Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2019 Boycott de la GNV
28 mai 2018 10:32
Salam w3alikom

Appele de Boycott de GNV 2019, qui est avec....SVP

Merci
28 mai 2018 10:37
Wa 'Aleykum Salam,

Tu pourrais peut-être nous faire une toute petite introduction, ou au moins nous dire ce qu'est cette entreprise ?

Qu'est ce qu'il y a ? Que se passe t'il, 'fin, je sais pas, tu peux pas arriver & dire aux gens :

« Bon, eux je les aimes pas, on boycott ».

Donne nous au moins un lien afin que l'on puisse se renseigner sur ce que tu leur reproches ?

Qu'Allah nous guide dans cette vie d'ici-bas incha'Allah.
28 mai 2018 12:46
salam corvo

il parle de boycotter la compagnie de bateau italienne gnv car leur prix sont trop execessive g fait une simulation de prix hier

2 adultes 3 enfants et 1 voiture aller retour sete tanger 3000 EUR

donc il abusent mais bon allah raleb

moi je prends toujours la route par l"espagne g jamais pris ce bateau et vu les prix en été je le prendrais jamais


Citation
Corvo a écrit:
Wa 'Aleykum Salam,

Tu pourrais peut-être nous faire une toute petite introduction, ou au moins nous dire ce qu'est cette entreprise ?

Qu'est ce qu'il y a ? Que se passe t'il, 'fin, je sais pas, tu peux pas arriver & dire aux gens :

« Bon, eux je les aimes pas, on boycott ».

Donne nous au moins un lien afin que l'on puisse se renseigner sur ce que tu leur reproches ?

Qu'Allah nous guide dans cette vie d'ici-bas incha'Allah.
H
28 mai 2018 16:08
Salam

Gnv c'est de quel port à quel port ?
Citation
sbinette a écrit:
salam corvo

il parle de boycotter la compagnie de bateau italienne gnv car leur prix sont trop execessive g fait une simulation de prix hier

2 adultes 3 enfants et 1 voiture aller retour sete tanger 3000 EUR

donc il abusent mais bon allah raleb

moi je prends toujours la route par l"espagne g jamais pris ce bateau et vu les prix en été je le prendrais jamais
28 mai 2018 16:49
salam hydie

la compagnie gnv

soit par la ville de sete tanger med

soit barcelone tanger med

apres elle fait aussi les traverséé pour l'italie


voili voila
28 mai 2018 17:39
desole, j etait pas online.
Alors GNV (Grandi Navi Veloci) pour le moment le seul Bateau qui fait le trajet Genova - Sete - Barcelona - Maroc ). Les prix sont vraiment trops cher. Je croix que la plupart ici save tres bien ce que je raconte. C es pour ca que j appele le Boycott de cette Ste.
comme Hydie a dit ( 2 adultes 3 enfants et 1 voiture aller retour sete tanger 3000 EUR ) c de l arnaque. Les famille Marocaine (Comme moi) sont obliger de payer et de prendre ce Bateau.

voila
Citation
Corvo a écrit:
Wa 'Aleykum Salam,

Tu pourrais peut-être nous faire une toute petite introduction, ou au moins nous dire ce qu'est cette entreprise ?

Qu'est ce qu'il y a ? Que se passe t'il, 'fin, je sais pas, tu peux pas arriver & dire aux gens :

« Bon, eux je les aimes pas, on boycott ».

Donne nous au moins un lien afin que l'on puisse se renseigner sur ce que tu leur reproches ?

Qu'Allah nous guide dans cette vie d'ici-bas incha'Allah.
28 mai 2018 18:09
Même si on me payais je prendrais jamais cette ligne, 36 h sur un bateau qui pue de la gueule faut etre fou.
Citation
33adil a écrit:
desole, j etait pas online.
Alors GNV (Grandi Navi Veloci) pour le moment le seul Bateau qui fait le trajet Genova - Sete - Barcelona - Maroc ). Les prix sont vraiment trops cher. Je croix que la plupart ici save tres bien ce que je raconte. C es pour ca que j appele le Boycott de cette Ste.
comme Hydie a dit ( 2 adultes 3 enfants et 1 voiture aller retour sete tanger 3000 EUR ) c de l arnaque. Les famille Marocaine (Comme moi) sont obliger de payer et de prendre ce Bateau.

voila
29 mai 2018 09:27
salam passe ton chemin


effectivement je prendrais jamais ce bateau deja pour le prix trop cher

et surtout g le mal de mer je peu pas resté 36 h dans un bateau

deja la traversé algesiras tanger med 1H30 je suis pas bien heureusement mon mari é la pour surveillé les enfants car je suis angoissé

voila
Citation
Passetonchemin a écrit:
Même si on me payais je prendrais jamais cette ligne, 36 h sur un bateau qui pue de la gueule faut etre fou.
29 mai 2018 12:03
Salam, exactement , moi je n'ai pas le mal de mer hamdoulilah mais je me vois mal passer 36h dans une des betaillaires que propose gnv au mre, de plus pour moi les traversées de la france et de l'Espagne en voiture font partie intégrante des vacances, tant que ma santé le permettra je prendrais la route ensuite si je suis encore en vie ça sera l'avions .
29 mai 2018 12:25
salam passe ton chemin

oui voila mon mari di la meme chose hamdoulilah comme on di tant que ya la vie ya de l'espoir

Citation
Passetonchemin a écrit:
Salam, exactement , moi je n'ai pas le mal de mer hamdoulilah mais je me vois mal passer 36h dans une des betaillaires que propose gnv au mre, de plus pour moi les traversées de la france et de l'Espagne en voiture font partie intégrante des vacances, tant que ma santé le permettra je prendrais la route ensuite si je suis encore en vie ça sera l'avions .
s
30 mai 2018 18:29
Avant de parler il faut réfléchir ?avant toute chose quand on sait à l'avance les dates des vacances on prend les billets avec une assurance annulation au cas ou et c'est moins cher? Deuxièmement quand on est nombreux au lieu de partir de Sète on fait 300kms jusqu 'a barcelone et l'on fait une sacré économie les bateaux de GNV font l'été pour la plupart escale à barcelone donc le bateau par exemple qui part le soir de sète arrive le lendemain matin à 8 h. à Barcelonne pour repartir à midi l'avantage vous économisez sur le trajet depuis sète plus sur les repas du soir et en plus vous ne passez qu'une nuit sur le bateau si vous ne voulez pas GNV depuis Barcelonne il y a aussi la compagnie Grimaldi lines
Ex.j'ai réservé pour 2personnes avec voiture aller retour aller début juillet en cabine matrimoniale donc plus grande avec gde salle de bain télé frigo avec les repas
Prix 1000 euros si je prend la route avec l hotel la nourriture la traversèe en bas les frais de route cela me fais plus cher
Alors calculez avant
30 mai 2018 20:09
C'est toi qui devrait recalculer, la route aler-retour Bruxelles = oujda + hotel + traversé aller-retour me coute plus ou moins 1000 et cela pour 2 adultes et deux enfants. Et toi tu viens avec ton Barcelone =tanger a 1000 euro pour deux personnes ptdr sans compter qu'avant d'arriver a Barcelone tu a du traverser une partie ou toute la france a moins que tu ai réussi a te téléporter avec ta femme et ta caisse.
Citation
sey746 a écrit:
Avant de parler il faut réfléchir ?avant toute chose quand on sait à l'avance les dates des vacances on prend les billets avec une assurance annulation au cas ou et c'est moins cher? Deuxièmement quand on est nombreux au lieu de partir de Sète on fait 300kms jusqu 'a barcelone et l'on fait une sacré économie les bateaux de GNV font l'été pour la plupart escale à barcelone donc le bateau par exemple qui part le soir de sète arrive le lendemain matin à 8 h. à Barcelonne pour repartir à midi l'avantage vous économisez sur le trajet depuis sète plus sur les repas du soir et en plus vous ne passez qu'une nuit sur le bateau si vous ne voulez pas GNV depuis Barcelonne il y a aussi la compagnie Grimaldi lines
Ex.j'ai réservé pour 2personnes avec voiture aller retour aller début juillet en cabine matrimoniale donc plus grande avec gde salle de bain télé frigo avec les repas
Prix 1000 euros si je prend la route avec l hotel la nourriture la traversèe en bas les frais de route cela me fais plus cher
Alors calculez avant
m
30 mai 2018 20:27
Il a raison tu vas payer 1000 euro que pour le bateau et tu n as pas calculé ce que tu as payé pour arrivé au barca
Il faut calculer autrement, tu paie 1000 euros au lieu de rouler 10 heures de plus pour prendre le bateau ( 350 euro pour le bateau+100 euro d essence+50 pièges et 50 euros glaces café et gâteaux) en tout 550 euro et je suis large
Je ne comprend pas les gens qui prennent sete, je prefere ajouter 14 heures de route et prendre le bateau à motril et je gagne 2000 euros et 1 journée de congé
30 mai 2018 20:37
Bien dis, moi aussi j'ai jamais compris ce délire, pour une personne âgés ou pour un novice de la route je peu encore comprendre mais pour une personne valide je comprends vraiment pas.
Citation
maroc8045 a écrit:
Il a raison tu vas payer 1000 euro que pour le bateau et tu n as pas calculé ce que tu as payé pour arrivé au barca
Il faut calculer autrement, tu paie 1000 euros au lieu de rouler 10 heures de plus pour prendre le bateau ( 350 euro pour le bateau+100 euro d essence+50 pièges et 50 euros glaces café et gâteaux) en tout 550 euro et je suis large
Je ne comprend pas les gens qui prennent sete, je prefere ajouter 14 heures de route et prendre le bateau à motril et je gagne 2000 euros et 1 journée de congé
k
30 mai 2018 21:17
Il est vrai qu'en période estivale c'est cher mais en hiver je les pris 3 fois. Pour 500 euros A/R cabine 3 passager. Cela c'est bien passer avec un chanteur et divers animations enfants, comme je les dis sur un autre poste hormis le comportement de certains voyageur, hamdullah cela c'est bien passé. Lors du dernier voyage ma fille était très malade et le médecin de bord était au petit soin pour elle. Pour l'été jamais je ne prendrais cet traversé, tarifs exorbitant
M
31 mai 2018 12:10
J ai un ami qui a pris sete tanger 2adultes 4enfants voiture 1800 € a/r. Un aller retour par la route avec hotel coute plus ou moins 1000 € le bateau en basse saison vaut le coup je suis parti en avril de barcelone 1 personne 1 voiture 300€ a/r. En tout avec le trajet jusqu a barcelone ca fait 500 € a/r imbattable. Cette année je fais l aller par la route et retour par bateau, je n ai encore jamais pris le bateau en famille.
Je l ai trouvé a 500 € le retour 2 adultes 3 enfants et voiture.
A ce prix je me suis dit vas y, les retours sont toujours pkus fatigants.
m
31 mai 2018 15:48
salam tu as trouvé ou le retour à 500 euros?
merci
Citation
MohaMarrak a écrit:
J ai un ami qui a pris sete tanger 2adultes 4enfants voiture 1800 € a/r. Un aller retour par la route avec hotel coute plus ou moins 1000 € le bateau en basse saison vaut le coup je suis parti en avril de barcelone 1 personne 1 voiture 300€ a/r. En tout avec le trajet jusqu a barcelone ca fait 500 € a/r imbattable. Cette année je fais l aller par la route et retour par bateau, je n ai encore jamais pris le bateau en famille.
Je l ai trouvé a 500 € le retour 2 adultes 3 enfants et voiture.
A ce prix je me suis dit vas y, les retours sont toujours pkus fatigants.
H
31 mai 2018 17:41
Salam

Merci yawning smiley
Citation
sbinette a écrit:
salam hydie

la compagnie gnv

soit par la ville de sete tanger med

soit barcelone tanger med

apres elle fait aussi les traverséé pour l'italie


voili voila
M
31 mai 2018 19:15
Sur aferry apres tout depends des dates a 3 jours pres tu payes beaucoup plus cher moi j ai pris le 18 aout
s
2 juin 2018 17:20
He calmos l'ami pas tout le monde vient de Bruxelles et sbinette dans son prix de 3000 euros ne l'a pas dit non plus quand on vient du nord que ce soit la Belgique ou la Hollande on ne va pas s'amuser de descendre jusqu'à sete ou barcelonne pour prendre un bateau vaut mieux traverser l'Espagne par le centre bien sur je ne suis pas fèlè ,mais pour ceux peut être comme sbinette ou moi qui habite le sud_est le sud le bateau est intéressant
Mais je maintient ce que j'ai dis il faut avant de prendre un billet bien réfléchir .et tout voir
Si c'est bateaux etaient si mal ils ne seraient pas pleins toute l'année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook