Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycotter le Maroc !
n
18 mai 2014 23:19
...ce pays où l'on t'accueil comme une merde ! Ou l'on traite mieux des touristes occidentaux à 500€ la semaine ! Où, à la douane, on te demande le prénom de ton arrière grand-père et ou elle est la fichue clio que t'a fais rentrer en 1986!
Un pays où la police te verbalise car tu as mal pris un rond point! Un pays où tu claques 5000€ le mois alors que tu pourrais allez à zanzibar pour mois chère !

Vous allez me dire...j'y vais pour la famille...wesh y'a skipe bordel !!!!!!!

Je ne suis pas la vache à lait du Maroc !

Le Maroc je passe mon tour !
P
18 mai 2014 23:27
Tu as besoin d'une roqya toi...
A
18 mai 2014 23:32
je vois que tu as une haine profonde envers le maroc


pourrais tu m'expliquer pq ???


merci
B
18 mai 2014 23:34
Vive le Maroc DanseDanse
19 mai 2014 13:48
Fière d être marocain
Tu crois que en France la police te considère comme koi?
J ai la réponse c est comme une merde
Moi quand je vais au maroc je me sens chez moi je fais ce que je veux
Si t es un vrai homme va plus au maroc on a pas besoin des gents comme toi
n
19 mai 2014 14:19
Citation
tahifa a écrit:
Fière d être marocain
Tu crois que en France la police te considère comme koi?
J ai la réponse c est comme une merde
Moi quand je vais au maroc je me sens chez moi je fais ce que je veux
Si t es un vrai homme va plus au maroc on a pas besoin des gents comme toi



La France t'a tout donné...et même assez d'argent pour allez dans tes soucks!
Garde le ton Maroc...je te le laisse volontiers!
B
19 mai 2014 14:28
Citation
nabilux a écrit:
...ce pays où l'on t'accueil comme une merde ! Ou l'on traite mieux des touristes occidentaux à 500€ la semaine ! Où, à la douane, on te demande le prénom de ton arrière grand-père et ou elle est la fichue clio que t'a fais rentrer en 1986!
Un pays où la police te verbalise car tu as mal pris un rond point! Un pays où tu claques 5000€ le mois alors que tu pourrais allez à zanzibar pour mois chère !

Vous allez me dire...j'y vais pour la famille...wesh y'a skipe bordel !!!!!!!

Je ne suis pas la vache à lait du Maroc !

Le Maroc je passe mon tour !


Mdrrr ptdr en tout cas tu m'as fait rire ptdr

Si t pas content vas pas MDR fois skype ptdr
19 mai 2014 17:03
ALLAH AL WATAN AL MALIK

mddrrrrrrrr!!!!!!!! cela me fait rire il ya une legere amelioration quant à la corruption des flics au maroc!! par contre les gens continuent toujours de vouloir corrompre ces fonctionnairs

et certains MRE se prennent pour des pachas sont insuportable joue les milliardaire mdddrrr alors que quand on voit la situation de certains c ABUSER

et oui la police verbalise quand il le faut c PAS LA FOIRE rien n'est répspecter de juin à septembre les gens pensent que le maroc est un pays sans loi

roule sans ceinture conduisen nimporte comment se permette de rouler en quad et en moto sans casque efin

la douane te demande seulement si tu es marocai car la carte national est OBLIGATOIR T PARENTS SONT MAROCAINS DONC TU ES MAROCAINS c comme cela C LA LOI

ET JE SUIS FIERE DE FAIRE TRAVAILLER LE PAYS pck on est MAROCAIN AVANT TOUS
D
19 mai 2014 17:08
Citation
nabilux a écrit:
...ce pays où l'on t'accueil comme une merde ! Ou l'on traite mieux des touristes occidentaux à 500€ la semaine ! Où, à la douane, on te demande le prénom de ton arrière grand-père et ou elle est la fichue clio que t'a fais rentrer en 1986!
Un pays où la police te verbalise car tu as mal pris un rond point! Un pays où tu claques 5000€ le mois alors que tu pourrais allez à zanzibar pour mois chère !

Vous allez me dire...j'y vais pour la famille...wesh y'a skipe bordel !!!!!!!

Je ne suis pas la vache à lait du Maroc !

Le Maroc je passe mon tour !

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire.ptdr
o
19 mai 2014 17:20
Il n'a pas pas tort sur certains point. Ils abusent souvent au Maroc...
Mais certains MRE aussi!


n
19 mai 2014 21:18
Arrêtez de faire vos algériens.....c'est un devoir de critiquer son pays préhistorique !

Casa est envahit de Ninja avec des sabres et vous parler de super pays?!
A
19 mai 2014 21:27
Citation
nabilux a écrit:
Arrêtez de faire vos algériens.....c'est un devoir de critiquer son pays préhistorique !

Casa est envahit de Ninja avec des sabres et vous parler de super pays?!



mais pq tu n'aimes pas le maroc explique plus que ca
n
19 mai 2014 21:30
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Arrêtez de faire vos algériens.....c'est un devoir de critiquer son pays préhistorique !

Casa est envahit de Ninja avec des sabres et vous parler de super pays?!



mais pq tu n'aimes pas le maroc explique plus que ca



J'adore le maroc....j'ai juste un problème avec les marocains!
B
19 mai 2014 21:38
Citation
nabilux a écrit:
Arrêtez de faire vos algériens.....c'est un devoir de critiquer son pays préhistorique !

Casa est envahit de Ninja avec des sabres et vous parler de super pays?!


C vrais a casa y'a des ninja c pas les tortues ninja ptdrptdr
A
19 mai 2014 22:19
Citation
nabilux a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Arrêtez de faire vos algériens.....c'est un devoir de critiquer son pays préhistorique !

Casa est envahit de Ninja avec des sabres et vous parler de super pays?!



mais pq tu n'aimes pas le maroc explique plus que ca



J'adore le maroc....j'ai juste un problème avec les marocains!



j commence à comprendre lol

ne te prive pas du maroc pour les quelques marocains que tu n'aimes pas


après si vraiment ca te donne de l'urticaire d'y aller, choisis une autre destination mais tu verras qu'avec le temps tu auras tjs un petit pincement nostalgique du pays ....


et là ce seras le moment d'y faire un saut Heu
m
19 mai 2014 23:53
WAOOOOOO t pas un marocain toi. Pour parler de la sorte ten ai pas un.
Quoi qu'il arrive le maroc restera notre pays. Oui on vit en europe mais rabaisser mn pays dorigine jamais dr la vie.
Va pas au maroc si tu veux mais la prochaine fois garde ta haine pour toi merci.
Moi jaime bien les moment à la douanes lol
VIVE LE.MAROC Avec c qualités et défauts
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
19 mai 2014 23:58
Citation
marokiina311 a écrit:
WAOOOOOO t pas un marocain toi. Pour parler de la sorte ten ai pas un.
Quoi qu'il arrive le maroc restera notre pays. Oui on vit en europe mais rabaisser mn pays dorigine jamais dr la vie.
Va pas au maroc si tu veux mais la prochaine fois garde ta haine pour toi merci.
Moi jaime bien les moment à la douanes lol
VIVE LE.MAROC Avec c qualités et défauts





Syndrome de Stockholm ....
m
20 mai 2014 00:07
Pfff je v pas menerve mais plutot allez dormir et te dire elle est cool ta vie, change dorigine si tu veu à mais c pas possible ben dommage takoul fromage
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
20 mai 2014 11:52
T'as vraiment pas tort, enfin une des rares personnes qui dit la vérité sur le forum à ce sujet, bravo.

Par contre je ne le boycotterai jamais car au final c'est mon pays et c'est pas le Maroc que j'aime pas mais

son peuple.
M
20 mai 2014 12:21
bonjour,

boycoter quoi le Maroc ??? tu crois vraiment que le maroc a besoin de toi et de tes jderial que tu dépenses au bled avec douleur lol et bien détrompe toi c'est toi qui a besoin du maroc essaye de ne pas y aller 3 années et tu verras bien qu'on va te trouver dans un asil de fou je te jure .....tu es enervé mais a ce point la il faut rester cohérent .....c'est toi qui exige trop d'un pays que t'as quitté toi t'as changé parceque t as pu vivre dans un pays différends mais soit compréhensif envers un pays qui cherche a avancer et a se développer a petit pas c'est toi le fautif dans l'histoire avec ta mentalité un peu pourri comme mme....qu'est ce que tu veux que le douanier te dit allah yetowel fe 3mar sidi parceque tu es rentré au bled et que tu vas ramener les sous il faut arréter vos conneries les sous que vous ramenez de la france c'est pour votre avenir votre retraite parceque vous rever un jours quand la crise et d'ailleur c'est le cas votre retraite vous la passer au chaud.....vous arrivez deja avec cet mal education de prétendre que tout soit parfait et vous vous comportez avec hauteur envers les petits fonctionnaires et douaniers moi j'appelle ca de la mal éducation je vois toutes les fois a l'aeroport vos comportement irrespectueux d'ailleur je note franchement la différence quand vous etes a l'aeroport europeen comme vous etes tous sourire et aimabilié et quand vous renter au bled changement radicale TATESIYEFOU je dirais meme tatzad fikoum del3a dike del3a el3ouja lol si vous adopotez le meme comportement aimbale envers nos compatriotes vous serez traiter bien comme il faut quand au police routiere si vous etes respectueux du code de la route vous ne crainez rien du tout mais vous vous enfreiniez la loi et vous ne voulez pas etre punie n'importe quoi je n'ai jamais eu de probleme avec la police qui ne fait que leur travail et meme si il y a quelque policier corrompu comme vous dite quand je suis sure que je n'ai rien fait eh bien je le remets a sa place et il n'aura rien de moi meme si on arriver jusqu'au commissariat qui a perdre tout la journée vivre dans un pays civile ...ne fais pas de vous une personne civile. quoique vous dites le Maroc c'est notre pays et il est bien dans notre coeur quoiqu'il en soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook