Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycotage des Posts..les filles
1 juillet 2011 09:40
Salam alikoum,

Face à une déferlante de posts de certains yabis pour dénigrer et insulter les femmes magrébines , nous faisant passer pour des sauvages, "des tas de foins" pour reprendre les propos d'un yabi, en résumé les femmes magrébines sont les pires femmes au monde, aucun éducation ni savoir vivre et j'en passe......

je vous propose à toutes les yabies, d'ignorer et de ne pas répondre à ce genre de post, car c'est la meilleure réponse à[/b] faire...leurs buts c'est de nous provoquer et surtout leurs permettent l'espace d'un moment de vider leur haine contre une ou des ancienne ex avec qui ca s'est mal passé....et qu'ils nous pas réussi à aller au delà de cette échec...

Alors les filles...l'ignorance est le meilleur des mépris...

Qui me suit??

Tous vos commentaires sont les bienvenus.........
h
1 juillet 2011 09:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Face à une déferlante de posts de certains yabis pour dénigrer et insulter les femmes magrébines , nous faisant passer pour des sauvages, "des tas de foins" pour reprendre les propos d'un yabi, en résumé les femmes magrébines sont les pires femmes au monde, aucun éducation ni savoir vivre et j'en passe......

je vous propose à toutes les yabies, d'ignorer et de ne pas répondre à ce genre de post, car c'est la meilleure réponse à[/b] faire...leurs buts c'est de nous provoquer et surtout leurs permettent l'espace d'un moment de vider leur haine contre une ou des ancienne ex avec qui ca s'est mal passé....et qu'ils nous pas réussi à aller au delà de cette échec...

Alors les filles...l'ignorance est le meilleur des mépris...

Qui me suit??

Tous vos commentaires sont les bienvenus.........

Moi, el hbiba!!!, sachant que bcp font cela pour de la provoc, sans quoi ils ne viendraient pas passer leur temps sur ce site...
mais je pense surtout aux fachos qui lisent ce genre de posts et qui s'en frottent les mains...
c pourquoi j'arrête de nourrir la polémique désormais...

Comme l'a si bien dit une yabie... "rien ne vaut le silence pour répondre aux imbéciles"

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 09:49 par hanounia1.
Ramadan Karim
1 juillet 2011 09:56
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Face à une déferlante de posts de certains yabis pour dénigrer et insulter les femmes magrébines , nous faisant passer pour des sauvages, "des tas de foins" pour reprendre les propos d'un yabi, en résumé les femmes magrébines sont les pires femmes au monde, aucun éducation ni savoir vivre et j'en passe......

je vous propose à toutes les yabies, d'ignorer et de ne pas répondre à ce genre de post, car c'est la meilleure réponse à[/b] faire...leurs buts c'est de nous provoquer et surtout leurs permettent l'espace d'un moment de vider leur haine contre une ou des ancienne ex avec qui ca s'est mal passé....et qu'ils nous pas réussi à aller au delà de cette échec...

Alors les filles...l'ignorance est le meilleur des mépris...

Qui me suit??

Tous vos commentaires sont les bienvenus.........

Moi, el hbiba!!!, sachant que bcp font cela pour de la provoc, sans quoi ils ne viendraient pas passer leur temps sur ce site...
mais je pense surtout aux fachos qui lisent ce genre de posts et qui s'en frottent les mains...
c pourquoi j'arrête de nourrir la polémique désormais...

Comme l'a si bien dit une yabie... "rien ne vaut le silence pour répondre aux imbéciles"




EXACTEMENT, mais hamdullah ya des yabis qui sont sympas et qui au contraire valorise la femme et la comprenne...
yawning smiley
A
1 juillet 2011 12:22
Salam,

Des posts comme ça il ne faut même pas perdre son temps à lire lol surtout que derrière ses posts doivent se cacher des désespéré(e)s, marre de se ramasser des râteaux, accumulant les échecs Ill ils font ça pour se montrer, provoquer et quelques part se venger aussi.

Peut être aussi qu'ils n'arrivent pas à attirer l'attention des filles dans le réel alors ils essaient dans le virtuel grinning smiley lol

En général ceux qui critiquent sont les plus critiquables donc raison de plus pour les ignorer.
Sourate 82
M
1 juillet 2011 12:30
Moi je te suit winking smiley mais si un jour je suis enervé et ben je me defoulerais sur eux Heu

grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
1 juillet 2011 12:47
oups.. j'ai pas pu m'en empêcher... je viens de répondre à un post...ptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
1 juillet 2011 12:52
Tachelhite2575 je suis de tout coeur avec toi winking smiley
yawning smiley
1 juillet 2011 12:56
Salam

Je te suis. Effectivement, leur répondre c'est comme donner de la confiture aux cochons.

Soyons solidaires smiling smiley

Bagatelle
p
1 juillet 2011 13:03
Salem tout le monde, Tachelhite2575 je comprend que c'est insultant car je partage votre avis, mais vous avez de la valeurs, donc ignorez les, car sur un forum c'est anonyme, on sait pas quelle genre de personne tir les ficelles pour créer des ambiguïtés. Bref moi je dis que la femme maghrébine en générale sont les meilleurs femme aux monde, en gros vive la femme musulmane.
a
1 juillet 2011 13:04
Clap
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
1 juillet 2011 13:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Face à une déferlante de posts de certains yabis pour dénigrer et insulter les femmes magrébines , nous faisant passer pour des sauvages, "des tas de foins" pour reprendre les propos d'un yabi, en résumé les femmes magrébines sont les pires femmes au monde, aucun éducation ni savoir vivre et j'en passe......

je vous propose à toutes les yabies, d'ignorer et de ne pas répondre à ce genre de post, car c'est la meilleure réponse à[/b] faire...leurs buts c'est de nous provoquer et surtout leurs permettent l'espace d'un moment de vider leur haine contre une ou des ancienne ex avec qui ca s'est mal passé....et qu'ils nous pas réussi à aller au delà de cette échec...

Alors les filles...l'ignorance est le meilleur des mépris...

Qui me suit??

Tous vos commentaires sont les bienvenus.........



Des filles de votre genre me feront un grand plaisir de boycotter mes postes , parce que vous n'apportez rien que la médiocrité , la banalité , et le blocage d'esprit . j'ai vécu autant d'histoires romantiques avec des filles qui le méritent (marocaines et occidentales ) , je me suis marié par amour , j'ai eu de très beaux enfants , moi même je suis beau , j'ai 43 ans et j'en ai tellement d’expériences de cette vie que maintenant je veux les partager avec des gens a la hauteur , et il y'en a dans ce forum .
A
1 juillet 2011 13:08
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem tout le monde, Tachelhite2575 je comprend que c'est insultant car je partage votre avis, mais vous avez de la valeurs, donc ignorez les, car sur un forum c'est anonyme, on sait pas quelle genre de personne tir les ficelles pour créer des ambiguïtés. Bref moi je dis que la femme maghrébine en générale sont les meilleurs femme aux monde, en gros vive la femme musulmane.

Salam,

Hamdoullah qu'il y a de vrais hommes pour rattraper les "autres" grinning smiley
Sourate 82
p
1 juillet 2011 13:15
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem tout le monde, Tachelhite2575 je comprend que c'est insultant car je partage votre avis, mais vous avez de la valeurs, donc ignorez les, car sur un forum c'est anonyme, on sait pas quelle genre de personne tir les ficelles pour créer des ambiguïtés. Bref moi je dis que la femme maghrébine en générale sont les meilleurs femme aux monde, en gros vive la femme musulmane.

Salam,

Hamdoullah qu'il y a de vrais hommes pour rattraper les "autres" grinning smiley

Non mais c'est la vérité, y'a trois jours j'ai eu une discussion avec un pote, il ma dis qu'il avait vécu 6 ans avec une française, il ma dis hachek je vivait comme eux, je manger chez les parent de la fille normale etc..... il ma dis un jour on as eu une dispute, et la fille 15 jours plus tard lui dis que c'est fini sans pitié. Aujourd'hui il est marier à une harbia, il est heureux, elle la tirer vers la religion, sa femme c'est ses yeux, c'est à travers elle qu'il voit, et puis la femme maghrébine elle a cette lumière dans le coeur qui fait que meme si son gars c'est la pire espèce, elle cherchera toujours a arranger les choses.

Nous sommes les seules a nous insulter entre nous et a nous descendre les un les autres en nous dévalorisant pensant que ailleurs c'est mieux alors que c'est faux.
s
1 juillet 2011 13:30
ils nous faut un petit grain de sagesse , pour n'entendre en un sujet que de la provocation !! je parle ici , pour les gens qui comprennent et pour ceux qui n'ont pas encore compris de l'art de communiquer facilement et il y'en a ceux qui me parlent de forniquer et ceux qui parlent de la femme marocaine !!! j'ai raconté une petite histoire et c'est " l9ayoumia nadet f lblad " assez de préjugés !! et discutez comme des gens responsables !!!





Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem tout le monde, Tachelhite2575 je comprend que c'est insultant car je partage votre avis, mais vous avez de la valeurs, donc ignorez les, car sur un forum c'est anonyme, on sait pas quelle genre de personne tir les ficelles pour créer des ambiguïtés. Bref moi je dis que la femme maghrébine en générale sont les meilleurs femme aux monde, en gros vive la femme musulmane.

Salam,

Hamdoullah qu'il y a de vrais hommes pour rattraper les "autres" grinning smiley

Non mais c'est la vérité, y'a trois jours j'ai eu une discussion avec un pote, il ma dis qu'il avait vécu 6 ans avec une française, il ma dis hachek je vivait comme eux, je manger chez les parent de la fille normale etc..... il ma dis un jour on as eu une dispute, et la fille 15 jours plus tard lui dis que c'est fini sans pitié. Aujourd'hui il est marier à une harbia, il est heureux, elle la tirer vers la religion, sa femme c'est ses yeux, c'est à travers elle qu'il voit, et puis la femme maghrébine elle a cette lumière dans le coeur qui fait que meme si son gars c'est la pire espèce, elle cherchera toujours a arranger les choses.

Nous sommes les seules a nous insulter entre nous et a nous descendre les un les autres en nous dévalorisant pensant que ailleurs c'est mieux alors que c'est faux.
1 juillet 2011 14:02
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem tout le monde, Tachelhite2575 je comprend que c'est insultant car je partage votre avis, mais vous avez de la valeurs, donc ignorez les, car sur un forum c'est anonyme, on sait pas quelle genre de personne tir les ficelles pour créer des ambiguïtés. Bref moi je dis que la femme maghrébine en générale sont les meilleurs femme aux monde, en gros vive la femme musulmane.


thumbs up

Merci pour ton intervention
1 juillet 2011 14:04
Les filles ne répondaient pas stp à l'intervention de SamirYoussef..il faut l'ignorer et le laisser faire son monologue tout seul merci....les bichettes
M
1 juillet 2011 14:06
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem tout le monde, Tachelhite2575 je comprend que c'est insultant car je partage votre avis, mais vous avez de la valeurs, donc ignorez les, car sur un forum c'est anonyme, on sait pas quelle genre de personne tir les ficelles pour créer des ambiguïtés. Bref moi je dis que la femme maghrébine en générale sont les meilleurs femme aux monde, en gros vive la femme musulmane.

j'ai rien dit whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 14:08 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1 juillet 2011 14:06
salam

en même temps si on devait mettre tous les cons dans un placard, y aurait plus grand monde pour fermer les portes grinning smiley

je suis pour je te suis

pursangmarok thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
1 juillet 2011 14:06
Je te suis mais j'ai du mal à me retenir par moment lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
1 juillet 2011 14:08
combien de post d homme sur AS ? 1. 2 .3 le max le reste c ke de vous si vous boycotter les post des homme vous aller rester vielles filles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook