Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le boycote des sms
s
8 mai 2004 21:21
les sms sont beaucoup trop cher, il faut savoir que tous les opérateurs ont le meme tarif c'est a dire 15 centimes d'euros le sms, c'est rien vous allez dire mais il faut savoir qu'environ une personne en envoi une trentaine voir plus selon les cas dans le mois, faite la multiplication est vous verrez le cout.
Mais ce n'est pas tellement ca le probleme c'est qu'un sms ne coute a lopérateur que 4 centimes soit un cout de revient de 11 centimes pas sms, les opérateurs touchent des milliards qu'avec ces short message send , alors pour essayer de faire baisser les prix ils faut réagir et mettre les opérateur devant le fait acompli depuis 1999 le sms a le meme prix alors que les autres produits ne font que baisser.

VOUS ETES APPELER SI VOUS LE SOUHAITE A LA JOURNEE DU BOYCOTE DES SMS LE DIMANCHE 9 MAI 2004 N 'ENVOYER PAS DE SMS!!!
I
Ima
8 mai 2004 21:28
Salam aleikoum,

je boycotte déja depuis un bail! je ne suis pas du tout une adepte du sms.

Mais j'ai entendu parler de ce 9 Mai sur le journal gratuit Metro!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
9 mai 2004 07:33
vous payez 15centimes d´euros pour un sms, c´est trop. Au maroc aussi on m´a dis qu´ils payent 5 dirhams le sms. le meme prix qu´un timbre postale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook