Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycottez Lady Moving Toulouse
16 février 2015 20:38
Salam alykhoum

Petit message juste pour informer les soeurs de BOYCOTTER la salle de sport Lady Moving de Toulouse . Une salle de sport "100% femme"

La petite histoire : une sœur avec son voile et sa tenue de sport a souhaité s'inscrire à la salle et l'homme présent à l’accueil (qui est aussi coach dans la salle) lui a tout simplement dit que les femmes voilées n'étaient pas les bienvenues et qu'en plus de ça, il souhaitait préserver la clientèle. Vous, vous rendez compte ? Je suis tombée des nus en apprenant ça. La sœur en question, qui ne s'est pas laissé démonter face à un islamophobe virulent, à contacté immédiatement le CCIF (collectif contre l'Islamophobie en France) ; donc les filles, surtout de Toulouse, vous savez quoi faire.

Ça suffit de donner du temps et/ou de l'argent à ces islamophobes/racistes ignorants qui à la première occasion n'hésiterai pas à nous chasser violemment de la circulation!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/15 20:40 par paisibletresor.
s
22 février 2015 14:33
salam,
je comprends la déception de cette sœur, mais je tiens juste à préciser que je suis inscrite dans une salle LADY MOVING dans le 92 en région parisienne, et je confirme que y a plusieurs adhérentes portent le voile, et au moment des exercices elles l' enlèvent, de plus toutes les coachs se sont des femmes,
et il n ya aucun incident à ce sujet pour le moment
24 février 2015 15:18
Wa alykhoum salam. J'ai précisé toulouse en rouge car il s'agit de cette salle en question. Toutefois la firme a été informé de ces incidents et n'a pourtant pas agit en conséquence, autrement dit elle "cautionne" en quelque sorte ces agissements inacceptables donc logiquement quand on veut se faire entendre (et par pitié c'est ce qui manque cruellement aux Musulmans de France qui ne se font pas assez entendre) il faudrait boycotter LADY MOVING tout court.

Enfin, et là aussi, je ne comprends pas...pourquoi les soeurs enlève leur voile? Si c'est pas mesure de praticité, pas de souci, si c'est pour faire "plaisir" aux coachs alors là (même si ce sont uniquement des femmes ) c'est aberrant de leur part. Elles peuvent être des "femmes" certes mais être frenchement dérangé par le voile et demandé de manière subtile de le retirer pour "le cours" , donc ça revient au même!

En tout les cas, à force d'excuser tout et tout le monde, on finit par ne pas être crédible et après on s'étonne que les gens nous nomment "la communauté silencieuse". FAUX, c'est juste qu'on agit pas comme on devrait normalement le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/15 15:20 par paisibletresor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook