Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le boycott des produits israéliens commence à porter ses ... fruits !
L
17 janvier 2009 07:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Escape a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Boycottons ces sauvageons, incitons les gens à boycottez!

Ils font de la propagande, à nous de faire de la contre-propagande.

A nous le net, inscrivez vous dans tous les forums .. véhiculez la vérité et surtout soyez factuels!

Allez sur leurs sites et forums .. disloquez leurs thèses et mensonges.

Tu sais, j'ai fais d'autres forums marocains et je n'ai pas vu autant de propagandistes sionistes qu'ici..


peut etre que c est ici q u il y a la meilleur résistance!!!
certe si vous traitez de sionistes ceux qui défendaient la cause palestinienne quand vous étiez a la maternelle, il y en a beaucoup de sionistes



ce que je peux quand même ajouté, c'est que pendant longtemps, les plus acharnés (en apparence) a défendre l'option guerriere des palestinien ne participaient pas beaucoup aux nombreux sujets sur le boycott
un paradoxe que j'ai noté depuis longtemps
j'ai tellement été traité de sioniste que j'ai une petite idées sur ceux qui n'ont que ce mot a la bouche

fin de polémique pour moi
n
17 janvier 2009 08:35
un boycott pour la paix et non pour la haine on n'y arrivera ses bien
b
17 janvier 2009 10:51
excuse moi de te corriger mais je dirai meme qu'il fo continuer le boycott meme apres un arret des bombardement, depuis qand les sionistes veulent le bien pour ce monde ?

Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
http://www.europalestine.com/spip.php?article3649
Salam,
Il ne faut pas cesser le boycott tant qu'israel occupe les territoires palestiniens.
A
17 janvier 2009 12:37
Rappel: quelques marques liées a Israel:

[www.inminds.co.uk]
t
17 janvier 2009 18:47
MC DONALD’S : entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de "restaurants" fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat "israélien". McDonald’s dispose de 80 restaurants en "Israël" et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à "Israël".

COCA-COLA : (marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical). Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.
L
17 janvier 2009 19:06
Citation
tabari2005 a écrit:
MC DONALD’S : entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de "restaurants" fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat "israélien". McDonald’s dispose de 80 restaurants en "Israël" et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à "Israël".

COCA-COLA : (marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical). Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.
et orangina, Mezzo Mix ,Nestea ( thé glacé)
Facebook