Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOYCOTT ISRAEL 20h de garde à vue
t
14 octobre 2004 13:16
salam,bonjour, smiling smiley

Il faut en faire profiter tous vos contacts.

tawmat smiling smiley
t
14 octobre 2004 13:30
je fais comment pour avoir ses étiquettes!!???
t
14 octobre 2004 13:50
salam, bonjour, smiling smiley

Bonne question :

Le témoignage n'en parle pas, peut être des étiquettes fait maison, sinon tu peut te renseigner sur le site www.europalestine.com il y a un numéros de téléphone tu peut les contacté.


tawmat smiling smiley
h
14 octobre 2004 13:54
ouahhhhhh toutes les marques à boycotter......avec ça on va finir par manger que du pain etttttt rien du toutsmiling smiley
mais c'est fou comme ce monde est con, et nous on a que mecca cola qui puisse être boycotté par les israeliens, quelle honte....et comme c'est deguelasse, c'est boycotté même par les arabes.....

de toutes les amnières,personnellement je pense que sans volonté politique...rien ne peut changer...c'est trop trop grand tout ça
t
14 octobre 2004 13:54
merci!! je vais les appeller inchallah, tu m'as motivé franchement mon frère, qu'Allah te protège ainsi que tous les muslmans
t
28 janvier 2009 19:19
Salam et bravo à vous

sinon des blogs comme total-boycott se mettent en place : [total-boycott.skyrock.com]

diffusons au maximum , il faut anéantir leur économie !!!
s
28 janvier 2009 19:46
Salam,


Franchement, bravo ta eu du courage . C'est bien, tu ne t'est pas laissé faire...
28 janvier 2009 20:52
Citation
a écrit:
SOYEZ DES CITOYENS CONCERNES ET ENGAGES, MONTREZ DE QUOI VOUS ETES CAPABLE POUR PLAIRE A VOTRE SEIGNEUR
Tu vois, avec cette phrase, ces gens passent pour des fanatiques...

Donc, vous êtes éliminés à ce stade là.

Monsieur tout le monde est prêt à soutenir le droit la justice... Dés que tu lui demande d'obeir au seigneur, ca devient une action religieuse.

Bref... Boycotter Israél oui. Mais je ne suis pas dans ton délire.
D
28 janvier 2009 22:11
Je salue cet acte courageux et je déplore l'attitude islamophobe des agents de police.

Où peut-on se procurer des auto-collants de cette campagne de boycott ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
28 janvier 2009 22:54
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
SOYEZ DES CITOYENS CONCERNES ET ENGAGES, MONTREZ DE QUOI VOUS ETES CAPABLE POUR PLAIRE A VOTRE SEIGNEUR
Tu vois, avec cette phrase, ces gens passent pour des fanatiques...

Donc, vous êtes éliminés à ce stade là.

Monsieur tout le monde est prêt à soutenir le droit la justice... Dés que tu lui demande d'obeir au seigneur, ca devient une action religieuse.

Bref... Boycotter Israél oui. Mais je ne suis pas dans ton délire.
pkoi t as des complexes par rapport a ta culture ?
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
L
28 janvier 2009 22:59
je me demande si il y a eut véritablement une plainte déposée ou si la plainte a été retiré car il y avait un danger pour le magasin qui n'affichait pas la provenance véritable
ce qui aurait été préjudiciable pour le magazin puisque fatalement n'importe qui aurait soulevé le probléme

c'était quoi les étiquettes que tu mettais ?
28 janvier 2009 23:32
rifton75, j'ai pas de complexes par rapport à ma culture...

c'est juste que tu passe pour un 7mar quand tu viens demander à des non-Musulmans de boycotter des produits pour des raisons "religieuses".

Va faire "boycottez le porc" dans les supermarchés et si on te demande pourquoi tu réponds "POUR OBEIR A TON SEIGNEUR."

Tu vas passer pour un fanatique religieux...

Il y'a un truc incohérent. Ca ne fait pas partie de ma culture la cohérence?

Si tu veux parler aux Francais, tu parle leur langue. Ou alors, convertit les et aprés tu leurs sors des trucs religieux.

Et ce n'est pas culture. Je ne boycotte pas Israél parce qu'ils sont d'une autre culture. Je boycott Israél car ce sont des criminels.

Bref, cette phrasé était déplacée.
a
28 janvier 2009 23:41
Citation
LeMask a écrit:
rifton75, j'ai pas de complexes par rapport à ma culture...

c'est juste que tu passe pour un 7mar quand tu viens demander à des non-Musulmans de boycotter des produits pour des raisons "religieuses".

Va faire "boycottez le porc" dans les supermarchés et si on te demande pourquoi tu réponds "POUR OBEIR A TON SEIGNEUR."

Tu vas passer pour un fanatique religieux...

Il y'a un truc incohérent. Ca ne fait pas partie de ma culture la cohérence?

Si tu veux parler aux Francais, tu parle leur langue. Ou alors, convertit les et aprés tu leurs sors des trucs religieux.

Et ce n'est pas culture. Je ne boycotte pas Israél parce qu'ils sont d'une autre culture. Je boycott Israél car ce sont des criminels.

Bref, cette phrasé était déplacée.


j avais tres bien compris ce que tu voulais dire

en fait le fond de ma pensee ce que tu idealises les "francais" , les francais n ont rien a cirer de boycotter les produits israeliens , les francais comme tu dis habilleront toujours les revendications de palestiniens avec le religieux parce que leurs cervelles , pour la mjorité , sont deja habillés avec la propagande sioniste .
donc l appel au boycott est adressé aux populations arabo-musulmanes exclusivement, car on a compris pour la majorité des arabes de france qu on peut dorenavant compter que sur nous meme
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
29 janvier 2009 00:09
CoolJe suis entousiasmé et mille fois bravo à toi ta femme et aux tiens qui luttez à votre façon contre les sionistes et les yankees qui leur founissent des quoi s'acharner sur un peuple désarmé oui tout les musulmans doivent faire en sorte qu 'israël disparaisse et je ne vise pas les juifs mais bien les sionistes intrusgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
L
29 janvier 2009 00:19
rifton75

ta réponse a la Mask est parfaite et illustre bien ta position

pas la peine de convaincre les français ne convainquons que les musulmans

je te dis bravo, super, c'est en droite ligne de tout ce que je lis et je vois

mais ne te pleint pas du manque de soutient des gaulois

cela fait des années que justement j'ai contré ici même des gens qui voulaient arriver a cela=> couper les gaulois de cette lutte
je suis peut etre le plus ancien boycotteur des produits d'israel de ce forum, j'en ai fait des manif de soutient
Et je constate que : les rangs se dépeuplent et qu'on encourage même a fuire la cause palestinienne
Je n'arrête pas de le dire. Et pourtant je suis convaincu de l'efficacité d'un soutient plus large des palestiniens


Je constate encore une fois ..... que ce n'est pas le but de la manœuvre pour pas mal de gens, les palestiniens ce n'est peut etre pas le souci principal winking smiley

bref
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 00:24 par La Boetie.
a
29 janvier 2009 00:39
Citation
La Boetie a écrit:
rifton75

ta réponse a la Mask est parfaite et illustre bien ta position

pas la peine de convaincre les français ne convainquons que les musulmans

je te dis bravo, super, c'est en droite ligne de tout ce que je lis et je vois

mais ne te pleint pas du manque de soutient des gaulois

cela fait des années que justement j'ai contré ici même des gens qui voulaient arriver a cela=> couper les gaulois de cette lutte
je suis peut etre le plus ancien boycotteur des produits d'israel de ce forum, j'en ai fait des manif de soutient
Et je constate que : les rangs se dépeuplent et qu'on encourage même a fuire la cause palestinienne
Je n'arrête pas de le dire. Et pourtant je suis convaincu de l'efficacité d'un soutient plus large des palestiniens


Je constate encore une fois ..... que ce n'est pas le but de la manœuvre pour pas mal de gens, les palestiniens ce n'est peut etre pas le souci principal winking smiley

bref
Welcome

oui malheureusemnt la boetie je le pense et c est ma position

le peuple gaulois comme tu dis dont le gouvernement fait allegence au CRIF , dont un type comme kouchner est adulé par la majorité des gaulois , un peuple ou BHL est messie se balade sur tous les plateaux de televisions publiques a sa guise distribuant les bons et mauvais points , un peuple ou des l honneteté est un crime (alain menargue, lafebeviere..pasacal boniface ...ca te dis quelque chose au moins?...........) je peux disserter jusqu au bout de la nuit et j en aurai pas fini .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
29 janvier 2009 00:53
Ah ben excuse moi rifton75. J'avais mal compris...

Ces messages sont adressés juste aux Musulmans? okay! Je comprends. Ben dans ce cas, vous irez pas loin pour un tas de raisons... Et j'ai d'autres choses à faire que de te faire une liste.
L
29 janvier 2009 03:30
tu as raison le mask, parfaitement raison
limiter les gaulois a quelques noms et ne même pas trouver ceux qui ont été d'infaillibles soutient aux palestinniens, je trouve qu'il fait fort le riton


mais j'ai de plus en plus le sentiment que pour certains musulmans pro Hamas, le soutient des palestiniens est une chasse gardée
29 janvier 2009 04:29
Je peux te rejoindre et faire des théories sur l'incompétence des gens qui soutiennent les Palestiniens.

Alors, je te donne mon explication. Ces gens là se moquent des Palestiniens. Ils font cela juste parce qu'ils s'ennuient...

Histoire de casser la routine, ou approcher les filles... Un truc du genre quoi. Le plus important, c'est d'avoir pleins de proches pour "la cause".

Tu sais, c'est les gens qui pensent que le plus important c'est de participer. Donner des résultats importe peu tant qu'on a pleins de rigolos pour nous taper sur le dos et nous dire "merci d'être là pour la cause."

Et la pire chose qui pourrait leur arriver, c'est de mettre fin au conflit, car là, ils seront obligés de revenir sur leurs canapés et voir des matchs de foot en se gavant de popcorn...

Et faut dire que je les comprends... Moi aussi je suis capable de cracher sur des braves gens qui soutiennent les droits des Palestiniens sous prétexte qu'ils ne sont pas de la même religion pour mieux approcher les Musulmans...
Mais le probléme, c'est que les Musulmanes me laisse pas les toucher sans mariage...

Donc, je vais voir ailleurs... Peut être que les Sionistes sont plus accueillants...

arh, j'oubliais, je ne suis pas vous les gars... j'ai ce truc qu'on appelle les principes. La vie est plus complexe que cela. C'est pas un match de foot. Je ne peux pas encourager l'équipe qui gagne...

Mais ca me fait un mal de chien de savoir que vous êtes dans mon camp... J'ai pas honte de ma culture, j'ai honte des gens qui parlent au nom de ma culture.

Excusez moi, j'en ai ras le bol de voir des gens transformer la religion que j'aime tant en une idéologie qui créé des problèmes, rends les gens inefficaces etc...

Un sacré ras le bol...
a
29 janvier 2009 09:47
Citation
La Boetie a écrit:
tu as raison le mask, parfaitement raison
limiter les gaulois a quelques noms et ne même pas trouver ceux qui ont été d'infaillibles soutient aux palestinniens, je trouve qu'il fait fort le riton


mais j'ai de plus en plus le sentiment que pour certains musulmans pro Hamas, le soutient des palestiniens est une chasse gardée

la boetie:

n imorte quoi , j aime pas qu on pervertisse mes propos

je reitére qu il n y a rien esperer de la france donc des gaulois car sous le goug de la propagande sioniste et avec un gouvernement acquis a la cause israelienne, meme si une partie de l opinion francaise est sensible au malheur palestinien elle a d autres preoccupations avec la conjoncture economique actuelle.
les seuls qui peuvent aider la palestine ce sont les opinions arabes qui doivent faire pression sur leurs despotes pour parler d une seule voix et utiliser l arme economique notamment le petrole. les occidentaux ont peur d israel ils n oseront jamais imposer une solution tant qu ils prennent leurs ordres au CRIF et a l AIPAC.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Facebook