste

continuer votre rêve il vous donnera de l'espoir
mais je voudrais bien vous posez ces question afin de m'éclairer


depuis quant l'Etat Hébreu occupe

le golan?

la Palestine?

depuis combien de temps le monde arabe et le monde en général essaye de faire plier Israel?

combien d'échec nous avions,s subis d'Israel?

je vous souhaite beaucoup de réalisme cher Mr


je ne posterai plus je vous promets sur certains sujets où certains ne veulent admettre leur incapacité

et leur l'impuissance et comme toujours en demande toujours un effort des gens hymbles!!!!
n
20 janvier 2010 15:30
Citation
sakki a écrit:
Citation
birdpark a écrit:
Citation
sakki a écrit:
et toi? dis moi tu cherches qoui au Juste?

vivre dans l'honneur au lieu de lecher les bottes

quel intérêt? tu as à tirer profit de baycoter israel au Maroc? parce que tu es insttalé

confortablment en europe,et tu galère moins et ceux qui galèrent tu t'en fou!! tu sais au moins

comment un pays se développe? et avec quel moyens? prends connaissance avant de dire il faut baycoter

israel tout simplement tu n'aimes pas israel ou tu as entendu certains disent à bas le sionistes

comme, les pays cuba, iran, syrie,corrée du nord etc.......

sois franc on doit baycoter pourquoi? tu penses un peu au Maroc ? qu'il a besoin de se développer,

très vite pour suivre ce monde qui avance sans avoir pitié des pays du tiere mondiste!!!!!!

en plus de ça israel s'en fiche carrément de notre baycotage il sait très bien que nous avons besoin de

services alimentaires technoligique, scientifique , médicale, et militaire, israel est incontournable

certains pays l'ont compris et certains ils poussent les gens à faire la propagande de baycoter israel

voilà la REALITE

ton argumentation laisse a desirer. analyse des plus simplicite. tu manque de realisme car tu ne veux pas voir la verite' en face. tu adopte un language des faibles. un nombre important d'ONG israelien et juif en israel et a travers le monde cris haut linjustice et la barbarie des sionistes et apellent les decideurs du monde a imposer des sanctions sur l'etat sioniste. ses gens cherchent quoi a ton avis? ils cherchent l'honneur qui te manque enormement.


cher Mr

etant donné je manque de réalisme, je ne posterai plus!par contre vous vous êtes instruit et r&aliste

continuer votre rêve il vous donnera de l'espoir
mais je voudrais bien vous posez ces question afin de m'éclairer


depuis quant l'Etat Hébreu occupe

le golan?

la Palestine?

depuis combien de temps le monde arabe et le monde en général essaye de faire plier Israel?

combien d'échec nous avions,s subis d'Israel?

je vous souhaite beaucoup de réalisme cher Mr


je ne posterai plus je vous promets sur certains sujets où certains ne veulent admettre leur incapacité

et leur l'impuissance et comme toujours en demande toujours un effort des gens hymbles!!!!

Ne vous fachez pas sakki , vous avez le droit de dire votre opinion , même si ça ne plait pas a tout le monde ,Le forum n appartiens pas aux intervenants .
Le problème avec nos compatriotes c est qu ils ne sont pas solidaires entre eux , mais pour faire la morale ,et vouloir imposer des choses aux autres ça c est leurs point fort .
D
20 janvier 2010 15:31
birdpark, ce type je l ai un peu titiller en mp, et il a craquer, il a avoué a demi mot etre sioniste. d ailleur il n en fallait pas autant pour nous le prouver. il y a qu a lire ses interventions. toutes, toutes sans exception sont a la gloire d israel. il se dit marocain, mais il ne parle pas arabe. etonnant non
s
21 janvier 2010 01:16
il faut bien s'amuser

le type que tu prétends faire craquer Mr l'inpecteur de la PJ en le titillon tu peux raconter ce que tu veux et comme je ne sais parler l'arabe (de passage je demande pardon à mon prof de lettre la fac de Mohamed Ben Abdellah Mr Touati) tout simplement pour te dire reprends l'éducation civique (fais toit traduire ce ci; (koni mane chiata oi ktacibe adabane yougnika mahmoudouhou 3ani nassabi ina fata mane ykoulou hanada layssa lfata mane kala kana abi) que c'est beau
s
21 janvier 2010 01:23
vive le maroc vive les marocains de tous bord, marocains juifs chrétiens américains français italiens tous ceux et celles qui posent la main droite sur le coeur en chantant manbita al ahrrare machréka al anoire mountada soudadi oi himah 3ichta mountahe oi himahe
3ichta fi aoitane fi 3oula 3ouloine mila kolli janane dhikra kouli lissane ni rouhi bi jassadi haba fataque laba nidake fi fami oi fi dami haoike noure oi tare ihkoity haya li3la sa3ya nounchidi dounia anna houna nahya bi ch3re
ALLAH
ALOITANE
ALMALEKE
aimez la ou quittez la
b
21 janvier 2010 11:41
Citation
sakki a écrit:
cher Mr

etant donné je manque de réalisme, je ne posterai plus!par contre vous vous êtes instruit et r&aliste

continuer votre rêve il vous donnera de l'espoir
mais je voudrais bien vous posez ces question afin de m'éclairer


depuis quant l'Etat Hébreu occupe

le golan?

la Palestine?

depuis combien de temps le monde arabe et le monde en général essaye de faire plier Israel?

combien d'échec nous avions,s subis d'Israel?

je vous souhaite beaucoup de réalisme cher Mr


je ne posterai plus je vous promets sur certains sujets où certains ne veulent admettre leur incapacité

et leur l'impuissance et comme toujours en demande toujours un effort des gens hymbles!!!!

on va jamais s'entendre toi et moi car il me semble comme si on parle deux langues differentes et ni l'un ni l'autre ne pige ce que l'autre chante. je te demande seulement de ne pas parler a mon nom, aux noms de la pluspart des Marocains pour essayer de forcer ton point. est ce trop demande'???
b
21 janvier 2010 11:50
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
birdpark, ce type je l ai un peu titiller en mp, et il a craquer, il a avoué a demi mot etre sioniste. d ailleur il n en fallait pas autant pour nous le prouver. il y a qu a lire ses interventions. toutes, toutes sans exception sont a la gloire d israel. il se dit marocain, mais il ne parle pas arabe. etonnant non

je veux juste implorer le tres haut qu'il nous guide sur le bon chemin et pardonne nos peche', Amine...
quand les sionistes tueurs de bebe', enfants et veillards sont devenu amis pour des uns qui nous partagent religion, tradition et langue alors je me sens choque', la hawla wala kouwata illa billah.
e
21 janvier 2010 12:21
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
birdpark, ce type je l ai un peu titiller en mp, et il a craquer, il a avoué a demi mot etre sioniste. d ailleur il n en fallait pas autant pour nous le prouver. il y a qu a lire ses interventions. toutes, toutes sans exception sont a la gloire d israel. il se dit marocain, mais il ne parle pas arabe. etonnant non


S il ne parle pas l arabe ça ne veux rien dire , il y a tant de Marocains " Français" qui ne parlent pas l arabe , a qui la faute ? a leurs parents bien sûr , mais ce qui compte c est ce qu ils sont ,et ce qu il ont dans leurs cerveaux ,et s ils ont des qualités .
DJ kilo maticha 3afak]birdpark tu commence a dérailler a vouloir insulter les gens qui ne sont pas de ton avis , si tu crois que c est comme ça qu'on milite pour le droit de l homme , tu fais fausse route .
s
21 janvier 2010 18:12
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
birdpark, ce type je l ai un peu titiller en mp, et il a craquer, il a avoué a demi mot etre sioniste. d ailleur il n en fallait pas autant pour nous le prouver. il y a qu a lire ses interventions. toutes, toutes sans exception sont a la gloire d israel. il se dit marocain, mais il ne parle pas arabe. etonnant non


S il ne parle pas l arabe ça ne veux rien dire , il y a tant de Marocains " Français" qui ne parlent pas l arabe , a qui la faute ? a leurs parents bien sûr , mais ce qui compte c est ce qu ils sont ,et ce qu il ont dans leurs cerveaux ,et s ils ont des qualités .
DJ kilo maticha 3afak]birdpark tu commence a dérailler a vouloir insulter les gens qui ne sont pas de ton avis , si tu crois que c est comme ça qu'on milite pour le droit de l homme , tu fais fausse route .


bonsoir ESPOREVIE vous avez mes respects d'abord et de deux je ne parle pas l'arbe je le Mîtrise c'est différents bon bref(mane taoidaâ lilaahi rafaâ) ce lui qui reste hymle allah le glorifie le Mr quia dis je ne parle pas arabe qu'il lise et intéreprete ce qui j'ai laissé ci dessus comme écris en langue arabe littéraire subtilité oblige bonne soirée
s
21 janvier 2010 18:51
Citation
birdpark a écrit:
Citation
sakki a écrit:
cher Mr

etant donné je manque de réalisme, je ne posterai plus!par contre vous vous êtes instruit et r&aliste

continuer votre rêve il vous donnera de l'espoir
mais je voudrais bien vous posez ces question afin de m'éclairer


depuis quant l'Etat Hébreu occupe

le golan?

la Palestine?

depuis combien de temps le monde arabe et le monde en général essaye de faire plier Israel?

combien d'échec nous avions,s subis d'Israel?

je vous souhaite beaucoup de réalisme cher Mr


je ne posterai plus je vous promets sur certains sujets où certains ne veulent admettre leur incapacité

et leur l'impuissance et comme toujours en demande toujours un effort des gens hymbles!!!!

on va jamais s'entendre toi et moi car il me semble comme si on parle deux langues differentes et ni l'un ni l'autre ne pige ce que l'autre chante. je te demande seulement de ne pas parler a mon nom, aux noms de la pluspart des Marocains pour essayer de forcer ton point. est ce trop demande'???


Bonsir et pardonnez moi cher Mr je ne me permets pas de parler à votre non !!!!! vous avez cru que

vous êtes une référence? vous n'êtes pas une référence pour moi!!! sachez le,bonne soirée
D
21 janvier 2010 21:52
voila le visage du "pays" que nous devons prendre comme exemple... le visage de ce "pays" qe certains idolatres sans limite.

[libertesinternets.wordpress.com]
s
21 janvier 2010 22:07
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
voila le visage du "pays" que nous devons prendre comme exemple... le visage de ce "pays" qe certains idolatres sans limite.

[libertesinternets.wordpress.com]

Totalement d'accord....affligeant..
b
22 janvier 2010 03:28
Citation
sakki a écrit:
Bonsir et pardonnez moi cher Mr je ne me permets pas de parler à votre non !!!!! vous avez cru que vous êtes une référence? vous n'êtes pas une référence pour moi!!! sachez le,bonne soirée

voila ce qu'on doit dire pour rediculiser les gensgrinning smiley!!! bien sur que je ne suis et je ne serais une reference pour toi, est ce que tu me vois glorifier le sionisme comme tu le faisNo no? est ce que tu me vois demander au gens de s'ajenouiller au sioniste comme tu le faisNo no???

drole de parole
D
22 janvier 2010 09:38
c est a la portée de n importe qui sur le net de trouver des phrase en arabe et de les copier coller. glorifier les criminels sionistes, se faire passer pour ce qu on ai pas, repeter la meme chose tel un perroquet a longueur de temps, poster des trucs incomprehensible.... ça fait beaucoup de qualité pour unseul homme tout ça.
s
22 janvier 2010 11:21
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est a la portée de n importe qui sur le net de trouver des phrase en arabe et de les copier coller. glorifier les criminels sionistes, se faire passer pour ce qu on ai pas, repeter la meme chose tel un perroquet a longueur de temps, poster des trucs incomprehensible.... ça fait beaucoup de qualité pour unseul homme tout ça.

ça ce voix tu connais pas les écoles prépas,je vais chercher des mots en arbes pour copie coller,si tu le dis pour soulager ton inferiorité je n'ai pas l'esprit de gamain de se vanter, j'ai dépasé l'âge, n'est ce pas ? je suis réaliste les propagandes ce ne sont pas ma tasse à boire, j'ai l'eswprit rationnel et je rêve que la nuit et non le jour j'apprends
Facebook