Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boycotez tahiti plage
2 juillet 2005 03:22
bikini sur la tête : en voilà un manque de respect pour la femme voiléeeye rolling smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
2 juillet 2005 03:42
SALAM,

CE N'EST NULLEMENT UN MANQUE DE RESPECT TRES CHERE BA_SSMA, AUCUNEMENT, JAMAIS DE LA VIE...CE N'ETAIT LA QU'UN PETIT VOILE D'HUMOUR HISTOIRE D'INSTILLER UN PEU DE FRAICHEUR DANS UNE HISTOIRE QUI SEMBLE VISIBLEMENT EN MANQUER UN PETIT PEU!

JE RAFRAICHISSAIS...NE T'EN DEPLAISE!

MDRR!

ELLE SENT MEME LE FACHEUX QUI DECONCERTE...CETTE DROLE D'AFFAIRE LA!

COMPRENDS TU MAINTENANT??

A MOINS BIENSUR QUE LES SUBTILITES SARCASTIQUES DE MON HUMOUR TE PASSE AU DESSUS DE LA CHEVELURE...DE TA RAVISSANTE CHEVELURE!

CE QUI PEUT ETRE TOUT A FAIT ENVISAGEABLE!

TON DROIT LE PLUS LEGITIME!

EN PLUS!

VEINARDE!!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
l
2 juillet 2005 12:09
...j'ché pas nager, ni à la plage ni o p'tit baim d'la piscine de tahitisad smiley
...g ke des maillot une piéce, du cou aux chevilles, j'suis pudik yawning smiley
...j'suis crevarde kom pas deux eye rolling smiley

C BON C DECIDE CETTE ANNEE JE BOYCOTTE TAHITI PLAGE grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
2 juillet 2005 13:01
bref, pour moi c'est une histoire debile entre une piscine qui se donne les pleins pouvoirs et une femme voilée qui va dans une piscine ou son voile l'oblige à ne pas mettre les pieds dans un tel endroit, la côte de casablanca est grande....

prochain episode, elle voudra rentrer dans une boite de nuit, mais pourquoi on va lui refuser l'accès??
c
2 juillet 2005 13:08
hakim,l histoire n est pas si debile que ca ,imagine qu on t interdit l acces d une mosqueé sous pretexte que tu n es pas barbu
lili, merci pour ton boycote
je n irai pas non plus ainsi que toute ma famille et mes amis
saad benkirane aux chiotes
h
2 juillet 2005 13:20
BEN on interdit l'accès d'une mosquée à une fille non voilée.....

et ne melangeons pas la religion khouya

là c'est une piscine, les gens viennent bronzer, se mettre à demi nue, franchement une filel voilée d'elle même qu'est ceq est dans sa tête pour se dire je vais rentrer à tahiti plage, de plus l'histoire ne colle pas

comment de lentrée de la piscine qui est très loin de la plage, elle a pû voir des femmes nues!!!! c'est impossible depuis l'entrée de tahiti, l'histoire c'est juste pour faire couler de l'encre
c
2 juillet 2005 13:39
la fille en question l a fait expres pour tester la libeté d acces dans les lieux piblics,mais apparement le maroc est le pays de descremination par excelence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook