Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycott de Tanger Med : L’Algérie dément tout rétropédalage
k
7 février 2024 11:26
Je suis curieux de voir une des "milliers de vidéos" montrant des foules de Marocains traiter les Algériens d'an*maux et de ju*fs, brûlant le drapeau algérien, soutenir l'indépendantisme kabyle...
Tu peux m'envoyer par mp si tu souhaites pas poster ça.

Dans tous les cas cette haine et agressions ont commencé en Algérie...
Les Marocains longtemps été de naïfs khawa-khawa à sens unique (comme toi) jusque récemment où beaucoup d'Algériens (citoyens, régime et médias) ont dépassé toutes les limites...



 
Benchicou 0
Citation
Berkshire a écrit:
Oh bien sûr que si, des malades comme ceux de la vidéo existent au Maroc aussi, je ne vais mas entrer dans une course aux vidéos car il y en a par milliers ... Mais que ceux qui souhaitent en avoir un aperçu jettent un oeil sur Chouf TV comme exemple, mais ce n'est pas la seule source de ces aberrations.

On ne peut pas continuer de tenter de mentir à nous même éternellement, à un moment il faudrait se ressaisir, totalement éliminer ces aberrations pour construire un minimum de crédibilité, car aujourd'hui, on le sait tous (mais on mente à nous même) que ce genre d'articles et de vidéos ne font pas partie de l'information mais de la PROPAGANDE. Tout le monde le sait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook